32 - Un adieu

1.6K 75 1
                                    




- Ne dit pas sa.. se n'est pas la maladie qui me rend triste ni même le danger que je cour. Se qui me tue c'est de ne pas être avec toi. Mais je sais que j'ai prit le bon choix, je sais que tu est heureuse avec Nate et même si sa me contrarie je sais que tu est bien avec lui. Alors que avec moi tu ne le serais pas surtout si il m'arrive quelque chose.

Ses paroles me blesse même si je sais que se n'est pas sont but. C'est vrai j'était heureuse avec Nate, oui nous avions des projets mais malgré sa Luke ne quittait jamais mon esprit. Nate était la seule personne avec qui je pouvais tourner la page.

- Luke..

- Je ne veux pas que tu te sente mal à cause de moi Ava, je sais que tu l'aime et je suis heureux pour vous. J'espère que votre histoire continuera tu sais j'ai jamais vu mon frère comme sa.. on à parler de toi lorsqu'il est arrivé. Il ma dit qu'il t'aimais plus que tout et que vous alliez emménager ensemble. Je veux juste ton bonheur.

- Tu ne comprend rien! Oui c'est vrai je suis bien avec lui et oui j'ai des sentiments pour lui. Mais se n'est rien comparer à se que je ressent pour toi. Quand comprendra tu que je suis amoureuse de toi! et te savoir malade sa me tue car je peux pas imaginer ma vie sans toi. Si pendant tout se temps je ne craquait pas c'est pour l'unique raison que je me disais qu'un jour peu être nous nous retrouverons. Je ne peux m'empercher de pleurer lorsque je fini ma phrase.

- Je pense qu'il serais mieux pour nous deux de ne plus avoir de contacts, on ferrais mieux de ne plus penser l'un à l'autre et passer à autre chose pour de bon. Oui je ne cesserais jamais de penser à toi mais tout fait que nous ne somment pas fait pour être ensemble donc arrêtons tout. Pourquoi essayer pour souffrir au final, on se fait trop de mal. Alors laisse moi te dire c'est dernier mots.
Je me souviendrais toujours de la première fois où je tes vu. Dès les premières minutes j'ai su que tu ferais parti de ma vie mais je n'aurais jamais imaginé t'aimer à se point. Sache que tu fera toujours parti de moi et que mes sentiments pour toi seront toujours les même. Je veux le meilleur pour toi car tu le mérite amplement. Je t'aime.

Sur ces mots Luke raccroche et ne me laisse même pas répondre.

( Partie très courte désolé, plus vous aimer et commentez plus vite je mettrais la suite ❤️)

Bad TeacherOù les histoires vivent. Découvrez maintenant