Chapitre 4

351 15 8
                                    

13 janvier 2019
Chez les Lee ㅇ

_ Pourquoi tu m'as demandé de venir cette fois ? C'est à cause de Rumi ? Ça lui faisait mal de savoir que le brun l'appelait seulement quand quelque chose n'allait pas avec sa copine. Tu t'es encore disputé avec elle ?

_ On peut dire ça. Il ne sortait ensemble que depuis deux mois et ils n'arrêtaient pas de s'embrouiller pour des choses ridicules chaque semaine. Elle me reproche de passer trop de temps avec toi. Ses yeux vides la scrutait en observant sa réaction qui se voulait neutre.

_ C'est complètement absurde, elle sait qu'on est seulement pote.

_ Ouais malheureusement. On pouvait désormais comprendre que cette Rumi pète des cables si Heeseung passait son temps à dire des choses de ce genre. Je l'ai quittée hier.

C'était sûrement mal de se sentir heureuse à se moment là mais pourtant c'est ce que la brune ressentait.

_ J'ai plus qu'à trouver la bonne personne.

8h20 . 13 janvier 2020
Lycée Gwangnam ㅇ

La brune attendait patiemment près de l'entrée du bâtiment que le brun pointe le bout de son nez. Par cette journée particulièrement froide elle portait une veste longue qui au final lui tenait trop chaud, elle avait son sac sur le dos et jouait avec les lanières de celui-ci.

En voyant une tête blonde arriver son sourit s'agrandit et elle s'inclina en avant pour le saluer. Le blond arriva à sa hauteur tout aussi joyeux qu'elle.

_ Salut Minhee.

_ Salut !

_ Qu'est-ce que tu fais à attendre dans ce froid ?

_ L'ami dont je t'ai parlé, il vient aujourd'hui. La brune regarda attentivement la tenue du brun, enfin plus particulièrement sa veste car l'uniforme était obligatoire dans cet établissement. Et toi tu n'as pas froid ?

_ Pas vraiment. Tu vas l'attendre encore longtemps ? Les cours devront commencer dans dix minutes.

_ Je pensais lui faire la visite mais je ne pense pas pouvoir le faire finalement. Si jamais vous avez cours ensemble dû à votre section, est ce que tu pourras lui faire faire un simple tour ?

_ Je ne peux rien te refuser.

_ Merci beaucoup, et je viens d'y penser ! Je n'ai pas ta veste avec moi, je te la rend demain.

_ C'est pas grave je- Le blond n'eut pas le temps de finir sa phrase, interrompu par l'un de ses amis qui avait posé son bras autour de sa tête.

En voyant la brune son ami retira son bras et s'inclina une première fois en signe d'excuse et une deuxième fois pour la saluer.

_ Park Sunghoon, le magnifique Hoon pour les amis. Dit-il accompagné d'un clin d'œil. Il chuchota ensuite à son ami. Je comprends pourquoi tu n'étais toujours pas là maintenant que je vois avec qui tu étais.

Pour réponse il reçut un petit coup de coude de la part du blond dans ses côtes.

_ Je peux connaître ton nom, à moins que tu ne sois la fille dont Jake m'ai parlé pendant des heures hier soir. Il reçut un deuxième coup dans les côtes.

Foreshadow • LHSWhere stories live. Discover now