13 - Idle Town.

474 58 44
                                    

- CHAPITRE TREIZE ᵎᵎ ❞〔 ⩇⩇ : › Idle Town ❳

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

- CHAPITRE TREIZE ᵎᵎ ❞
〔 ⩇⩇ : › Idle Town ❳

- CHAPITRE TREIZE ᵎᵎ ❞〔 ⩇⩇ : › Idle Town ❳

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

07 juillet 2020, 09h23
Appartement Minho.

Minho avait un problème ; il avait l'incapacité de dire non, surtout quand cela concernait Jisung. Alors, quand il lui avait demandé de l'accompagner chez ses parents le temps d'une semaine, il avait d'abord hésité et puis il s'était perdu dans ses yeux terre de sienne, l'espoir qui scintillait dans ses pupilles et il avait accepté. Passer des vacances avec Jisung au bord de la mer sonnait comme un rêve éveillé, c'était ses parents qui posaient problème.

Jisung parlait rarement de ses paternels et quand il le faisait, ce n'était que durant des anecdotes très brèves. Ce comportement, Minho le connaissait très bien, c'était le sien et généralement, cela n'indiquait rien de bon. Alors il avait peur de se sentir de trop, de passer la porte et que l'ambiance électrique ne le fasse s'écraser dans un inconfort mutisme. Mais bizarrement, même si c'était la chose qui le faisait douter de sa décision, c'était aussi celle qui le poussait à aller à ce petit séjour familial. Il se sentirait mal s'il avait laissé Jisung aller à la cage aux lions seul, surtout lorsqu'il avait besoin de lui plus que jamais.

Il lui a tout raconté. La conversation avec Changbin, pourquoi ils étaient arrivés là où ils en sont aujourd'hui... Jisung lui a assuré qu'il allait bien, et ça semble être le cas. Son sourire était toujours présent, ses joues rebondies et roses, l'appartement qu'il partageait auparavant avec son meilleur ami était toujours soigné et bien rangé, rien qui pourrait indiquer que Jisung se sentait mal enfin, plus que d'habitude. Sauf que Minho avait appris qu'avec Jisung, on ne pouvait jamais vraiment savoir, il était très fort pour cacher les blessures qui le rongeaient à l'intérieur.

Jisung vient souvent à l'appartement, presque tous les jours. Et si ce n'est pas lui qui vient, c'est Minho qui lui rend visite. Ils ne font jamais grand chose. La moitié du temps la télé joue en bruit de fond, Jisung assis en tailleur sur le canapé, Minho sur ses cuisses ou l'inverse. Ils parlent, rigolent, parfois ils laissent le silence les bercer et souvent, ils se dorlotent l'un contre l'autre, la main de Jisung dans les cheveux sombres de Minho. Et pourtant, Minho chérissait chaque minute de plus qu'il passait avec lui. Cependant, il ne pouvait pas faire l'aveugle ; Jisung se sentait seul. C'est pour ça qu'il passait autant de temps avec lui, qu'il lui envoyait des messages à la minute où ils étaient séparés. Changbin devait être le dernier vrai ami qu'il avait encore, c'était normal que Jisung ressente un vide. Ce qui ne l'était pas c'est qu'il prétendait que tout allait bien. Mais c'était faux, il le savait.

CHAMBRE 325ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant