27 - Retour en Australie

2.1K 94 3
                                    

Je ne veux pas que se baisser s'arrête car je sais que après sa tout sera fini il fera juste partie de mon passer. Mon cœur bat tellement vite qu'il doit surement rater quelque battements. Nos lèvres se décroche lentement et sont regards se plonge dans le miens. Il est tellement beau avec sa mèche blonde qui pend le long de sont visage je ne peux imaginer ne plus le revoir.

- Je suis désolé, je t'aime tellement.

Me dit t'il en baissant les yeux vers le sol.

J'ai envie de m'effondrer à même le sol lorsque j'entend ses dernier mots, la dernière fois que j'entend le doux son de sa voix. Je sens mon corps entier trembler je m'efforce de rester debout, de rester forte.

J'ai envie de tout faire pour le retenir mais les seules paroles qui sortent de ma bouche sont '' Je n'ai plus rien à dire..''

N'est-ce pas ironique de réponde que l'on à plus rien à dire à la personne à qui on a le plus de chose à dire?

Je me retourne et part difficilement, je veux me retourner le voir une dernière fois, je veux apercevoir ses yeux bleu océan une dernière fois mais cela me briserais encore plus le cœur.

Je me remémore ses dernier mots, sont regards en boucle dans ma tête et fonce tête baisser droit devant moi. C'était un combat perdu d'avance et je suis après tout ce temps, enfin prête à déposer les armes.

Je rentre chez moi et monte directement me jette dans mon lit, c'est plus fort que moi je m'éfondre en larmes, mon souffle se coupe et mon cœur me fait mal.

J'attrape mon téléphone et appel.


- Allo? Ava c'est toi? je m'attendais pas à recevoir un appel de toi. Tout va bien?

- C'est bon. Je suis à toi et uniquement à toi. J'aurais du le voir depuis le début que c'était toi finalement j'ai traverser tout sa pour me rendre compte que depuis le début tu était le bon tu est le seul à m'avoir prouver les choses. Tu avait raison je suis désolé.. dit moi que tu me pardonne je t'en prit.. Je pleure de plus belle, je ne sais pas se qui me prend.

- Je.. je sais pas quoi dire à par que je t'avais prévenu Ava. Tu rentre quand en Australie?

- Bientôt..

- Tu sais quoi prend des billets et rentre demain dès ton réveille!

- D'accord.

Je rejoint Michael qui est sur sont Iphone, il surfe sur Instagram et pose immédiatement sont téléphone en me voyant.

- Ava chérie raconte moi tout.

J'ai honte, honte de lui dire que à se moment précis j'ai envie de pleurer toutes les larmes de mon corps, honte de lui dire que j'ai ouvert mon cœur à une personne qui me la brisé. Finalement c'est peu être ma faute, j'ai tellement mis du temps à me rendre compte de mes sentiments que lui à trouver quelqu'un d'autre entre temps. Je peux pas lui dire sa, je ne veux plus de la pitié des gens c'est trop pour moi.

- Je préfère faire une croix sur Luke. Nous rentrons demain en Australie sa te dérange pas?

- Demain? pourquoi aussi tôt?

- J'ai besoin de voir ..

Je n'ai même pas le temps de dire sont nom que Mikey me coupe la parole.

- Non mais c'est une blague? Ne me dit pas que tu rentre demain pour Nate!

- Tu peux pas comprendre toi! tes pas la à ma place.

-Je suis peu être pas à ta place mais je te connais et je sais que tu aime Luke! alors pourquoi tu persiste avec Nate!! On dirais que tu prend plaisir à souffrir.

- Je vais me coucher, mes choix sont maintenant claire et net demain je retourne en Australie.

[ECLIPSE DE LA NUIT ]

La première chose que je fait à mon réveil sont mes bagages, je descend avec mes valises en bas.

- Tu fou quoi avec tes valise? Demande mon frère.

- Je rentre en Australie justement je voulais te demander si tu voulais pas m'accompagner en voiture.

- Tu sais très bien que oui.





[POINT DE VUE DE LUKE]

J'attrape sont visage entre mes mains sachant que c'est probablement la dernière fois que je la vois. Mon cœur se sert à l'idée de la perdre définitivement surtout après tout se qu'elle vient de me dire. Je la voit trembler et j'essaie malgré tout de rester fort pour qu'elle ne pleure pas car je sais que sa me tuerais.

J'ai envie de lui dire que je l'aime plus que tout au monde et sa depuis la première fois ou nos regards se sont croisées. J'ai envie de lui dire que je suis tomber amoureux d'elle et que depuis se jour je ne me suis jamais relever. Mais je ne peux pas, non je veux pas qu'elle souffre en sachant pourquoi je ne peux pas être avec elle.

Ses yeux brillant me fixe un instant, je peux voir la tristesse dans sont regard. Elle se retourne et part droit devant elle, c'est bon je sens mon cœur exploser à l'intérieur de moi. Je m'assoie un instant dehors pour essayer de me calmer avant de retourner au près de Aleisha.


[POINT DE VUE DE AVA]

Mickey et moi regardons le film " Drive" avec Ryan gosling dans l'avion, nous n'avons pas reparler de notre conversation de la soirée précédente.

Je stresse un peu à l'idée de revoir Nate, je sais pas se qu'il ma prit hier mais c'est belle et bien trop tard.

Bad TeacherWhere stories live. Discover now