33 - Oui!

1.7K 75 8
                                    


L'opération de Luke c'est bien passer c'est la seule chose que Nate m'est raconté de sont voyage . Elle à eu lieu il y à déjà 9 mois de sa. Nous évitons d'aborder se sujet et maintenant tout est claire dans ma tête Luke ne fera plus jamais parti de ma vie. Depuis 3 mois je vie avec Nate dans un appartement du centre ville 

- Prépare toi ma chérie j'ai réserver dans le meilleure restaurant de la ville. Me dit Nate d'une manière étrange.

Je décide d'enfiler une robe noir moulante avec des talons blanc, mes cheveux sont détacher et lisse. Une fois prête je rejoint directement Nate qui m'attend en bas près de la voiture. Je vois qu'il porte un costume noir il est vraiment magnifique, lorsque j'arrive à la voiture Nate m'embrasse sur le fond et m'ouvre la portière de la voiture. 

Le trajet se passe dans un silence apaisant je regarde par la fenêtre et pense. J'adore être en voiture je peux y rester des heures entières mais je reste surprise lorsque nous dépassons le restaurant. Je regarde Nate d'un air étonner mais il fait mine de ne pas me voir. 

Au bout d'une demi heure il s'arrête finalement, Il m'ouvre la porte et me cache les yeux avec un bandeau . Nate me porte et après quelque minutes fini par me déposer, je sans le sable sur mes pieds se qui veux dire que nous somment sur la plage. Il retire finalement le bandeau et je reste stupéfaite lorsque je découvre des centaines de bougies allumer autour de nous et Nate a genou. 

- Oh mon dieu! 

- Ava je sais que sa n'a pas toujours été facile entre nous deux mais malgré sa je n'ai jamais cessé de t'aimer. Je ne pourrais jamais expliquer à quel point je t'aime tu ma fait changer tu ma fait évoluer et par dessus sa tu me rend heureux. Car sans toi je ne peux pas imaginer ma vie. Alors Ava.. veux tu être ma femme et me laisser t'aimer jusqu'à la fin de nos jours?


Je ne peux n'empêcher de pleurer et de l'attraper dans mes bras. 

- Oui, biensur que oui! 

Nate me met la bague au doigt et m'attrape dans ses bras, je peux sentir une larmes à lui couler le long de mon épaule. 

J'entend du bruit au loin, en me retournant je découvre ma famille et les parents de Nate qui se dirigent vers nous. Ma mère me prend dans ses bras. 

- Tu restera toujours ma fille Ava, marier ou pas. Je sais qu'on te le dit pas souvent ma chérie mais ton père et moi nous t'aimons. 

Ses paroles me touchent car nous n'avons jamais été vraiment proche. Pour finir la soirée nous allons tous au restaurant je ne réalise toujours pas se qu'il vient de se passer, je suis fiancé. 

Une fois rentrer chez nous je m'effondre dans les bras de mon fiancé Nate m'embrasse doucement et sensuellement. Il me porte et m'amère jusqu'à la chambre ou il me jette sur le lit. Nate retire sa chemise blanche et la jette sur le bureau en bois noir de notre chambre. Il se met en califourchon sur moi et retire ma robe tout en m'embrassant la poitrine et le ventre. Il fini par retirer mes sous vêtements et commence à faire des vas et viens en moi.

Le lendemain matin lorsque je me réveille Nate dort toujours, il est vêtu d'un simple caleçon noir Calvin Klein. Je sort du lit tout en essayant de ne pas le réveiller et me rend dans le salon, une fois poser sur le canapé j'attrape mon téléphone et y voit un message.


Message de Luke

Félicitation à vous, je suis content de voir que tu est heureuse. 

Bad TeacherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant