Chapitre 1

523 18 11
                                    

10 janvier 2006
École maternelle ㅇ

_ Toi ! S'adressa le petit garçon à la première fille qui venait de passer devant lui. Tu es mon amoureuse. Décida-t-il.

_ J'ai pas envie. Répondis la petite fille en repartant à son occupation qu'elle voyais comme une mission, c'est à dire, trouver des gros cailloux pour les lancer sur toutes les personnes qui portent du jaune.

Le petit brun avait la bouche grande ouverte, n'aimant pas ce que la petite fille venait de lui dire.

C'était la première fois qu'une fille ne voulais pas être son amoureuse, il l'a suivi et se mît devant elle dans le but de savoir sa raison.

_ Pourquoi ? Demanda le plus petit en clignant plusieurs fois des yeux d'incompréhension.

_ Tu es moche.

10 janvier 2020
Maison des Lee ㅇ

_ Répète ce que tu viens de dire ! S'exclama le brun en se levant brusquement.

_ T'es super moche sur la photo. Répéta la brune en éclatant de rire. Je te jure regarde ta tête. Ajouta-t-elle.

_ Pour ma défense j'étais concentré, j'aimerais bien te voir à ma place lancer un ballon de basket avec tes bras sans muscles. Un sourire fier s'étendit sur son visage tandis que celui de son vis à vis disparaissait.

_ Heeseung. Elle se leva à son tour en s'approchant du plus âgé. Tu viens de signer ton arrêt de mort.

Avant que la brune ne puisse l'atteindre il la poussa sur le lit et commença à la chatouiller. La plus jeune ne put retenir son rire trop longtemps à cause de son ami qui connaissait bien ses endroits sensibles.

_ Alors Minhee, on veut toujours me tuer ? Voir qu'elle ne pouvait plus parler à cause de rire était gratifiant.

Lorsque les deux amis se battaient l'un prenait toujours le dessus pendant que l'autre subissait comme dans la situation actuelle. Inutile de préciser qui subissait à chaque fois.

_ Arrête s'il te- Essaya t'elle d'articuler en éclatant une nouvelle fois de rire.

Quelqu'un ouvra la porte de la chambre du plus âgé après avoir frappé assez fort. Les deux amis n'ayant visiblement pas entendu un quelconque bruit, continuaient de se battre.

_ Lee Heeseung lâche tout de suite Minhee. Les interrompu la mère du brun.

A la simple entente de son prénom il arrêta de torturer son amie qui essayait tant bien que mal de le supplier d'arrêter depuis plusieurs secondes.

_ Vous ne pouvez pas rester tous les deux tranquille plus de cinq minutes. En conclu-t-elle en regardant les deux enfants les cheveux sens dessus dessous.

_ C'est elle qui a commencé à dire que j'étais moche. Depuis que je suis né elle me le dit. Reprocha le plus âgé a son amie.

_ J'ai jamais dit ça. Repris la plus jeune en lui lançant un regard qui se voulait menaçant. Ce regard était d'autant moins discret puisque qu'elle se retenu ensuite de rire.

_ Tu riras moins longtemps quand je t'aurais étouffée sous un coussin.

_ Essaye pour voir. Provoqua la plus petite en se mettant face à lui prête à agir au moindre mouvement.

Foreshadow • LHSWhere stories live. Discover now