19. See you again

248 30 27
                                    

— CHAPITRE DIX-NEUF ᵎᵎ ❞

Oops! Questa immagine non segue le nostre linee guida sui contenuti. Per continuare la pubblicazione, provare a rimuoverlo o caricare un altro.


CHAPITRE DIX-NEUF ᵎᵎ ❞

〔 ⩇⩇ : › See you again. ❳

♡mmm

Oops! Questa immagine non segue le nostre linee guida sui contenuti. Per continuare la pubblicazione, provare a rimuoverlo o caricare un altro.


♡mmm


30 août 2020, 10h30

Séoul, Appartement de Minho.

Ce matin, Minho s'était réveillée dans un lit vide. La place à côté de lui était encore tiède, embaumé du parfum de baies rouges industrielles et d'une pointe de café. Son coeur s'était serré lorsqu'il se rendit compte que ce à quoi il allait devoir se réveiller tous les jours à partir de demain, les souvenirs des effluves de son amant en moins, remplacé par l'odeur du neuf, de ce qui n'avait pas vécu, le vide. Minho et Jisung avait passé les derniers jours à préparer son départ, autant materielllement que psychologiquement. Jisung bien sur avait vocalisé ses peurs et ses craintes, s'était livré comme il en avait l'habitude et Minho l'avait écouté, rassuré comme il le connaissait si bien. Bien sur, lui aussi avait partagé ses pensées, le fait que Jisung allait lui manquer profondément mais rien de dramatique, Minho pouvait l'endurer. Il finirait par s'habituer parce ce qu'il le faisait toujours, son quotidien sera tellement chargé qu'il n'aura même pas le temps de penser à la distance. Jusqu'à ce qu'il sente ce vide physiquement, l'espace immense que Jisung comblait il y a quelque heures, autant dans le lit que dans son coeur. Un rappel brutal à la réalité que Minho allait partir dans une nouvelle ville oû il ne connaissait personne, que Minho allait devoir laisser tout ce qu'il connaissait derrière lui, qu'il allait devoir laisser Jisung derrière lui. Tous ces jours à se convaincre qu'il pouvait le faire réduit à néant par le simple fait que Jisung s'était reveillé un peu plus tôt que d'habitude.

"Oh t'es levé, sourit Jisung, un plateau rempli de plats divers et variés, Je me suis dis que ce serait cool de te faire un petit déjeuner au lit pour ton dernier jour, j'avais peur que ce soit trop mais je me suis, tant pis, s'il aime pas je vais le manger moi-même mon petit d"jeuner, il ricana et posa le plateau sur la table basse, Bon je te conseille pas d'aller dans la cuisine parce que c'est un vrai champ de bataille mais-"

CHAMBRE 325ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ [TERMINÉ]Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora