Chapitre 14

245 21 0
                                    

Nous nous étions levés tard ce matin, bien trop fatigués de la soirée de la veille, lorsque j'ai ouvert les yeux, je me suis retrouvé en face du visage endormi de Hyunjin, celui-ci paraissait tellement en sécurité, que je n'ai pas osé le réveiller tout de suite, profitant ainsi de ce moment pour l'observer et apprendre chaque détail de son doux visage. Hier soir, nous nous sommes endormis dans les bras l'un de l'autre, après que nous nous soyons embrassés pendant une trentaine de minutes avant de tomber dans les bras de Morphée.

"Jinnie, debout, on ne va pas tarder à descendre, n'oublie pas que nous allons à la rivière dès ce matin pour pique-niquer là-bas." Je caresse doucement le visage de mon vis-à-vis, celui-ci réagit simplement en forçant les sourcils.

"Laisse-moi encore cinq minutes..." Je rigole doucement.

"Je l'ai déjà fait ça." Sans plus attendre, je quitte le lit, j'attrape les vêtements que j'avais préparé la veille et que j'avais laissé sur la chaise de bureau, puis je fonce dans la salle de bain pour me changer.

Après m'être préparé, je retourne dans la chambre, là-bas, je vois Hyunjin, habillé et le regard plongé sur l'écran de son téléphone qu'il tenait. Je souris doucement avant de rejoindre la porte, de l'ouvrir et de sortir, attendant sur le seuil l'arrivée de mon, récent, copain qui ne se fait pas attendre. Nous descendons sans nous adresser un mot, mais simplement en se tenant la main, nous retrouvons rapidement nos amis que nous avions laissé la veille au soir, ceux-ci paraissent encore bien endormis et complètement vidés d'énergie.

"Laissez-moi deviner, les filles ont parlé toute la nuit, ce qui a empêché Jihoon et Hyunsuk de dormir, j'ai raison ?" Tout le monde se tourne vers moi.

"C'est l'inverse Lixie, ces deux boloss ont fait que de parler et de rire ensemble, après s'être embrassé pendant je ne sais combien de temps, des vrais gamins. La prochaine fois, on prend l'une des chambres du haut, je ne dors plus jamais près d'eux." Les deux principaux concernés me sourient.

"On a juste officialisé les choses entre nous, rien de transcendant, c'est elles qui en font toute une histoire mélodramatique, juste pour une nuit de sommeil !" Chan rigole doucement avant de se lever.

"Bon, vu que tout le monde est là, que Minho et Sieun ont fini de préparer nos sandwichs, on peut décoller ou vous préférer vous disputer encore un peu ?" 

"Dit-il alors qu'il voulait démonter Seungmin hier." Souffle faussement agacé Jeonghan, s'attirant le regard assassin de notre leader.

"Toi, quand on rentre, je te balance d'un pont, est-ce que c'est clair ?"

"Toujours capitaine !"

[...]

Nous sommes arrivés assez vite à la rivière, portés par la bonne humeur collective et surtout par l'excitation de mes amis par rapport au fait qu'aujourd'hui, il y a les structures gonflables là où nous avons l'habitude de passer nos après-midi. Une fois installé, je n'ai pas le temps de souffler que tout le monde est déjà dans l'eau ou sur la structure, mis à part Hyunjin qui m'attend comme à son habitude.

"Tu veux te baigner ou monter sur la structure ?" Me demande mon copain en ne lâchant pas les autres du regard.

"La structure, ça te dit ?C'est nouveau, ça va nous changer un peu, j'en ai un peu marre de juste faire des longueurs ou de me faire noyer par Minho parce que pour lui, c'est hilarant tu vois." Mon vis-à-vis rigole bruyamment.

"Ce n'est pas faux !" Sans rien ajouter, nous rejoignons certains de nos amis qui étaient en train de jouer sur la structure.

Pendant plus de deux heures, nous nous sommes amusés à faire le parcours, à nous pourchasser pour pousser les autres à l'eau ou nous nous sommes juste installé sur le trampoline de la structure pour observer le ciel grisâtre, grâce à celui-ci, personne n'avait osé venir mettre les pieds ici, à cause de la peur concernant la pluie qui pouvait tomber à tout moment. Quand nous sortons de l'eau, nous sommes vite interpellés par un jeune homme, plutôt grand et fin, il a des cheveux bruns et il aborde un sourire chaleureux, nous faisant signe de la main.

"Junhui !" Sans rien ajouter, Hyunjin fonce vers l'inconnu et il le prend dans ses bras, vite suivi par Soyeon et Hyunsuk. Après quelques secondes, les quatre individus se rapprochent de nous, bras dessus bras dessous.

"Les gars, on vous présent Junhui, un ami du lycée, il n'était pas là au début de votre séjour, il vient juste de rentrer et même s'il est exténué, il tenait à nous voir et à vous rencontrer. Jun, je te présente nos nouveaux amis." Hyunsuk nous présente un à un avant de s'arrêter devant moi et Jihoon; "Alors là c'est Felix, le copain de Hyunjin, ne nous demande pas d'explication, on ne les a pas encore et à côté de lui, c'est Jihoon, mon copain, cependant, je te raconterais tout ce soir !" Ledit Junhui se tourne vers Hyunjin.

"Je pars quelques semaines, je reviens et tu es en couple ?Chapeau l'artiste, mais j'ai besoin d'explication." Junhui s'assoit, suivi de tout le monde, en cercle, attendant patiemment les potins.

"Alors, ça s'est fait un peu comme ça, on s'est juste décidé à se mettre en couple hier soir, si ça peut te rassurer Jun, vu que tu ne connais pas encore Felix, c'est vraiment quelqu'un de bien, hier il n'a pas arrêté de me complimenter, tellement que mon cœur n'arrêtait pas de battre vite, j'avais envie de le faire taire pour qu'il arrête de maltraiter mon pauvre petit cœur." Tout le monde rigole; "Plus sérieusement, Lix est vraiment adorable, je suis sûr que tu vas l'aimer autant que moi, enfin, pas au même niveau...Je l'espère en tout cas."

"Ne t'en fais pas, je ne suis pas de ce bord-là, en tout cas, je suis ravi de tous vous rencontrer et de savoir que vous rendez mes amis heureux. Est-ce que vous voulez aller boire un café au café de mon père ?" La moitié de notre groupe cri de joie avant de se lever et de suivre Junhui.

"Il t'aime bien." Me chuchote Hyunjin tout en attrapant ma main dans la sienne.

"Comment tu peux en être sûr ?" 

"Je le connais bien, mais bon, il ne t'aimera jamais autant que moi !" Je rigole doucement avant de m'arrêter, le forçant ainsi à faire de même, il se tourne vers moi et sans plus attendre, je l'embrasse délicatement.

"Je t'aime vraiment beaucoup Jinnie, énormément et je suis content d'être venu ici cet été, parce que tu as rendu ces vacances mémorables."

"Je te retourne le compliment Lix." Hyunjin, après m'avoir souri, se penche de nouveau vers moi avant de happer mes lèvres dans un doux et délicat baisé.

__________________

Hello~~

J'espère que ce chapitre vous plaît et qu'il n'y a pas trop de fautes !

On se retrouve bientôt~~

Et oui, c'est bien le dernier chapitre avant l'épilogue !❤

𝐇𝐨𝐥𝐢𝐝𝐚𝐲𝐬 {Hyunlix}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant