Chapitre 14

219 10 1
                                    

_ Qu'est ce que tu fais ici ? Demanda le jeune garçon aux cheveux roses.

_ J'ai besoins de ton aide, tu pourrais m'héberger pour cette nuit ? Le plus petit n'hésita pas plus longtemps et prit la brune dans ses bras. Tu m'as manquée Sunoo.

_ Toi aussi tu m'as manqué noona. Il mit fin a l'étreinte pour prendre son faible bagage et la laisser entrer.

Il alluma une lampe un peu tamiser dans l'entrée pour pouvoir voir où il m'était les pieds.

_ Mon coloc dors alors je ne veux pas le réveiller, il doit se lever tôt demain matin. Se justifia t-il d'une petite voix. "Tu veux boire quelque chose tu es frigorifiée ?" Dit-il en posant le petit sac sur le canapé avant de se rendre dans la cuisine.

La brune était devenu timide, pensant qu'elle pourrait potentiellement déranger le colocataire de son frère. Elle ne voulait pas lui causer de problème mais il était le seul qu'elle pouvait voir et en qui elle avait confiance. Heeseung était hors-jeu vu la situation actuelle.

_ Alors ? Redemanda t-il.

_ Une boisson chaude, n'importe laquelle s'il te plaît. Finit-elle par répondre.

Elle regarda l'environnement autour d'elle et partit finalement rejoindre son petit frère dans la cuisine. De son point de vue elle pouvait observer tout le salon ainsi que trois portes différentes, elle présuma les deux chambre ainsi que qu'une salle de bain.

_ Désoler de venir à l'improviste, j'espère que je ne dérange pas.

_ Tu ne me dérangeras jamais Minhee. Il posa la petit tasse encore chaude devant sa grande sœur et prit place juste à côté d'elle sur l'un des sièges de la petite table non loin de la lampe.

_ J'espère que tu aimes le café, perso je n'aime pas trop mais c'est plutôt wonnie qui en boit.

Pour réponse elle fit une petite mine dégoûter mais finit par lui sourire pour le remercier.

Wonnie ?

Elle l'avait déjà entendu quelque part mais la fatigue était bien trop présente pour réfléchir ce soir.

_ J'ai lu quelque part que le café était nocif pour les enfants, tu vas sûrement mourir demain du coup. Se moqua t-il en la voyant grimacer en prenant des gorgées du liquide chaud.

_ On ne se voit plus pendant un an et tu oublies que tu me dois le respect. Elle soupira tout en souriant faiblement. Et au passage que tu as oublié mon anniversaire.

_ J'attendais juste que tu viennes me voir pour que je puisse te le souhaiter en vrai, mais je suis sûr que tu as préféré passer cette journée special avec Heeseung Hyung. Ce prénom faisait partie d'une des raisons pour laquelle elle se trouvais ici même.

Son frère l'avait remarqué en la voyant perdre son sourire. Vous vous êtes disputés ?

_ Ouais. Son vis à vis fronça les sourcils, il supposa que si sa sœur ne s'était pas prise la tête avec son ami alors elle avait vraiment besoins de se confier.

Il lui fit un signe de tête pour lui dire de continuer. C'est la faute de nos parents. Ses yeux étaient humides, elle voulait pleurer, ses parents -notamment sa mère- la dégoûtait. Elle avait honte d'être leur fille.

Le rosé soupira puis posa sa main sur celle de sa sœur dans un geste réconfortant, ses larmes menaçaient de couler à chaque instant mais elle ne voulait en aucun cas craquer maintenant.

Foreshadow • LHSWhere stories live. Discover now