16- Micheal PART 1

2.8K 139 1
                                    


Je reste une bonne heure au téléphone avec Serena je fini par raccrocher tellement je suis morte de fatigue.

Je suis réveiller par l'horrible alarme de mon Iphone je sort de mon lit et prend directement une douche. Bon aujourd'hui c'est mon premier jour de cours ici donc je vais essayer de bien m'habiller.

Une fois ma tenu enfiler j'ondule légèrement mes cheveux que je laisse détaché. J'attrape mon sac et mon emploie du temps. Je commence par Philosophie je me rend donc en classe.

- Bonjours je suis Ava la nouvelle élève.

- Bonjours Ava, tien assis toi choisit ta place.

- C'est toi la nouvelle vient met toi ici. Me dit une fille en me saluant de la main pour montrer que c'est elle qui parle.

Je m'installe à côté d'elle un peu perplexe. 

- Salut moi c'est Ashley tu sais je partage ma chambre avec Jessie. Hier elle ma un peu parler de toi elle ma dit que tu avait l'air cool. 

- Oui elle ma parler de toi je vois que tu est, tu était malade même. 

- Comme un chien à cause de mes ragnagna. dit t'elle en se penchant vers moi et en chuchotant. 

Une fois tout les élèves installer dans la classe le professeur commence sont cours. J'ai déjà fait se chapitre dans mon ancien Lycée mais peu importe comme sa j'aurais un 20. Les cours du matin passe assez vite le midi je rejoint Jessie, Ashley et Silas en le voyant je suis sous le choque sa gars ressemble tellement à Luke. 

Je me présente pour la énième fois de la journée. Nous nous installons à une grande table et mangeons nos pattes à la sauce tomate tout en parlant de comment c'est passer ma matinée dans se nouveau Lycée. 

La bande de Michael s'installe à côté de la notre se qui fait soupirer Jessie et Ashley. 

- Elle est canon la nouvelle tu ma l'avais même pas dit Mikey! crie un garçons de la bande avec les cheveux noir et des tatouages sur les bras. 

Je ne réagit pas et fait mine de les ignorer tout en parlant au autres du Texas. 

- Pourquoi toi qui vivait au Texas tu est venu ici?

- Sa c'est une bien longue histoire peu intéressante. 

Le brun au tatouage pose ses coudes sur notre table et baisse son visage à la auteur des notre. 

- Je suis sur que tu est une Bad Girl et c'est pour sa que tu est la. Alors ta fait quoi? Ta voler des sujets de contrôle? Tes entrer par effraction quelque part? Tu fumais du shit? Pas de la coke quand même?! Ta couchée avec un de tes profs? 

Je manque de m'étouffer lorsque cette dernière phrase sort de sa bouche. 

- N'importe quoi! 

- Mais non c'est le prof! Tu vois j'aurais peu être pas opter pour sa. 

- C'est n'importe quoi tu dit que des conneries! Bon j'aimerais manger calmement s'il te plait. 

- Oui c'est bon j'me casse juste avant Il avait quel âge? Dit t'il mort de rire.

- Ta gueule. 

Il part tout fière de lui retrouver sa petite bande. 

Nous ne parlons pas de se qui vient de se passer et apprenons à nous connait de plus belle. 


Le repas fini je retourne dans ma chambre pour prendre mon sac et mes affaires de court. Je sens mon téléphone vibrer dans ma poche, je le sort et vois un appel entrant j'ai un pincement au cœur lorsque je vois le nom de Luke affiché. Je pose mon téléphone portable sur mon lit et part en cours. 

L'après midi je fait la connaissance d'une fille du nom de Sophia en Espagnole. Toute la journée c'est  bien passé. 

{ÉCLIPSE}

Je rentre enfin dans ma chambre je m'effondre sur mon lit et attrape mon Iphone qui affiche 3 nouveaux messages et deux appels manqué. 

- 1 appel manqué de Nate, 1 appel manqué de Serena. 

- 1 message de Nate et 2 messages de Luke. 

Je préfère aller prendre une bonne douche bien chaude et réfléchir si j'ai vraiment envie de lire c'est messages ou non. 

L'eau chaude coule sur ma peau se qui me détend énormément mes paupières sont lourdes je suis morte de fatigue malgré que je n'ai pas vraiment eu une journée difficile. Une fois ma douche prise je m'installe sur mon bureau et fait mes devoirs. 

Je n'arrive pas à me concentrer quand je sais que j'ai 3 messages dont 2 de Luke et 1 de Nate. C'est plus fort que moi j'attrape mon téléphone lorsqu'on frappe à ma porte. Sa doit surement être les filles j'ouvre la porte. 


- Alors elle est comme sa ta chambre, Pourquoi t'en à une mieux que la mienne?! J'était le seul élève à possédé une chambre seul. Dit le gars au cheveux bleu/ Violet en entrant dans ma chambre sans même me demander l'autorisation. 

Bad TeacherWhere stories live. Discover now