24 - Six Flags Fiesta Texas

2.3K 116 6
                                    

Je me réveille seule dans ma chambre en pleine forme je sens que aujourd'hui va être une bonne journée. C'est bon j'ai eu ma dose de larmes maintenant la seule chose qu'on verra sur mon visage c'est un sourire. Je prend une douche et me prépare avant de descendre en bas, je suis vêtu d'un chemisier blanc un peu ample et d'un jean gris déchirer au deux genoux et des bottines à talon noir.

Je descend en forme comme jamais Michael et Ashton sont en train de prendre leurs petit déjeuner sur la table de la cuisine.

- Venez aujourd'hui on fait quelque chose? Je leurs demande.

- Comme?

- Je sais pas, un ciné? Laser game? on va dans un parc d'attraction?

- Grave y'en à au Texas? demande Mickey.

- Oui y'a " Six Flags Fiesta Texas" C'est le plus proche. Répond Ash.

- Bah on se fait sa? Vous vous préparez et on dit va?

Les garçons monte se préparé tandis que moi je décide d'appeler Serena et Liam pour qu'ils viennent avec nous.


Au téléphone avec Serena : 11h07

- Allô? Hey ma blonde sa te dit de venir toi et Liam à Six Flags Fiesta? On y va avec les garçons.

- Quand? Aujourd'hui?

- Oui dans 20 minutes même pas on part.

- Attend je demande à Liam.

J'entend Serena crié au bout du téléphone << LIIIIAM, AVA DEMANDE SI ON VEUX ALLER AVEC ELLE DANS UN PARC D'ATTRACTION AUJOURD'HUI. >>

- Oui c'est bon, on se prépare et c'est partie. Vous venez nous rejoindre à la maison?

- Oui, a toute.

Je raccroche et m'assoie devant la télé en attendant, Mickey descend avant Ashton qui comme d'habitude est toujours le dernier et met toujours sa vie pour se préparé. Michael pose sa tête sur mes cuisse et s'allonge sur le canapé en attendant. Je passe mes long doigts dans ses cheveux noir tout en le regardant.

- Tu verra y'a pleins d'attraction marrante. Lui dit-je.

Ashton fini finalement par descendre nous montons dans sa voiture et partons chercher Serena et Liam.

Ashton clac-son deux fois avant qu'il décide de venir.

- Mais y'aura pas assez de place? Au pire je prend ma voiture et je vous suis? Dit Liam.

- Oui ok, bon bas si jamais tu nous perd de vu appel. Lui répond Ashton.

Je suis assise à l'arrière avec Michael, j'enfile mon casque beat car je ne supporte déjà plus l'horrible musique de Ashton qui me casse la tête.

Je pose ma tête sur la vitre en ferme les yeux histoire de me reposer un peu le temps du trajet, je sens la mais froide de Mickey se poser sur ma jambe se qui me fait sursauter. Malgré mon mal à l'aise flagrant et les frisons que cela me provoque j'essaie de faire comme si de rien était.

Nous arrivons finalement au parc après de longue heures de route. Liam gare sa voiture à côté de la notre dans le parking du parc. Malgré se que j'avais pensée la fil d'attente n'est pas si longue que sa, nous patientions une vingtaine de minutes avant d'accédé à l'entrée de Six Flags Fiesta Texas.

- Putain on fait sa obliger! Nous dit Michael en montrant le '' BATMAN" se qui est surement la pire attraction de se parc d'attraction.

- Sa à l'air de faire flipper, obliger on le fait aller venez on y va. Ajoute Serena

Nous prenons place sur les sièges noir du BATMAN et attachons nos protections mon cœur bat à mille à l'heure t'en la pression monte en moi. J'attrape la main de Michael dans le mien et la sert pour évacuer la peur, nous montons peu à peu dans ces immense montagne russe avant de dégringoler en toute vitesse nous crions tous.


[ÉCLIPSE DE LA JOURNÉE]

- Oui je me dépêche c'est juste que je veux pas sortir boire un verre habiller comme sa. Je hurle depuis ma chambre.

J'enfile une tenu approprié me remaquille légèrement puis le rejoint en bas. Nous décidons d'aller dans un pub calme de la ville.

Nous somme que tout les deux Michael et moi dans se pub, nous commandons chacun une bière et la dégustons tout en parlant de cette super après midi que nous avons passer. Je regarde Michael parler et mes pensée parte je ne l'écoute plus, le son de sa voix n'est plus rien dans mon esprit. La seule chose à laquelle je pense en le voyant me parler le sourire au lèvre est à quel point je suis chanceuse de l'avoir sans lui je ne saurais pas la à rigoler malgré se cœur dont je n'arrive pas à recoller les morceaux.

- Oh! Oh tu m'écoute?

- Oui oui désolé j'était ailleurs.

- En tout cas je suis vraiment heureux d'être venu ici chez toi dans ta ville natale, j'aurais jamais penser devenir ami avec une fille comme toi.

-Comment sa comme moi?

- Aussi canon! Aha

Je rigole et lui met un coup dans l'épaule,

- Non mais c'est pas possible ils nous suivent ou quoi!

- Qui? Me demande michael.

- Personne, bon vient on y va je suis fatiguer. Je lui dit tout en me précipitant vers la sortie pour évité de croiser le regarde de Luke.



-----------------------------------------------------

JE NE SAIS PAS SI VOUS VOULEZ QUE JE CONTINUE LA FICTION OU PAS, DITES LE MOI..


Bad TeacherWhere stories live. Discover now