Chapitre 13

247 23 1
                                    

Le soleil commence à se coucher, rejoignant tranquillement l'horizon et créant ainsi un voile rosé sur l'océan bleu du ciel, nous sommes tous installés sur la table du salon de jardin, en train de manger dans une bonne humeur commune. Chan avait pu parler plus en détail de comment il avait commencé à développer des sentiments pour Jeongin et comment Miyeon l'avait aidé à l'approcher, Seungmin n'a pas arrêté de s'excuser sur le chemin du retour, tout comme Chan.

Quand nous sommes arrivés à la maison, Hyunjin a directement monté le tableau dans ma chambre, sous le regard interrogatif de mes amis, alors je me suis rapidement expliqué sur le début d'après-midi que j'avais passé avec Hyunjin loin de mes amis. C'est Jihoon qui avait proposé à nos nouveaux amis de rester manger comme la dernière fois, mais cette fois de rester dormir ici pour être sûr de partager et profiter de nos derniers jours ici, parce que même si nous ne le voulions pas, le temps passait et les jours aussi, nous rapprochant de plus en plus du jour de notre départ, même s'il nous restait encore un peu de temps.

Etrangement, Hyunjin ne parle pas beaucoup ce soir, sans doute à cause de notre discussion à son studio, le fait de se dévoiler n'a pas dû être facile, d'autant plus quand on n'a pas l'habitude de le faire et surtout quand la personne en face de toi ne l'a jamais fait pour toi. Je me sens un peu coupable, j'ai l'impression de l'avoir forcé à se confier, même si au fond je sais que ce n'est pas le cas, je ne peux pas m'empêcher de le penser, c'est pour cela que je vais aussi lui parler de moi ce soir.

Tout le monde se lève de table dans le but de la débarrasser, de ranger et de faire la vaisselle, je suis le mouvement en attrapant mon assiette où sont posés mes couverts et la bouteille d'eau pour la ranger dans le frigo pour qu'elle ne soit pas trop chaude lorsque quelqu'un aura une petite soif. Une fois dans la cuisine, je donne mes affaires à Hyunsuk qui était chargé de la vaisselle et je pars rejoindre les autres dans le salon.

"Dis-moi Felix, tu veux faire quoi plus tard ?" Me demande Soyeon tout en préparant sa cigarette et son briquet pour tout à l'heure.

"Je ne sais pas vraiment à vrai dire, je me suis tourné vers la médecine parce que je sais qu'au fond de moi, je veux aider les autres, alors peut-être que je serai médecin, mais je ne sais pas si j'aurai les compétences et le mental pour le devenir, c'est comme pour psychologue." Elle hoche simplement la tête tout en me souriant sincèrement.

"Tu as le temps, tu vas voir, en entrant dans les études supérieures, en faisant des stages et en touchant à un peu tout, tu trouveras ce qui t'intéresse le plus et ce à quoi tu pourras t'accrocher. Bon, Jeonghan, on va fumer ?" Mon ami se lève et suit Soyeon dehors pour fumer ensemble sur la terrasse.

"Ces deux-là sont devenus inséparable, c'est adorable." Chuchote doucement Jihoon.

"Bon les beaux gosses, on fait comment pour les chambres ?" Demande Hyunsuk en venant s'affaler à mes côtés sur le canapé.

"J'ai préparé quelque chose, c'est à vous de me dire si c'est ok." Tout le monde me regarde en souriant; "Ok, je me disais que les filles pourraient dormir ensemble vu qu'elles sont inséparables, donc Minho dormirait avec Chan dans sa chambre, Jihoon dormirait avec Hyunsuk dans le salon et moi avec Hyunjin dans notre chambre."

"Sérieux ?!Tu nous dégages Chan et moi de notre propre chambre pour pouvoir pécho ton gars sans problème, ça ne va pas se passer comme ça Lee Felix !" Je rigole doucement.

"Tu ne veux pas dormir avec moi ?" Demande faussement offusqué Hyunsuk.

"S-Si, bien sûr mais...Bon ok, garde la chambre Lee, je dormirais sur le sol froid du salon."

"On va vous descendre des matelas, nous ne sommes pas des sauvages quand même."

[...]

𝐇𝐨𝐥𝐢𝐝𝐚𝐲𝐬 {Hyunlix}Where stories live. Discover now