Chapitre 8

240 21 3
                                    

Lorsque nous avons rejoint l'autre groupe, Miyeon a, presque, sauté dans les bras de sa nouvelle meilleure amie de vacances, forçant donc celle-ci à se détacher de la taille de Hyunjin qu'elle tenait fermement avant notre arrivée. Nous nous installons dans la bonne humeur générale, mais je ne peux pas m'empêcher de jeter des regards à Sieun, mon amie ne parle pas depuis que nous avions quitté la maison, alors que Minho, lui, rigolait à gorge déployée avec les garçons de notre groupe.

"Elle ne va pas bien ?" Me chuchote Hyunjin tout en pointant Sieun à l'aide de son menton.

"Pas trop, des problèmes de couple et de confiance en soi."

"Tu veux qu'elle vienne avec nous se baigner plutôt qu'elle reste ici, perdue dans ses pensées ?" Je secoue négativement la tête.

"Non, on peut y aller seulement tous les deux, connaissant Jihoon, il va voir qu'elle n'est pas au top de sa forme et il va rester sur la rive avec elle, même si ça l'empêche de se baigner, le bonheur de sa cousine passe avant tout." Hyunjin me sourit simplement avant de me tendre son sac.

"Tu peux mettre tes affaires dedans, ça nous évitera de prendre deux sacs, surtout que c'est un peu inutile pour le peu de chose qu'on va faire." Je rigole doucement avant de mettre ma serviette et mon livre dans le sac de mon nouvel ami.

Une fois les autres prévenus, nous prenons la route menant au lieu où Hyunjin acceptait de se baigner, c'est-à-dire assez loin, nous avons dû marcher au moins une dizaine de minutes avant d'arriver près de la rivière. Cette partie était isolée certes, mais plutôt bien entretenue, la plage de galets était propre, sans aucun signe de pollution et l'eau était si claire qu'on pouvait observer ce que faisaient les poissons tout au fond.

Sans plus attendre, je place ma serviette, le plus loin de l'eau possible, ne voulant pas la mouiller tout de suite à cause des éclaboussures prochaines, Hyunjin, lui, enlève simplement ses chaussures, qu'il cache dans les buissons derrière notre sac et il commence à se déshabiller, cependant, après avoir enlevé son pantalon, il reste figé.

"Tu n'es pas obligé de te déshabiller complétement, tu peux garder ton t-shirt si tu n'es pas à l'aise, cela ne me dérange pas du tout." Je lui souris doucement avant d'à mon tour me défaire de mes vêtements et une fois fait, je ne peux pas résister à l'envie de courir dans l'eau, sous le regard amusé de Hyunjin.

Quand Hyunjin me rejoint, il est assez distant, sans doute peu à l'aise avec l'idée de se baigner avec un, presque, inconnu et surtout, d'essayer d'aller au-dessus de ses complexes, alors sans trop réfléchir, je m'approche de lui et j'attrape ses mains dans les miennes tout en souriant, puis je tire doucement dessus pour le faire avancer un peu plus dans l'eau.

"Je ne sais pas nager."

"Ce n'est pas un problème." Cependant, je vois bien la panique naître au creux de ses yeux quand il voit sa taille disparaître dans l'eau, je le contourne donc tout en continuant de le faire avancer peu à peu.

Une fois l'eau arrivée au niveau de son torse, je me décale un peu pour le laisser analyser le milieu et je viens me replacer devant lui, tout en lui reprenant les mains, je tire légèrement dessus pour que ses bras soient tendus et lorsque je vois que c'est assez, je lui demande de se mettre sur le ventre et de simplement laisser sa tête ressortir, ce qu'il fait. Je le fais glisser sur l'eau, il n'a besoin de faire aucun mouvement pour se déplacer, je le fais à sa place et cela a le don de le faire rire.

"Maintenant bats des jambes." Quand il commence à le faire, je ne peux pas m'empêcher d'éclater de rire, il remuait toute l'eau en faisant un bruit pas possible.

"Ne te moque pas."

"Je ne le fais pas, tu es juste mignon donc ça me fait rire, ne prends pas ça pour de la méchanceté."

Sans rien ajouter nous continuons notre activité et les compétences de Hyunjin en nage commençaient à doucement se développer, ce qui avait le don de le rendre heureux. Alors que nous allions enfin rejoindre nos serviettes, après plus de deux heures de cours, nous entendons des rires se rapprocher de nous, alors timidement, nous sortons de l'eau et nous allons nous emmitoufler dans nos serviettes respectives. Lorsque le groupe franchit la barrière de branchage séparent le sentier de cette partie de la rive, les membres arrêtent de parler, pour nous regarder avec insistance.

"Hwang ?Qu'est-ce que tu fais ici ?Tu ne travailles plus à la supérette ?" Dit l'un des gars de la bande.

"Si, mais j'ai fini le travail pour aujourd'hui, alors je suis juste venu profiter de mon après-midi."

"A la rivière ?" Mon ami hoche positivement la tête, déclenchant ainsi un fou rire à son vis-à-vis; "Toi, te baigner ?Avec un mec qu'on n'a jamais vu au village ?Désolé, mais je ne te crois pas. Tu es venu te le faire ici, c'est ça ?Pour que personne ne vous voit, mais malheureusement pour toi et heureusement pour lui, on est arrivé avant qu'il ne voit l'entièreté de ton corps." Le brun se tourne vers moi; "Ne me remercie pas, je ne fais que mon devoir de bon citoyen, protéger nos touristes de ce genre d'énergumène qui fait baisser la popularité de notre beau village."

"Ferme la Seokhoon." Hyunjin se lève, il prend ses affaires, remet ses chaussures et sans rien dire de plus, il quitte la rive, me laissant seul avec de parfaits inconnus, ce qui a le don de faire monter mon stress en flèche.

"Tu ne devrais pas tourner autour de ce mec joli cœur, sauf si tu veux qu'il te lâche du jour au lendemain comme il l'a fait avec nous, ce chien." Je hoche simplement la tête avant de me rhabiller en quatrième vitesse, de reprendre ma serviette et de foncer rejoindre les autres, tout en n'oubliant pas de souhaiter une bonne journée aux garçons ayant dérangé mon moment avec Hyunjin, ne voulant pas qu'ils me prennent pour cible par la suite si je n'étais pas gentil avec eux.

[...]

Hyunjin❣
|Je suis désolée d'être parti comme un voleur en te laissant seul avec les gars en sachant très bien que tu n'es pas à l'aise avec les inconnus. Je ne savais pas comment me faire pardonner et vu que je n'osais pas le faire en face de toi, je t'envoie ce message nul.
Envoyé à 19h34

Hyunjin❣
|Soyeon m'a dit de t'inviter quelque part pour me faire pardonner, cependant, il n'y a rien de bien à faire ici, surtout pour quelqu'un comme moi qui y vit à l'année.
|Alors je me suis dit qu'on pourrait simplement jouer à la console chez moi et se commander des burgers au resto en face de chez moi, tu en penses quoi ?
Envoyé à 19h59
Vu à 20h12

Moi
|J'aime l'idée, que penses-tu de demain soir ?
|Comme ça tu pourras m'expliquer qui sont ces boloss, parce qu'ils n'ont pas l'air super intelligents...

Hyunjin❣
|Merci d'accepter Felix
|Je le ferais, promis
|À demain🥰

______________________

Hello~~

J'espère que vous allez bien, que ce chapitre vous plaît et qu'il n'y a pas trop de fautes !

À plus tard~~

J'essaie de poster le plus possible, mais j'espère que l'histoire vous plaît, même si elle est un peu rapide dans son déroulé !🤪

𝐇𝐨𝐥𝐢𝐝𝐚𝐲𝐬 {Hyunlix}Tempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang