Chapitre 17

200 10 13
                                    

Les deux amoureux regardaient tranquillement un film en mode soirée chill dans la chambre du plus âgé. Sauf que Heeseung semblait déjà avoir décroché depuis un certain temps car il jouait maintenant sur son téléphone.

Le regard de Minhee jonglait entre la télévision et le petit écran du brun, elle s'ennuyait elle aussi.

_ Tu veux pas lâcher ton téléphone et regarder le film avec moi ?

_ Laisse moi finir ma partie. Il ne quitta pas son téléphone et répondit d'une voix détachée, il était bien trop concentré sur son jeu.

_ Hee on s'en fout de ta partie, Candy Crush c'est de la merde.

_ Pas plus que ton film.

Elle rigola comme une psychopathe qui s'apprêtait à le tuer. Il posa son téléphone sur la table de nuit en ne voulant pas se faire tuer. Il se redressa contre le mur de façon à être assis contre celui-ci.

Titanic aussi c'est de la merde, c'est un bateau qui coule.

_ Minhee, tu ne veux pas faire autre chose de plus distrayant que regarder un film à l'eau de rose ?

_ Il est bientôt une heure du mat il n'y a rien d'autre à faire. Heeseung la dévora du regard quand une idée traversa son esprit.

_ T'es sûr qu'on ne peut pas s'amuser autrement ?

La plus petite le regarda alors que l'une des mains du plus grand commencèrent à caresser son bras d'un mouvement sensuel. Elle essaya de se persuader qu'elle n'avait pas comprit ce à quoi il voulait faire allusion, mais elle eu sa réponse en voyant Heeseung la déshabiller du regard.

Rien que d'y penser ses joues s'empourprèrent pourtant c'est elle qui se rapprocha. Elle se redressa à son tour et monta a califourchon sur le brun au regard sombre remplis de désirs multiples.

Heeseung posa automatique ses grandes mains autour de sa taille qu'il empoigna avec fermeté. La plus petite mordilla comme à son habitude sa lèvre inférieure, ce geste fut suivit par les yeux attentif du brun qui voulut aussi mordre les lèvres de sa petite amie.

La brune mît ses mains autour de la nuque du plus grand tout en attrapant ses cheveux pour jouer avec. Elle n'avait aucune idée de ce qu'elle faisait mais son comportement eu pour effet de fasciner Heeseung.

Les deux bouches se retrouvèrent aussi tôt dans un long baiser sensuel, c'était la première fois qu'il s'embrassaient comme ça. Le brun prit possession du dos de la brune en la rapprochant toujours plus de lui.

Il se détacha d'elle et un gémissement de frustration s'échappa des lèvres de son vis à vis. Heeseung ne manqua pas de la taquiner sur ce petit son qu'il trouva adorable avec son sourire ravageur.

_ Dit moi ce que tu veux princesse. S avoir était plus grave, plus posée, et plus sexy.

Elle hésitait à lui dire, c'était embarrassant de devoir lui avouer qu'elle voulait son contacte physique. Mais la gêne de lui demander en vaudrait sûrement le coup pour ce qu'elle allait ressentir après.

Foreshadow • LHSWhere stories live. Discover now