23 - La fête est fini

2.2K 119 3
                                    

Il me regarde avec ses grand yeux couleur océan qui me font fondre, aucun mot ne sort de ma bouche tant je suis paralysée. Je n'entend plus le bruit assourdissant de la musique tout me parait noir autour plus rien existe. Il relâche mon bras et mord son piercing sur sa lèvre inférieur. 

- Ava ne part pas s'il te plait. 

- Je prend juste l'air. 

- Je suis désolé, désolé de pas avoir répondu à ton message. 

- Ne t'excuse pas Luke, tu n'a pas à t'excuser. 

- Je veux juste que tu sache que tu compte beaucoup pour moi et malgré le fait que rien ne sera plus comme avant du fait que énormément de choses sont sont passer c'est dernier mois, c'est dernière semaines. Mais tu aura toujours une place dans mon cœur. Me dit t'il en posant un léger baisser sur mon front.  

La première chose qui sort de ma bouche est la chose que je ne voulais absolument pas savoir mais c'est plus fort que moi. 

- C'est ta copine la blonde au cheveux long? lui dit-je difficilement. 

- C'est Aleisha. répond t'il en baisant les yeux au sol. 

Sont nom me fait tout de suite tilter, c'est donc elle la fameuse Aleisha qui était avec Nate mais qui la quitter pour Luke se qui les à fait être autant l'un contre l'autre. Cette fameuse Aleisha dont ils étaient tout les deux fou amoureux. 

- Elle est vraiment très belle, j'espère que vous serez heureux. Je lui ment à contre cœur

Je ne lui laisse pas le temps de me répondre et part dans cette sombre nuit. Je ne peux retenir mes larmes plus longtemps et laisse tout échapper. Je m'effondre à même le sol et laisse sortir c'est foutu larmes. 

Je sens mon téléphone vibrer dans ma poche je le sort en sachant déjà qui me téléphonait.

Appel entrant de Mickey <3 

- Allô? Je répond difficilement. 

- Ava? tes ou? 

- Je prend l'air je reviens. 

- ça va? Tu pleure? 

- Non.. non. 

J'essaie de sécher vite mes larmes et retourne à la fête pour retrouver Michael que j'ai laisser seul. Je m'assoie sur ses genoux et le prend dans mes bras tout en pleurant malgré le fait que j'eu réussit à me calmer avant de le retrouver. 

- Michael on peu rentrer s'il te plait? Je le questionne. 

- Bien-sur que oui! 

Nous montons dans la voiture ou règne un grand silence, une fois à la maison je demande à Michael sont haut dont je me sert de pyjama. Mikey s'allonge contre moi et nous nous posons devant un film "6 years" c'est un film d'amour un peu triste. Je suis contente qu'il ne m'ai poser aucune question du fait que je pleurais et qu'il est fait comme si de rien était. 

Je m'endort dans ses bras chaud tout en pensant à cette soirée dorénavant tout est claire dans mon esprit je dois oublier c'est deux foutu frères qui on causer tant de peine dans ma vie. 


-------------------------------------------------------------------


Chapitre plus que court mais c'est histoire de poster un petit quelque chose. 

Vous en pensez quoi? COMMENTEZ UN MAX POUR AVOIR LA SUITE AU PLUS VITE. 

Love u xx







Bad TeacherWhere stories live. Discover now