Chapitre 2

417 16 6
                                    

9h30 . 11 janvier 2020
Maison des Kim ㅇ

_ Minhee. Grogna le brun et tâtant le lit pour la réveiller. Éteint moi ce réveille, j'en peux plus. Il prit son oreiller et se couvrit la tête avec en espérant atténuer la nuisance sonore.

_ Merde, je suis en retard. Remarqua-t-elle en éteignant son téléphone qui sonnait depuis bien trop longtemps. Mes parents vont me tuer. Elle se redressa et cliqua sur le deuxième numéro de ses contacts.

Son téléphone se remît à sonner au même moment ce qui fit qu'elle accepta l'appel qu'elle venait de recevoir.

_ Tu décroches enfin.

_ Désoler je n'avais pas vu l'heure, je serais bientôt à la maison.

_ J'espère bien, je t'ai envoyé un chauffeur qui devrait déjà être devant la maison de Minji. Ne perd pas plus de temps et rentre directement dans cette voiture, tu te changeras à la maison.

_ Devant la maison de Minji. La jeune fille se décomposa en se repassant les paroles de son père.

Elle avait prévenu ses parents qu'elle irait chez l'une de ses amies, Minji, fêter son anniversaire.

Jamais ses parents ne l'aurais laisser dormir chez un garçon, et encore moins chez Lee Heeseung. Ils ne l'appréciaient pas vraiment à cause d'un conflit qui remonte à trois ans.

Elle se leva en direction des rideaux et les écarta vers un côté pour laisser les rayons du soleil parcourir la chambre du brun toujours endormi.

Un énième grognement se fit entendre quand il retira le coussin de sa tête et qu'il croisa la lumière vive du soleil.

Elle referma le rideau et quitta rapidement la pièce. Une fois dans l'entrée, elle mît ses chaussures et s'éclipsa dans un silence parfais, une fois la porte refermer le souffle qu'elle avait retenu s'échappa de sa bouche.

Il ne lui restait plus qu'à revenir à sa prison qui lui servait de maison où elle se faisait exhiber comme un précieux diamant par ses parents sans avoir son mot à dire.

Après avoir quitter la maison, elle traversa un petit bout de chemin jusqu'à une place publique où il serait plus facile de trouver un taxi.

10h10
Maison des Kim ㅇ

La petite sonnette sur laquelle elle devait appuyer n'était plus qu'une seule étape à franchir, elle déglutit tout en appuyant lentement son doigt dessus.

Le portail s'ouvrît alors exposant encore mieux l'immensité du jardin dont l'herbe venait d'être fraîchement coupée. Plus elle avançait plus elle appréhendait la réaction surdimensionnée de ses parents.

Prendre le temps de l'imaginer n'était plus possible quand la brune se retrouva en fasse de sa mère qui l'attendait apparemment depuis un certain temps.

_ Retard de douze minutes, je m'attendais à pire. Dit sèchement sa mère en jetant un coup d'œil à sa montre. Tu n'es pas monter dans la voiture que nous t'avons envoyé ? Et quelle est cette tenue déplorable. Ajouta-t-elle d'un aire dégouté.

_ Tu as dix-sept ans aujourd'hui et ce n'est pas le comportement que j'espérais que tu aies. Je me demande vraiment ce que j'ai fait dans ma vie antérieure pour avoir une fille comme toi. La brune baissa la tête, irritée, énervée et humiliée, le lendemain de son anniversaire qui plus est.

Foreshadow • LHSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant