11 - Drunk words, sober thoughts ?

411 57 31
                                    


CHAPITRE ONZE ᵎᵎ ❞
〔 ⩇⩇  :    ›  Drunk words, sober thoughts ?  ❳

— CHAPITRE ONZE ᵎᵎ ❞〔 ⩇⩇  :    ›  Drunk words, sober thoughts ?  ❳

К сожалению, это изображение не соответствует нашим правилам. Чтобы продолжить публикацию, пожалуйста, удалите изображение или загрузите другое.



23 juin 2020, 22h30

Starlight Daze

Après avoir accepté, Félix les avait amenés dans une boîte de nuit assez réputée si on en jugeait par la longueur de la queue devant l'entrée. Le brun les avait vite rassuré, apparemment il connaissait une petite poignée de gens qui travaillaient ici alors ils purent rentrer assez rapidement après une rapide entrevue avec le videur. Sous les regards jaloux de ceux qu'ils avaient doublé, ils entrèrent et s'assirent dans un petit coin à l'écart de la piste de danse et du bar. Les autres membres du groupe n'étaient pas restés bien longtemps, il ne restait donc que le trio, Félix, Minho et Jisung. Ça ne les dérangeait absolument pas, bien au contraire. Sur le trajet, ils ont pu discuter un peu plus et très vite, Jisung et Félix avaient déjà bien accroché. Les deux garçons étaient aussi similaires que différents et pourtant à les voir bavasser avec autant d'aisance, on aurait pu croire qu'ils étaient meilleurs amis depuis des années. Minho n'était pas très inclus dans la conversation mais il n'avait pas vraiment essayer de l'être, se contentant d'observer les deux rigoler ensemble, une gêne au creux du ventre.

Il était confus. Jisung et Félix étaient ses seuls vrais amis avec Chan, il devrait être heureux de les voir si fusionnels, aux anges même. Les choses auraient pu être bien plus gênantes et elles ne l'étaient pas, l'ambiance était légère et conviviale mais Minho ne se sentait pas bien. Jisung et Félix étaient tous les deux d'un naturel tactile, alors bien sûr, après quelques minutes, ils étaient pratiquement l'un sur l'autre, Félix se penchait vers son oreille pour chuchoter quelque chose et Jisung riait à gorge déployée. De temps en temps, il lui jetait un coup d'œil ou lui disait quelque chose auquel il répondait en monosyllabe mais sinon c'était comme s'il se fondait avec le cuir du fauteuil, invisible. Ce n'était pas agréable, de voir Jisung aussi proche de quelqu'un d'autre qui n'était pas lui, de voir ce sourire pour quelqu'un d'autre que lui, ça lui serrait la gorge. Minho ne pouvait pas le nier encore plus le temps, il était jaloux. Terriblement jaloux. Jamais il n'avait ressenti ça, même avec ses ex-copines. Il avait toujours été vu comme un petit copain "cool", qui n'était pas du genre à être possessif, certaines filles étaient assez contentes de ça, d'autre le considérait comme un signe d'un manque d'intérêt ce qui n'était pas faux. Il n'avait jamais aimé personne jusqu'à aujourd'hui. Et ce n'était pas agréable.

Minho sirotait son troisième mojito en silence, n'ayant rien d'autre à faire contrairement à Jisung qui avait à peine touché à son verre, un œil inquiet sur un Minho terré dans un mutisme inhabituel. Mais peut-être que s'il avait écouté au lieu de bouder dans son coin, il se serait rendu compte que Jisung n'avait qu'un seul mot à la bouche : Minho, Minho et encore Minho. Depuis tout à l'heure, le châtain n'avait fait que de poser des questions sur lui, comment il était avant, dans la salle de danse, des anecdotes embarrassantes, les folies adolescentes que Minho ne lui aurait jamais dit de lui-même.

CHAMBRE 325ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ [TERMINÉ]Место, где живут истории. Откройте их для себя