14 - Family Line.

368 51 52
                                    

— CHAPITRE QUATORZE ᵎᵎ ❞〔 ⩇⩇  :    ›  Family Lines  ❳

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.


— CHAPITRE QUATORZE ᵎᵎ
〔 ⩇⩇  :    ›  Family Lines  ❳



30 juin 2020, 18h30
Yeongsu

La brise du début de soirée commençait à souffler, portant les effluves saline de la mer qui s'étendait à quelques mètres d'eux. Malgré l'heure, le soleil était encore haut dans le ciel, toujours pas décidé à cédé sa place à sa sœur et la chaleur du début juillet commençait à se faire ressentir. La main de Jisung était restée dans celle de Minho, maintenant mariées l'une à l'autre, pas prêtes de se lâcher. Ils avaient décidé de rentrer au vu de l'approche du dîner et de la sévérité de la mère Han en ce qui concerne la ponctualité. Mais ici, tout le monde pouvait le voir, Jisung aurait préféré passer sous les roues des voitures qui les longeaient sur la route d'à côté plutôt que d'assister à ce stupide dîner. Tout le monde mais surtout Minho.

Il avait tout essayé mais rien ne semblait marcher pour ramener sa joie et sa bonne humeur. Compréhensible mais ça ne l'empêchait pas de se sentir mal quant à la situation. Il aimerait pouvoir y faire quelque chose, effacer tous les mauvais souvenirs qu'il pouvait avoir avec eux, nettoyer d'une caresse les cicatrices du passé mais ce n'était pas possible. Tout ce qu'il pouvait faire, était de tenir sa main, aussi fort qu'il le pouvait. Ou alors...Une idée germa dans son esprit. Ce n'était pas la meilleure, mais c'était la seule solution. Minho n'avait pas l'habitude d'être l'initiateur de ce genre de décision foireuse mais il y avait une première fois à tout n'est-ce pas ?

« Jisung, tu n'as pas envie d'y aller n'est-ce pas ? il s'arrêta, entraînant le plus jeune avec lui.

Bien sûr que non, la dernière fois que j'ai vu mon père il m'a traité de déception sur patte, un faux rire passa ses lèvres et Minho prit une grande inspiration.

Et si on y allait pas ? On va autre part, loin de tout ça.

C'est une idée très séduisante, le regard du noiraud s'illumina, mais non, avant de s'éteindre immédiatement.

Pourquoi ? Ça te fera du bien. Tu veux pas faire quelque-chose qui te plaise toi pour une fois ?

— C'est pas que je veux pas, mais si je vais pas à se dîner, ma mère va me tuer. Littéralement, m'assassiner.

Très bien, mais elle devra me passer sous le corps d'abord, Jisung rit et Minho sourit, ça faisait un moment qu'il ne l'avait pas entendu rire.

— Très mignon mais ma mère tu tuerais aussi. Ne la sous-estime pas. J'ai fait l'erreur une fois, plus jamais.

Ok, alors on va mourir ensemble. Mais on pourra s'inquiéter de tout ça après, en attendant, profitons. On a la mer, à à peine dix minutes d'ici, ce serait du gâchis.

CHAMBRE 325ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ [TERMINÉ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant