37 - Floride

1.3K 62 2
                                    


Les minutes d'attentes me paraissent durer une éternité, mon cœur bas plus fort chaque secondes. 

- Aller bébé on doit vraiment y aller. Me presse Nate.

Je sort sans dire un mot, attrape ma valise et ne regarde pas Nate. 

- Tout va bien Ava? 

Je répond oui d'un signe de tête, je n'arrive même pas à faire semblant. Devrait-je être contente du résultat?

Le vol jusqu'à la Floride me parait une interminable, je ne fait que penser à se foutu résultat. Putain mais pourquoi tout s'acharne sur moi? Rien ne pourrais être pire à se moment. 

Nous finissons finalement par arriver chez les parents de Nate qui nous accueillent avec de grands sourires chaleureux.  Ils me font visiter leurs maison qui est immense elle est au bord de la plage et est très lumineuse leurs jardin est remplie de palmiers magnifique. Le salon fait très hippie chic se que j'adore, la mère de Nate fini la visite par se qui sera notre chambre cette semaine. 

- Voici votre chambre, au part avant il s'agissait de la chambre de Nate. 

- Elle est vraiment belle.

- Hmm Ava j'ai quelque chose à te dire.. 

- Oui?

- J'ai également invité Luke, mais Nate n'est pas au courant. Luke ne sais même pas que vous serez la.  Ava je ne suis pas aveugle je vois très bien que Luke est amoureux de toi tout comme Nate, je connais mes fils mieux que personnes. Mais toi je n'arrive pas à te cerner, je sais que tu est fiancé avec Nate et j'en suis vraiment heureuse mais j'ai cette étrange impression qu'il y a quelque chose d'ambigu entre toi et Luke.. Je sais que tu est une fille bien mais comprend que je ne veux pas que tu face souffrir mes enfants..

- Madame je ne veux pas gâché votre week-end et si vous préféré rester en famille je peux tout à fait comprendre je peux très bien louer une chambre d'hôtel. 

- Ne dit pas n'importe quoi Ava, se n'est absolument pas se que je voulais dire. 

- Vous savez je veux que le bien de vos fils aussi. C'est juste que tout est tellement compliqué et moi même j'aimerais que tout soit si simple.


Je m'aperçois que tout sa va bien trop loin. Il faut que se weekend tout soit claire et que pour une fois je prenne les bonnes décisions.  

- Nous allons faire quelque courses bisous les amoureux. Nous crie Mr Smith depuis la cuisine.

Pendant se temps je range  mes vêtements et décide de me mettre en maillot de bain. Je sort le dernier maillot que je me suis acheter il est blanc je le trouve magnifique. 

- Le premier à l'eau a gagner. Je dit à Nate tout en me précipitant vers la porte. 

Je cours sur le sable chaud, Nate me court après il est toujours en short et n'a eu le temps que de retirer sont haut. Il m'attrape par les anches et me fait tourner autour de lui pour au final me mettre par terre. Il me fait pleins de chatouilles se qui me fait mourir de rire, j'essaie temps bien que mal de me retirer de sont emprise mais il à beaucoup plus de force que moi. Après quelque secondes il me lâche et part en courant dans l'eau ou je le rejoint directement. 

- J'AI GAGNER aahhh tes trop nul. 

- Ta tricher! 

Nate m'éclabousse pleins d'eau sur moi je me jette sur lui pour tenter de le couler se qui est un échec total. 

Après 1h30 / 2h00 de baignade nous décidons de rentrer pour grignoter. Les parents de Nate sont déjà rentrer et ranges les provisions. Je décide de les aidé avant de manger avec Nate. 

"Il vient de m'envoyer un sms il ma dit qu'il arrive d'ici 1 heures" chuchote Mme Smith à sont mari mais je l'entend se qui me fait directement comprendre que l'arrivé de Luke est bientôt proche. Bon cette fois ci tout ira bien il suffi de rester Zen et de ne plus pensé au passé. Il n'y à rien de bon dans se foutu passé. 

ON SONNE A LA PORTE 

- Je vais ouvrir. S'écrit Nate




Bad TeacherWhere stories live. Discover now