10 - Step by step.

477 58 60
                                    

— CHAPITRE DIX ᵎᵎ ❞〔 ⩇⩇  :    ›  Step by step

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

CHAPITRE DIX ᵎᵎ ❞
〔 ⩇⩇  :    ›  Step by step.  ❳

  ❳

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.


23 juin 2020, 13h23

Appartement de Chan.

Assis sur un fauteuil bon marché, Minho et Chan se regardaient dans le blanc des yeux. L'un confus, l'autre plus certain qu'il ne l'a jamais été de toute sa vie. D'une unique gorgée, Chan finit sa bouteille de soju, non sans une grimace de sa part et Minho soupira. Depuis qu'il avait passé un pied dans cet appartement, le blond avait à peine parlé. En fait, c'était surtout depuis qu'il lui avait annoncé qu'il reparlait à Jisung et qu'en plus de tout ça, celui-ci logeait sous son toit au seul prix de sa gratitude et présence. Le tintement du verre contre le bois retentit et Minho ne savait pas quoi dire pour briser ce silence de plomb qui régnait entre eux.

« Je ne comprends pas, dit soudainement Chan, Pourquoi tu t'obstines avec luii ?

Parce que..., les mots de Minho se bloquèrent dans sa gorge, Je l'aime bien et je veux qu'il s'en sorte.

Oh pitié Minho, tu l'aimes juste bien ? »

Minho s'enfonça dans les coussins délavés, les plaintes des ressorts du fauteuil se faisant entendre sous son poids. La question de Chan ricochait sur les parois de son crâne et il ne pouvait plus échapper à la réponse. Durant les dernières semaines, son corps avait été tourmenté de toutes sortes de sentiments, de nouvelles sensations et toutes causées par la même personne ; Jisung. Jisung était beau, il avait de beaux traits, un nez rond, de grands yeux en amande souvent soulignés d'un maquillage sombre, une bouche en cœur, et quand il l'observait une seconde de trop, quelque chose s'agitait dans son bas ventre, une envie irrépressible de sauter partout et d'hurler dans son coussin. Ses petites manières, sa voix, Minho n'allait pas se répéter mais il ne pouvait plus le nier.

« Je...Je l'aime, avoua t-il à demi-mot, Pas que bien. »

Chan grimaça un mélange entre un sourire et une expression dubitative.

CHAMBRE 325ᵐⁱⁿˢᵘⁿᵍ [TERMINÉ]Where stories live. Discover now