Chapitre 19

209 12 6
                                    

Il arrêta son action ce qui amena la plus jeune à le regarder.

_ Tu le sais depuis combien de temps ? Il était complètement confus, comment pouvait-elle balancer une telle bombe comme ça.

_ Un petit moment mais-

_ Combien de temps ?

_ Quatre mois. La mâchoire d'Heeseung se serra et ses sourcils se froncèrent.

_ Et tu me le dit que maintenant ? Je pensais qu'on devait être entièrement honnête l'un envers l'autre. Même si son expression paraissait  en colère il était calme.

_ Je pensais que se serait moins compliqué de se séparer si je te le disais qu'au dernier moment. Elle reprit sa position d'avant se retrouvant dos au brun.

_ Minhee. Elle se retourna une nouvelle fois vers lui.

_ Je suis désolée.

_ Non ne t'excuse pas, c'est juste que, je pensais qu'on serait séparés seulement quelques mois, pas quelques années. C'est soudain de l'apprendre comme ça, et ça me fait réaliser que j'aurais du plus profiter et chérir chaque moment passé avec toi.

_ Je n'ai pas envie de partir mais je suis obligée.

_ On pourra toujours s'appeler et s'envoyer des messages. Elle lui sourit en sachant qu'il essaye de la rassurer au vu de la relation qu'il entretiendront.

Est ce qu'une relation à distance peut vraiment fonctionner ?

_ Maintenant tourne ta tête si tu ne veux pas te retrouver avec seulement la moitié des cheveux colorés.

Il continua de parsemer la mixture jusqu'à ce que le pot soit complément vide. En attenant que la permanente s'imprègne, la plus jeune avait indiqué au brun qu'il pouvait aller prendre une douche s'il le souhaitait.

Il le fit en se disant que se serait plus pratique de la prendre maintenant. Cela laissa le temps à Minhee de préparer ses affaires pour après.

Il avait été assez rapide cette fois et il réapparut dans une tenue décontractée, plus couramment appelé pyjama.

_ C'est drôle de voir que ta salle de bain est similaire à la mienne. Il y a des fringues partout.

Pourquoi je n'ai pas rangé avant qu'il vienne ?

Elle se détesta encore plus en se rappelant qu'elle avait vraiment laissé toute sorte d'affaire en pagaille.

_ Je savais pas que tu portais des strings c'est nouveau ?

_ Pourquoi il faut toujours que tu trouves des choses embarrassantes ?

Son portable sonna indiquant qu'il fallait rincer la teinture. Elle se précipita dans la salle d'eau et vit l'ampleur du dégât. Elle avait vraiment laissé ses sous-vêtements en plan.

Elle se retenu de crier et essaya de se calmer. Après tout ce n'était que des sous vêtements. Elle se vida l'esprit et partit sous la douche.

Après avoir soigneusement prit sa douche, elle s'appuya contre le comptoir où était posés ses vêtements. Elle fixa ce qu'elle avait choisis et se demandait si c'était une bonne idée de porter ça.

Il faut bien que je porte ses sous-vêtements, on ne me les a pas offert pour rien.

Elle s'habilla d'un pyjama assez ample qui cachait à merveille l'ensemble de sous-vêtements. Elle avait vaguement séché ses cheveux qui paraissaient encore foncés du à l'humidité.

Foreshadow • LHSWhere stories live. Discover now