17 - L'abus d'alcool est dangereux pour la santé

2.7K 138 4
                                    

Il entre et commence à faire le tour de ma chambre sans même me demander si il peu. Il fini par s'asseoir sur mon lit. 

- Tu viens se soir? 

- Ou?

- À la soirée de Calum c'est à une quinzaines de minutes en voiture d'ici. 

-Non je suis fatigué. 

- Aller vient ça va être cool, ta qu'a dire à tes potes de venir. Bon si tu veux que je t'amène en voiture soit prête d'ici 20/30 minutes je reviendrais te chercher ici. 

Il sort et ferme la porte derrière lui, j'attrape mon téléphone et décide même si je sais que cela va me faire du mal de lire les messages que j'ai reçu. 

Message de Luke. 

Avant Hier je suis passer chez toi j'ai longuement attendu devant le portail me demandant si je devais prendre mon courage à deux mains et venir. Puis je tes vu, je tes vu sortir des valises dans les mains que tu à mis dans ton coffre de voiture avant de partir toi et ta famille.  Je n'ai pas vraiment compris se qu'il se passait alors je suis rester devant chez toi j'ai attendu, attendu que vous rentriez. 

Les heures passait et personnes ne rentrait mais je ne pouvais pas repartir sans t'avoir parler. Puis au bout de 3 longue heures j'ai vu votre voiture rentrer alors mon cœur c'est mis à battre de plus en plus vite je n'avais aucune idées  de se que je pouvais bien te dire malgré m'être préparé longuement. Je suis sortie de la voiture et est toqué à la porte. Ta mère ma ouvert la porte je lui est alors demandé de t'appeler pour que tu descende. Mais elle ma dit que c'était impossible, impossible car tu était partie à ton internat quand elle ma dit sa tout c'est brouiller dans mon esprit. J'avais l'impressions que j'allais vomir je me sentait mal je suis retourner dans ma voiture énervé et la j'ai compris que je ne n'aurais jamais l'occasion de te dire pourquoi j'ai fait tout sa.  Alors je t'en prit Ava même si tu me déteste et je sais que tu à toutes les raisons de le faire je t'en pris lis se message entièrement.  

Oui je vous est dénoncer à ta mère et oui c'est la plus grosse connerie que j'ai pu faire dans ma vie. Mais te voir avec mon frère c'était juste impossible pour moi. C'était impossible de rester ami avec toi et te voir chez moi en train de l'embrasser. Je ne pouvais pas rester la à le voir te faire tomber amoureuse de lui et te faire souffrir au final. Je sais qu'on se connait pas autant que sa mais je crois que je suis tomber amoureux de toi à la seconde ou je tes vu. Je sais que tu ne m'aimera jamais que ton cœur est entièrement à Nate et rien que de penser à sa j'en est le cœur brisé. Je suis tellement désolé, désolé pour tout pour t'avoir trahis Je t'aime. 



Je peu pas m'empêché de pleurer c'est plus fort que moi, je lui en veux car tout sa est de sa faute mais au fond de moi j'ai des sentiments pour Luke mais j'en est aussi pour Nate. Quel genre de fille suis-je. 

Je décide d'ouvrir le message de Nate. 


Message de Nate. 

À Lundi. 



Juste " À lundi" Je reste perplexe en voyant son message que veux t'il dire? Je ne me sens pas bien leurs messages mon toute retourner. Je décide contre toute attente d'enfiler une robe et de me maquiller je détache mes cheveux et enfile des talon haut. Quelque minutes plus tard Michael frappe à ma porte il porte un haut à manche courte noir et rouge qui laisse apparaître ses tatouages. Contre toute attente ses cheveux ne sont plus bleu mais rouge il sourie en me voyant. 

- Calum à raison. 

- Pour? 

- Tes canon.

Je lève les yeux en l'air et sort de la chambre tout en prenant soin de laisser mon téléphone sur la table de nuit. 

Nous montons dans la voiture de Michael '' Trap Queen de Fratty Wap" résonne à fond dans l'auto. Michael chante et danse en bougeant les bras se qui me fait rire. 

- Chante avec moi! 

-And I get high with my baby I just left the mall, I'm getting fly with my baby, yeah And I can ride with my baby I be in the kitchen cooking pies with my baby, yeah

Nous arrivons 15 minutes plus tard chez Calum ou la musique est si forte qu'on peu l'entendre de l'intérieur de la voiture. Je sort et suis Michael jusqu'à l'intérieur ou plus d'une centaine de personnes dansent et boivent. Michael attrape deux vers au passages et m'en donne un il s'arrête sans arrête pour saluer les gens. Toutes les filles viennent lui dire bonjours tout en me regardant méchamment il continue d'avancer jusqu'au moment ou il trouve Calum. 

- Mais non tes venu avec elle! Dit Calum à Michael  

- Elle, elle à un prénom. Je rétorque. 

- Oui relax, tu danse avec moi Eva? me demande Calum

- Non merci. 

- Parce que je suis pas ton prof?

- Ta gueule!!!! 

Je me retourne et me dirige directement au bar ou je m'enfile les vers un par un. Rien n'est plus claire dans mon esprit ma tête tourne mais j'ai le sourire à se moment je ne pense à rien à par à rester sur mes deux pieds. Je danse au rythme de la musique '' The fix " de Nelly ft Jeremih résonne je bouge mon corps doucement sans me soucier du regard des gens. Calum vient se mettre devant moi et pose ses mains sur mes anches  que je repousse directement, je remarque Michael installer sur le  canapé au loin un verre dans les mains. Il se lève et sort de la maison en le voyant je décide de le suivre malgré ma difficulté à marcher droit. Une fois dehors je m'effondre sur le pelouse. 


----------------------------------------------- 


Si vous liker ou commentez le chap je mettrais la suite se soir xxx

Bad TeacherWhere stories live. Discover now