Chapitre 8

253 11 8
                                    

17h00 . 24 Janvier 2020
Lycée Gwangnam ㅇ

Les élèves de la section art avaient eu deux jours pour réaliser ce projet et actuellement chacun accrochait son dessin dans la salle d'exposition du lycée.

_ Eh Minhee. Dit une voix aiguë. Tu sors avec lui ? Son doigt pointa le dessin de la brune. Non pas que ça m'intéresse mais quand même un peu.

_ Non je ne sors pas avec lui.

_ Alors pourquoi tu l'as dessiné lui ?

_ J'ai dessiné Sunghoon car c'est la seule photo qui n'était pas flou. Court, simple, efficace. Je dois aller à la bibliothèque. Termine-t-elle pour ne pas rester plus longtemps en compagnie de sa camarade qui devait sûrement être une des ex du blond.

18h30
Bibliothèque du Lycée ㅇ

Cela faisait plus d'une heure qu'elle était à la bibliothèque, l'heure était presque passée inaperçu. La brune eu l'impression qu'il était beaucoup plus tard quand elle vit à travers les grandes fenêtres la noirceur du temps. L'hiver approchait à grand pas et on pouvait le ressentir par les journées plus courtes et le temps frais.

Elle jeta un coup d'œil à son téléphone et souffla de soulagement quand elle vit l'heure. Elle pensa directement à Heeseung.

Est-ce qu'il s'entraîne encore ?

Elle rangea soigneusement ses affaire et c'est sans lui envoyer de message, qu'elle alla dans le bâtiment d'en face au risque qu'il n'y ai plus personne.

Elle trainait dans les couloirs à la recherche de son meilleur ami. Il avait été difficile pour elle de trouver la salle dans laquelle il s'entraînait puisque les pièces étaient insonorisées et que l'on ne pouvait pas voir la lumière émaner de les portes.

Elle finit quand même par je ne sais quel miracle à le trouver, et fut surprise de ressentir la chaleur de la pièce. Quant au brun il remontait son t-shirt puis le redescendait de façon à se faire de l'aire.

En voyant la belle brune arriver il partit couper la musique et remit correctement son haut qui se colla partiellement à son corps transpirant. Qu'il porte quelque chose ou non, les traits de son corps étaient  donc visibles. Minhee déglutis devant Heeseung qui s'approchait d'elle d'une lourde respiration et d'un pas rapide.

_ Qu'est-ce que tu fais encore ici. Demanda-t-il avec un grand sourire malgré la fatigue et la douleur que ses muscles éprouvaient.

Il avait le front remplis de sueur du à son entraînement intensif, qui consistait à refaire chaque pas avec précision. Il était décidé à partir seulement quand il estimerait que se serait parfait. Autant dire qu'il pouvait y passer la nuit.

_ Sunghoon m'a dit quelque chose d'interessant hier et j'espérais que tu sois là pour qu'on puisse en parler. Au moins on comprenait qu'elle voulait lui parler sérieusement .

_ Ah ouais ? Qu'est ce qu'il t'a raconté ? Il pensa que Sunghoon avait mijoté quelque chose alors que cette fois il s'était juste contenter de rapporter ce qu'il avait vu.

_ C'est vrai que maintenant que tu me le dis je crois peut être savoir de quoi tu veux parler. Improvisa t-il sans vraiment quel sujet aborder.

_ Ah bon ? En effet elle avait de quoi être surprise puisqu'elle ne s'attendait pas à ce qu'il ait vraiment quelque chose à lui dire. Qu'est-ce que c'est ?

Foreshadow • LHSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant