13 - Le choque

3.2K 155 2
                                    

Tu es maintenant juste un inconnu qui connaît tous mes secrets

_______________


Je marche dans se parc ne sachant pas quoi faire si je rentre chez moi ma mère va me prendre la tête. J'attrape mon téléphone et contre toute attente décide d'appeler Ash. 

- Allo, Ava tes ou putain? Maman est en pleine crise à la maison elle est inquiète. 

- Je suis au parc tu veux pas venir me rejoindre? S'il te plait j'ai.. j'ai besoin de parler à quelqu'un. 

- Bouge pas j'arrive. 

Je n'aurais jamais pensé un jour vouloir m'ouvrir, me confié à Ashton mais à cet instant c'est à lui que je veux parler. Je veux me libérer de cette histoire, lui demander conseil il est mon grand frère et malgré nos multiples disputes je sais que quoi qu'il se passe nous seront toujours la l'un pour l'autre. 

Je m'assoie sur un banc à l'écart en attendant qu'il arrive. 10 minutes plus tard Ashton arrive enfin et se pose à côté de moi. 


- Ça va? Il se passe quoi ptite sœur? 

- Je sais pas ou j'en suis.. Ash il faut que tu m'aide.

- Explique moi tout. 

- Alors voila, j'ai rencontrer Nate mon professeur tu sais celui qui vient me donner les cours à la maison. Et on est en quelque sorte ensemble. Mais Nate est le frère de Luke et j'aime vraiment beaucoup Luke et je veux pas lui faire de peine. 

En plus Ils sont tout les deux en guerre à cause d'une fille qu'il on connut avant d'habité au Texas une certaine Alexia.. Alicia...Aleisha? Bref et donc Nate venait à la maison pour les cours mais c'était surtout une excuse. 

- Oh merde Ava me dit pas que ta couché avec lui! parce'que je vais aller le voir! 

- Non non j'ai pas enfin voila quoi non. 

- Tant mieux. 

- Et bref Nate est un coureur de jupons je sais pas si je peux avoir ou non confiance en lui je suis totalement perdu. Mon cœur me dit de continué avec lui mais ma tête me dit que je devrais peu être écouté Luke et faire attention. T'en pense quoi? 

- J'en pense que se mec est ton prof Ava et que si quelqu'un est au courant il peux se faire renvoyer tout comme toi. Comme tu le dit se mec court après toutes les filles et la vrai question c'est peux t'il changé? tu à assez confiance en lui pour croire qu'il à changé? 

Tu sais tout montre que tu ne devrais pas sortir avec lui. Même son frère te le déconseille bon si tu veux mon avis sont frère luke est amoureux de toi. 

- Quoi.. Non. 

- Ouvre les yeux Ava! Si un mec fait autant attention à toi c'est qu'il à des sentiments pour toi ou alors qu'il veux couché avec toi! Tout sa pour dire que si tu l'aime vraiment si tu est sur de toi alors n'écoute pas les gens. Sérieux Ava c'est ta vie fait se que tu veux ne perd pas ton temps à te soucier de se que peu bien pensé les autres. 

- Ta raison, merci Ash.

- Bon aller vient on rentre il va bien falloir que tu rentre tôt ou tard. 

Nous marchons jusqu'à la maison dans un silence apaisant. J'ai peur de confronter ma mère une fois arrivé elle n'écoutera rien. Mais je me demande toujours comment elle à bien pu être au courant. 

Nous entrons dans la maison mes parents sont assis sur le canapé. 

-Vient Ava nous devons avoir une discutions. Me dit mon père. 

Je m'assoie en face d'eux sans dire un mot. 

- Explique nous s'il te plait. 

- Je.. Je suis désolé si vous avez mal prit le fait que je fréquente Mr Smith j'aurais voulut vous en parlez mais je ne suis même pas sur de se qu'il va se passer. 

- Ava se garçon n'est pas sérieux. dit ma mère.

- Ah oui et comment tu sais sa maman?

- Il est ton professeur et si il avait été un minimum sérieux il n'aurais jamais fréquenté une de ses élèves. Tu te rend compte que je vais être obligé d'en informer la directrice. 

- Ne fait pas sa je t'en pris maman! Si tu fait sa il va perdre son job et plus aucun établissement ne voudra de lui. S'il te plait maman fait sa pour moi. 

- Ava tout n'est pas si simple dans la vie! Il est majeur il savait très bien à quoi s'attendre. Si le jeune homme qui ma téléphoné ne m'avait pas mise au courant que serait t'il passer par la suite? 

- Quel jeune homme? 

- Peu importe c'est pas le problème. 

Tout est clair maintenant c'est Luke qui à téléphoné à ma mère comment à t'il pu faire sa. Je n'arrive pas à y croire je n'aurais jamais pensé qu'il puisse nous faire une tel chose. 

- Je crois qu'il serais préférable pour toi d'aller en pensionna. Intervient mon père. 

- QUOI!? Vous ne pouvez pas me faire sa. 

- Tu choisira l'endroit nous avons les moyen de te payer la meilleure école Ava. Tu peux rester au Texas ou bien aller en France, Il parais que Paris à de magnifique école privé. Ou bien un internat en Californie ou en Australie vers chez papi et mamie. Écoute Ava c'est soit on raconte tout à la directrice et il se fera viré soit tu part en pensionna. 

Je préfère ne pas répondre j'attrape mes clé de voiture et roule en toute vitesse  jusqu'à la maison de Nate. J'ai les larmes au yeux tellement je suis en colère. Je me gare devant leurs maison et sonne à la porte. Leurs mère m'ouvre la porte elle porte un tablier de cuisine et à pleins de farine sur les mains. 

- Oh bonjours, Tu pleure? Sa va pas? rentre rentre ne reste pas sur la palier de la porte voyons. 

- Merci. Je lui répond timidement. 

- Luke est dans sa chambre.. 

Je monte à l'étage la porte de la chambre de Nate est grande ouverte. Il est assis sur son lit des écouteur dans les oreille. Il les retire en me voyant. 

- Tu fait quoi Ava?Pourquoi tu pleure? 

- Je suis venu voir Luke. 

- Tes sérieuse!! 

- C'est pas se que tu crois. 

J'ouvre la porte de la chambre de Luke qui lui est en train de révisé. 

- Va te faire foutre LUKE! Comment ta pu me faire sa! À cause de toi mes parent vont m'envoyer en pensionna! Toute ma vie j'ai agit comme il le fallait j'ai toujours eu de bonnes notes je ne sortait pratiquement pas. J'ai toujours écouté mes parents et agit comme une enfant model et aujourd'hui juste parce'que je tombe amoureuse de mon prof on m'envoie à Paris ou Sydney! Tout sa c'est de ta faute pourquoi il à fallut que tu appel ma mère! Tu sais Luke tout était si trouble dans mon esprit. Je me disait que peu être Nate n'était pas un garçon pour moi et je t'appréciais beaucoup alors j'était un peu perdu mais lorsque mon père ma dit que j'allais aller en pensionna à cause de toi alors tout est devenu clair dans mon esprit. C'est pas de Nate que je devais me méfié c'est de toi. Regarde se que tu vient de me faire! et Nate ma tout raconté pour Aleisha aha tu me dégoûte. Tu le critique mais tu vaux pas mieux. Regarde toi. 

Luke est debout devant moi et Nate lui est devant la porte de la chambre un lourd silence pèse dans la pièce aucun n'ose intervenir. 


----------------------------------

J'AI ÉCRIT SE CHAPITRE EN TOUTE VITESSE HISTOIRE DE VOUS METTRE UN CHAPITRE DONC IL EST PAS SUPER DÉSOLÉ. N'HESITÉ PAS À COMMENTER BISOUS J'VOUS LOVE 

Bad TeacherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant