5 - Qui embrasse le mieux?

4.7K 216 11
                                    

(PDV de Ava)


Contre toute attente Luke passe ses long doigt dans mes cheveux et fini par poser ses lèvres brûlante contre les miennes. Je le suis dans son action, se qui donne lieu à un baisser doux et serin.


- Désolé, je sais pas se qui ma prit. Me dit t'il visiblement gêné.

Je lui sourie pour unique réponse, sourire qu'il me rend. Je le regarde s'éloigner au loin dans son entrer. Il me salut de la main et entre chez lui. J'allume la radio à fond et sourie comme une idiote.

Quand j'arrive chez moi je prend une longue douche et enfile mon pyjama. Une fois dans mon lit je décide de téléphoné à Serena pour tout lui raconter.


( PDV de Luke )


Ava se gare devant le portail de la maison, ses long cheveux sont détaché et ondulé elle est magnifique comme d'habitude. Depuis le premier jours ou je l'ai vu j'ai craqué pour cette fille. Elle ne se rend même pas compte d'a qu'elle point elle est magnifique. C'est plus fort moi j'attrape sont visage entre mes mains et l'embrasse. Contre toute attente elle ne me repousse pas.


- Désolé, je sais pas se qui ma prit.


Elle me sourie pour seul réponse, mon dieu qu'elle est belle. Je rentre chez moi l'esprit encore troubler par se qu'il vient de se passer. Je me dirige dans la salon pour saluer mes parents.


- Luke chéri, comment c'est passer ta journée?

- Bien maman et toi le travaille?

- Super ici les gens sont plus sympathique que à Miami. Tu peux appeler ton frère on mange.

- J'ai déjà manger moi, je vais lui dire tout de suite.

- Ah oui tu à manger ou?

- Chez une amie.


Elle sourie à pleine dents.

- Ta petite amie?

- Quoi? Non maman, je suis dans se lycée seulement depuis 4 jours.

- En tout cas je suis vraiment heureuse que tu te soit fait des amis, il faudrait que tu les invite à la maison un de c'est quatre.


Je monte à l'étage et pose mon sac de cours sur mon lit, je frappe à la porte de chambre de mon crétain de frère.


- QUOI?!

- Maman t'appelle vous mangez.

- Elle ta ramener jusqu'à la maison?

- Oui.

- Tu n'est pas à la hauteur d'une fille comme elle. Tu me fait de la peine frangin. Me dit t'il en me tapotant l'épaule et en rigolant. Dans trois jours elle est folle amoureuse de moi, on paris?


Je ne peut plus le supporter, il me rabaisse toujours. Il à 23 ans et il est pas foutu de devenir un minimum mature. Je n'ai jamais eu vraiment d'amis j'ai toujours été vu comme son simple petit frère, toujours dans son ombre. Les filles d'on j'avais un coup de cœur finissais toujours dans sont lit à Miami j'espère qu'il ne me fera pas sa avec Ava. J'ai envie de tout raconter à Ava mais je ne veux pas qu'elle sache qu'il est mon frère.


( PDV de Ava )


Jeudi,


Je me plis à ma petite routine matinal et pars chercher Luke chez lui. Quand j'arrive en bas de chez lui il m'attend déjà le sourire au lèvres.

Nous nous fessons la bise et direction le lycée. Je met la radio se qui donne place à un petit karaoké. Luke se débrouille vraiment pas mal il chante ''Closer de Ne-yo '' je suis surprise qu'il chante aussi bien.


Le reste de la journée se passe calmement, lorsque la sonnerie sonne pour annoncé la fin des cours je me précipite vers la sortie avec la bande. Se soir pas de sortie je rentre directement et devoirs.


- Merde j'ai oublier mon livre de Maths dans mon casier, bon bas à demain. dit-je au autres qui me salut de la main tout en criant '' A demain ''


Je n'aime pas perdre du temps à devoir retourner jusqu'à mon casier à cause d'un cahier. Je marche donc d'un pas assez rapide.


- Pourquoi tu marche aussi vite? tes pressé?


Je me retourne pour voir qui me parle, et bien évidemment avec la chance que j'ai je tombe sur cette abruti de Nate.


- J'ai juste hâte de rentrer chez moi.


Je sors mon livre de mon casier et le met immédiatement dans mon sac.


- Tu sors avec se Luke?

- Quoi? Non, Luke est un ami puis de tout façon c'est pas votre problème.

- Donc sa veux dire que y'à aucun soucis si je fais sa?

- Qu'


Je n'ai pas le temps de finir ma phrase que Nate ma déjà plaquer contre un casier et m'embrasse.


-----------------------------------






Bad TeacherWhere stories live. Discover now