34 - Fête surprise

1.5K 70 2
                                    

Je ne sais pas si je dois répondre ou non à se message. J'en est envie mais je sais que cela n'aboutira à rien de bon après un instant à me poser la question je fini par le supprimer. Je commence la journée en préparant un bon petit déjeuner pour moi et Nate. La table est remplie il y a du jus d'orange, des croissants, des Pancakes et pleins d'autres choses.
Je n'arrive pas à me rendre compte nous somment fiancé. 

- Ma mère nous invitent à passer une semaine à notre maison de vacances en Floride. Sa fait une éternité que nous ne somment pas aller la bas je pense que sa pourrais être cool. Sa te dirais qu'on y aillent? Tu aura qu'à dire à Ashton de venir ? Où t'es parents mais je suis sûr qu'ils déclinerons l'invitation avec leurs boulots.
- Oui, sa pourrais être bien.
- On pourrais essayer d'avoir un bébé la bas tu pense pas? 

Je manque de m'étouffer avec le morceau de Pancakes que je mâche lorsque j'entends sa dernière phrase

- Un bébé?
- Oui
- C'est trop tôt, je ne travaille même pas et puis nous n'avons même pas commencer les préparatifs du mariage.

Nate baisse le regard vers sa tasse de café, on peu lire un air déçu sur sont visage se qui me fait de la peine. Je l'aime et je veux me marier avec mais avoir un enfant je trouve sa trop précipité. 

Aujourd'hui je décide d'aller voir Michael, sa fait une éternité que l'on ne sais pas vu. Nous nous asseyons a la terrasse du I pub et commandons. Sa sera un Monaco pour moi et bière pour lui. 

- Putain sa fait longtemps. 

- Grave

- Alors quoi de neuf? 

- Je suis fiancé. Lui dit-je en montrant ma bague. 

- Mais tes sérieuse! Enfin vous vous êtes remis ensemble! c'était sur toute façon vous êtes fait l'un pour l'autre. 

- Quoi mais de quoi tu parle? 

- Toi et Luke. 

- Je suis fiancé à Nate pas Luke! 

- how, désolé j'ai cru que tu avais enfin arrêter de te mentir à toi même.

- Pour qui tu te prend à me parler comme sa Michael ? 

- Mais putain Ava ouvre les yeux tes pas faites pour être avec Nate et je sais très bien que au fond de toi tu le sais c'est juste que tu à peur de voir la vérité enface. Vous êtes stupide tout les deux, vous vous aimez mais vous ne vous mettez pas ensemble pour je ne sais qu'elle raison. Oh arrête de faire l'enfant et assume tes réel sentiments, oui tu va surmènent faire du mal à Nate mais c'est la vie. Il trouvera une autre fille ne t'inquiète pas pour sa. Mais toi si tu te mari avec lui tout ta vie tu regrettera de ne pas t'être battu pour Luke. 

- Tu ne sais rien de se que je ressent. Je n'ai plus aucuns sentiments pour Luke. 

- Ah oui? Tes sur de toi? 

- OUI! 

-On me la fait pas à moi et je vais te prouver que j'ai raison. 

Michael se lève et part sans même me dire au revoir, je sais qu'il va me préparé un coup tordu et avec lui je m'attend au pire. 


4 semaines plus tard

Les jours passent et mes journées sont remplie du matin au soir, je suis déborder entre le boulot que je me suis enfin trouver et les préparatifs du mariage. Je veux que mon mariage soit parfait le plus beaux qu'on n'est jamais vu tout en restant simple. 

Appel entrant de Michael

- Hey, Ava je voulais m'excuser pour la dernière fois. Sa te dit de me rejoindre chez moi dans 2 heures?

- Oui d'accord. 

Je me prépare, je décide de mettre une robe assez moulante grise avec des talon noir à lacet. Je boucle mes cheveux et me maquille légèrement. 

2 heures plus tard j'arrive finalement chez Michael, lorsque Mickey m'ouvre la porte je vois tout le monde au tour sauter de tout les côté en criant '' FÉLICITATION". Sont salon est remplie de conféties et de ballons rose. 

Cela me touche beaucoup, je dit bonjours à la plus part des gens présent. Il y a surtout des connaissances. Je reste surprise lorsque je vois les parents de Nate, je me précipite vers eux pour les saluer mais mon cœur se stop lorsque je remarque qu'il est aussi présent. 

 


Bad TeacherWhere stories live. Discover now