09 - Stargazing.

520 58 45
                                    

- CHAPITRE NEUF ᵎᵎ ❞〔 ⩇⩇ : › Stargazing

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


- CHAPITRE NEUF ᵎᵎ
〔 ⩇⩇ : › Stargazing. ❳

13 juin 2020, 08h15
Seoul, Appartement de Minho.

13 juin 2020, 08h15Seoul, Appartement de Minho

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



Le lendemain matin, quand Jisung s'était réveillé dans une chambre qu'il ne connaissait pas, son cœur s'était arrêté de battre pendant un quart de seconde. Puis, même si ce fut avec un peu de mal, le reste de la soirée lui revint petit à petit. Il n'avait pas menti, Jisung n'avait pas bu grand chose, juste assez pour engourdir son esprit trop occupé, pour le faire oublier, même si c'était juste un peu mais ça ne l'empêchait pas d'être un peu embarrassé de son comportement de la veille. Il avait agi comme un enfant. Enfin, ça ne changeait pas de quand il était sobre mais tout de même. Dormir chez Minho n'était pas dans ses plans de la semaine, ça c'était sûr.

Le noiraud dormait toujours à poings fermés à ses côtés, un bras protecteur autour de sa taille. Jisung n'avait pas osé le réveiller, il avait l'air si paisible et au fond, il n'allait mentir mais il aimait la position dans laquelle ils étaient. Assez proche pour que Jisung sente sa respiration sur sa peau et admirer son visage qui frôlait la perfection, son pouce formant des ronds invisibles dans son dos tandis que ses mains étaient posées sur son torse un peu par manque de place et beaucoup parce qu'il en avait envie. Ces deux semaines, si elles avaient été pour Minho ce n'était pas bien différent pour Jisung. Comme il le craignait, il s'était habitué à Minho et sa gentillesse. Plusieurs fois il avait attrapé son téléphone par réflexe pour lui envoyer une vidéo de chat ou lui raconter l'une de ses nombreuses mésaventures avant de se rappeler qu'il essayait de l'enlever de sa vie. Mais ça c'était révélé plus compliqué que prévu. Minho lui avait beaucoup manqué, plus qu'il ne l'aurait voulu.

Alors se retrouver dans ses bras, dans son lit lui offrait tellement de réconfort. Du bout des doigts, il caressa, l'arrête de son nez pour descendre jusqu'à ses lèvres si bien dessinées. Elles étaient aussi douces que du velours et Jisung s'était surpris de s'imaginer les embrasser, savoir quel goût elle avait, leur sensation sur ses lèvres à lui. Il s'était stoppé dans sa contemplation, son cœur battant contre sa poitrine, ses oreilles chauffantes comme une cocotte minute. Ce n'était pas la première fois, après tout, Minho était très attirant, n'importe qui aurait ce genre de pensées en le voyant, il avait ce genre de pensées en voyant plein d'autres personnes. Mais là, ce n'était pas pareil. Cette envie de l'embrasser, de le sentir contre lui, ce n'était pas pour assouvir un besoin ou étouffer des sentiments auxquels il ne voulait pas faire face, c'était purement par envie. Une volonté d'être encore plus proche qu'ils ne l'étaient déjà.

CHAMBRE 325ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ [TERMINÉ]Where stories live. Discover now