19 - Le retour de Mr Smith

2.8K 137 3
                                    

Je sort de l'eau un peu confuse tout se bouscule dans ma tête. Je n'aurais jamais dû embrasser Michael.

- est-ce que ça va? Me questionne Karen
- Oui ne vous inquiétez pas j'ai juste un peu froid donc je vais me r'habiller.

Je remonte dans la salle ou je m'effondre en larme. J'ai passer un super bon moment aujourd'hui mais je n'arrive pas à passer à autre chose je sais que c'est tôt mais j'ai l'impression que je vais avoir du mal à me les enlever de la tête.

Une fois ré-habiller je redescend et m'installe à table pour finir mon thé avec les parents de Michael. Mais mes pensées sont définitivement ailleurs malgré sa nous passons une bonne fin d'après midi. 18h45 Alors que je viens de saluer les parents de Mikey nous montons dans la voiture pour retourner à l'internat.

- Tes parents sont vraiment gentils.

- Merci.

- Sa te va bien.

- Quoi?

- Tes cheveux je trouve sa différent et vraiment cool.

- Aha c'est trop sexy avoue.

- J'avoue j'avoue. Lui dit-je d'un ton moqueur.

- Je comprend pas pourquoi Jessie te déteste autant que sa. Par contre Calum je peux la comprendre! il est insupportable!

- Non Cal est un mec cool, il est gentil faut juste apprendre à le connaitre.

Je passe le reste du trajet à dormir tellement je suis fatiguer. Une fois arriver Michael me réveille en me secouant légèrement et en me chuchotant " Ava on est arriver" dans les oreilles. Je suis tellement fatiguer que sans m'en rendre compte mon premier reflex est d'entourer mes bras autour de sa nuque pour qu'il me porte jusqu'à ma chambre se qu'il fait contre toute attente.

Michael dépose un baiser sur mon front et part je m'endors immédiatement. Le lendemain matin je suis réveiller par le réveille de mon téléphone qui affiche 7h20. Je vais directement me laver et préparé mon sac de cours. Je prend mon petit déjeuner dans ma chambre et une fois prête vais en cours. Je commence par Histoire et après Français. Ma première heure se passe sans aucun soucis je me rend en salle 121 ou j'ai maintenant Français. Je m'installe au troisième rang ou Michael me rejoint se qui me fait un peu rougir je me sens un peu mal à l'aise à l'idée d'avoir passer la journée d'hier avec lui et ses parents.

- Bien dormi? me questionne t'il.

- Super et toi?

Je n'arrive même pas à entendre sa réponse tant je suis sous le choque, que fait t'il ici dans mon internat c'est une blague? Il est si beau avec ses yeux bleu et son polo noir.

- Bonjours je suis Mr Smith votre nouveau professeur de Français. Bon c'est simple moi je veux que vous m'appeliez Nate. Je suis un prof assez cool si vous me faite pas chier.

Mon cœur est sur le point de s'arrêter Nate est au tableau en train de se présenté il est mon nouveau prof il ma retrouver et ma rejoint jusqu'à la. J'entend les filles de derrière parler. " Il est trop canon" dit t'elles.

Je lève la mains pour que Nate me donne la parole.

- Oui?

- Je me sens pas très bien puis-je sortir un instant s'il vous plait?

- Non Mademoiselle je ne peux pas vous laissez sortir seule.

- Je l'accompagne à l'infirmerie! rétorque Michael d'un coup sec.

- Pas question que tu l'accompagne.

Je vois que Michael va lui répondre alors je pose ma mains sur sa mains pour ne pas qu'il le face.

- Ça va t'inquiète merci quand même. dit-je à Mikey.

Le reste de l'heure se passe calmement Nate fait sont cours mais malgré sa mon coeur n'arrive pas à battre de nouveau à une vitesse normal. La sonnerie sonne finalement après une longue heure de cours.

J'attrape mon sac et sort rapidement mais Nate me rattrape par le bras.


--------------------------------------------------

Chapitre assez court je pense mettre la suite après demain.

Plus vous liker et commentez plus vite je met la suite <3

Bad TeacherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant