20 - le choix

2.6K 133 4
                                    

Nate me rattrape par le bras et ferme la porte de la salle de classe lorsque tout les élèves sont sortie. Il attrape mon visage entre ses mains et pose ses lèvres sur les miennes. Mr Smith me porte jusqu'à son bureau ou il me dépose doucement.

-  Pourquoi ne ma tu pas prévenu? chuchote t'il à mon oreille.

- Je voulais t'oublier.

- Tu n'avais pas à prendre la fuite comme tu la fait.

- Comment ma tu retrouver?

- On à du envoyer ton dossier ici c'est tout. Lorsque Luke ma vu faire mes valises il ma dit " Tu va la rejoindre c'est sa?" Aha quel idiot il n'a toujours pas compris que toi et moi on est fait pour être ensemble.

À ses mots mon cœur se sert je suis tellement perdu. J'attrape mon sac et sort de la pièce en lançant un dernier regard à Nate.

- Alors j'avais bien raison. me dit Calum assis au sol une cigarette éteinte qu'il fait danser entre ses long doigt.

- Tu raconte quoi encore?

-Je suis venu chercher Mikey et il ma dit que tu était encore dans la classe avec votre nouveau prof qui avait un accent Américain. Coïncidence? Je ne pense pas. Aller avoue c'est ton mec et tu la fait venir ici. Dit t'il tout fière de lui.

- Tu part dans des délires toi c'est impressionnant c'est un nouveau professeur et je ne l'avais jamais vu de ma vie avant se matin. Lui dit-je avant de partir.

Je décide de rater mes deux prochaine heures de cours pour aller me reposer dans ma chambre. Je n'arrive toujours pas à croire qu'il est la. J'ai envie d'aller le voir mais d'un autre côté je n'arrive pas à me retirer Luke de la tête.
Je sursaute lorsque qu'on toque a ma porte.
- Je t'es vu rentrer ça va? Me questionne t'il.
- Pas vraiment..
- Tu veux en parler?
- Avec toi? Mr le bad boy au cheveux rouge.
- Aha te fou pas de ma gueule aller raconte je te rappelle que ta quand même été ma petite copine pendant une après midi. Dit Michael en rigolant
- Enfaite je suis perdu dans mes sentiments. Lorsque j'était au Texas je pensais aimer une personne mais je me suis vite rendu compte que j'avais des sentiments pour son frère. Rien que de te dire sa j'ai l'impression d'être une vrai salope.
- Toi une salope juste parce que tu ne sais pas ou t'en est dans tes sentiments? Une fille m'a proposer de coucher avec elle et sa copine dans les toilettes du premier étage de l'internat. Sa c'est une salope.
- Beurk! Et ta dit quoi?!
- Sa c'est pas tes affaires. Dit t'il mort de rire.

Michael me prend dans ses bras ou je trouve le réconfort. Je ne le connaît pas énormément mais de se que je connaît de lui je n'arrive pas à comprendre pourquoi Jessie le déteste.

Je m'endors finalement dans ses bras ou il fait extrêmement chaud. Lorsque je me réveille Michael n'est plus la mais Nate lui est allonger sur la place gauche du lit et regarde la télé.
- j'ai besoin de connaître la vérité. putain mais tu ma pris pour qui Ava! T'es la a dire que je saute sur tout se qui bouge alors que je n'arrête pas de te courir après. Ouvre les yeux Luke n'est pas venu jusqu'ici contrairement à moi!
- je suis désolé.. Je.. Je crois que c'est lui que je veux. Lui dit-je en pleurant.
- Non c'est moi qui suis désolé car je vais te prouver que Luke ne t'aime pas. Dit t'il en sortant de la chambre en claquant la porte de tout ses force.

-------------------------

vraiment désolé de se chapitre pitoyable. Mais j'ai prévu une suite meilleure avec le retour de quelqu'un

COMMENTEZ ET LIKER UN MAX XX

Bad TeacherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant