18 - Le temps d'une après midi.

2.8K 136 6
                                    

Je me réveille avec un mal de tête insupportable. Je suis dans une chambre inconnu allonger sur un grand lit au draps blanc. Je me lève et essaie de visiter un peu. Je tombe sur un grand bureau noir en bois ou je vois un mot.

La prochaine fois essaie de moins picoler. Heureusement que j'était la, fait comme chez toi. Je ne t'ai pas ramener dans ta chambre car je n'avais pas les clés. Michael.

Oh mon dieu mais qu'est-ce j'ai fait hier soir? Tout est si trouble je cherche mon téléphone dans le lit avant de me rappeler que je l'ai laisser dans ma chambre hier, Je fouille dans le placard histoire de trouver un grand haut simple et un caleçon puis je vais prendre une douche. Je laisse l'eau chaude couler sur ma peau cela m'apaise j'ai tellement mal à la tête. J'enroule une serviette blanche autour de moi et m'attache les cheveux j'enfile le grand Tee-shirt noir et un caleçon blanc puis décide de sortir de la salle de bain.

- Oh mon dieu je.. je.. Je ne sais pas quoi dire lorsque je me retrouve nez à nez avec cette femme.

- Maman je te présente Ava, Avama mère Karen.

- Enchantée Madame je suis désolé d'être vêtu ainsi.

- Appel moi Karen et ne soit pas pas désolé voyons je suis si heureuse de voir que mon Michael à enfin trouver une petite amie. Michael pourquoi ne ma tu jamais parler de cette fille?

Je suis surprise lorsque c'est dernier mots sorte de sa bouche je vois que Michael à l'air tout aussi étonner.

- Maman se n'est pas se que tu crois. Intervient t'il

- Je ferais mieux de vous laisser je voudrais pas vous dérangez j'ai été ravi de vous rencontrer Madame.

- Tu ne va pas déjà partir? Cette après midi nous allons passez la journée dans une dos nos maison qui est à 100 km d'ici vient avec nous? Allez Ava va chercher ton maillot de bain et vient. Insiste la mère de Michael.

Je regarde Michael qui à l'air inquiète de ma réponse.

- How non je ne veux pas vous dérangez mais c'est vraiment très gentille de votre part.

- Tu me vexe Ava.. tu ne veux pas venir? me dit t'elle l'air triste.

- Se n'ai pas sa.

- Alors va chercher ton maillot de bain et on y va tu verra on va passer une super journée. Dit Karen un grand sourire au lèvres.

Je n'ose pas vraiment la blesser et décide de retourner dans ma chambre me changer et prendre un maillot de bain.

J'enfile une tenu approprié à la situation puis attrape mon maillot de bain et mon Iphone et retourne finalement à la chambre de Michael.

Contre toute attente Michael est seul dans sa chambre.

- Ou est ta mère?

- Elle nous attend dans la voiture pourquoi ne lui à tu pas dit qu'on était pas ensemble!!

- Je ne savais pas comment réagir elle avait l'air si heureuse que voulais tu que je face? Je me sens si mal à l'aise à l'idée de venir avec vous alors que je ne te connait absolument pas.

- Bon écoute on fait semblant d'être en couple toute la journée et se soir nous rentrerons le plus tôt possible à l'internat ok!?

- D'accord mais si elle me pose des questions je dit quoi?

- Tu me laisse répondre ou tu invente.

Nous nous rendons jusqu'au parking ou est garer la voiture de Michael sa mère c'est installer à l'arrière. Je me prépare à mettre mon sac sur le tableau de bord lorsque que j'entend qu'on m'appelle je reconnait immédiatement la voix de Jessie.

- Eva que fait tu?

Je me retourne ne sachant pas trop comment réagir. Que puis-je bien lui dire?

- Jessie ça va? Je.. je

- Elle nous accompagne quelque part. Intervient Michael.

- Quoi?! Ou va tu avec cette idiot.

- Jessie! La mère de Michael t'entend! Lui dit-je.

- Tant mieux comme sa elle sera au courant que sont fils est un imbécile. Je n'aurais jamais penser que tu puisse être ami avec un gars comme sa. Il n'est pas fréquentable.

- Écoute Jes c'est pas le moment je t'expliquerais tout demain.

Je monte dans la voiture Michael en fait de même. Je sort mon téléphone de mon sac je n'ai aucun messages ni appels. Je décide d'en envoyer un à Ashton histoire de demander des nouvelles.

- Parle moi un peu de toi Ava, comment à tu rencontrer Mickey?

- On c'est rencontrer à l'internat j'était nouvelle.

Nous parlons tout le long du trajet Karen me raconte pleins de petites anecdote sur son fils. Nous finissons par arriver une heure plus tard devant une grande maison. Une immense piscine se trouve dans le jardin. Nous entrons dans la maison ou nous somment accueillie par Daryl le père de Michael.

Nous nous installons dans le jardin Karen me sert une tasse de Tea. Michael lui retire son tee shirt devant nous se qui me fait loucher sur son torse il retire sont jean et se jette dans l'eau.

- Allez y Ava. Dit Daryl en rigolant.

- Ou est la salle de bain? Je n'ai pas mon maillot de bain sur moi.

Karen m'indique ou aller. Je rentre dans une grande salle d'eau italienne magnifique. J'enfile mon maillot que j'ai récemment acheter chez TRIANGL.

- Merde Ava! Dit Michael tout fort.

- Quoi?

- Tes trop bonne!

- Michael!

Je devient toute rouge tellement je suis gêné car ses parents sont juste dernière. Je saute à mon tour dans l'eau pour le rejoindre. Nous rigolons beaucoup, je met la tête de Michael sous l'eau se qui me fait éclater de rire. Le temps passe et je passe une super après midi. Il s'approche doucement de moi tout en me regardant droit dans les yeux. Ses mains se pose sur mes anches ses lèvres se pose sur les miennes. Lorsque je ferme les yeux la seul chose que je peu voir c'est Luke et Nate. Je repousse immédiatement Mikey à cette image.

- Je' Je suis désolé je peu pas. Lui dit-je avant de sortir de l'eau.

______________________________

Ce chapitre est extrêmement nul mais le prochain sera beaucoup mieux

PLUS VOUS LIKER ET COMMENTEZ PLUS VITE JE MET LA SUITE XX

Bad TeacherWhere stories live. Discover now