Chapitre 6

238 10 2
                                    

8h22 . 16 janvier 2020
Lycée Gwangnam ㅇ

La brune sortie son carnet de croquis comme à son habitude puis mit ses écouteurs pour dessiner en toute tranquillité, c'était sans compter sur Sunghoon.

Cela faisait une semaine qu'ils se connaissaient, mais aussi une semaine que Sunghoon venait taper la discussion à Minhee pour lui raconter sa vie et expliquer pourquoi il était aussi beau.

_ Minhee ! Cria-t-il une première fois en étant essoufflé, il repris son souffle dans l'encadrement de la porte puis parti dans sa direction. Il emprunta l'une des chaises de la salle et s'installa devant la plus petite. Minhee, il s'est passé quelque chose de malade la dernière fois en cours.

Certains élèves les fixaient et même les jugeaient, peut-être même qu'ils pensaient qu'ils entretenaient une relation plus qu'amicale comme il venait tous les matins.

Elle referma son carnet et enleva l'un de ses écouteurs.

_ Tu as sept minutes avant que le prof n'arrive. Il jeta un regard aux alentours pour que personne n'écoute ce qu'il allait dire.

_ Une fille est en kiff sur Heeseung. Voyant que la brune ne réagissait pas il voulût pimenter un peu plus les choses en modifiant légèrement l'histoire de basse. Hier pendant l'entraînement, elle est partie lui parler et elle l'a embrassé.

_ Quoi ! Cette fois ci elle pouvait être sûr que tous ses camardes la regardait.

Elle s'était levée et avait crié haut et fort sa surprise, elle mentirait ouvertement si elle disait qu'en ce moment même elle ne ressentait pas une certaine haine à l'égard de cette fille.

Retrouvant la raison elle se réinstalla correctement et joua la carte de l'indifférence. Enfin je veux dire que c'est trop, elle ne le connait même pas. Elle voulait tout savoir sur cette fille, non pas qu'elle était jalouse ou quoi que ce soit mais elle était simplement curieuse.

_ Et puis elle se prend pour qui ? Elle connaît le mot consentement ? A moins qu'il ne l'ai aussi... Le rire de son vis à vis la coupa dans son énumération de questions.

_ Tu peux ranger tes griffes Minhee, je plaisantais. Il reçut un dévisagèrent de la part de la brune qui venait de réaliser son comportement.

_ Mais par contre cette fille a vraiment envie de plus avec lui, elle l'a invité au ciné, et la chose la plus croustillante c'est que ce matin ils étaient tous les deux dans une salle. Et bien sur personne ne sait vraiment ce qu'il s'est réellement passé à l'intérieur.

Du début à la fin, ses paroles étaient remplis de sous-entendus, il y avait de quoi faire courir des rumeurs en peu de temps. J'espère que t'as rien prévue ce soir.

_ Pourquoi ? Elle ne comprit pas immédiatement les intentions du blond.

_ Sérieux ? Il pensait que la brune aurait eu la même idée que lui, mais apparemment non. On va aller les espionner, voir si y'a des choses intéressantes. Ne me dit pas que tu n'as pas envie de savoir ce qu'il va se passer.

Il voulait vraiment qu'elle l'accompagne pour voir si elle serait jalouse mais une autre idée encore plus intéressante lui traversa l'esprit. Il avait trouvé la motivation nécessaire pour faire en sorte qu'elle accepte.

_ Je sais pas trop. Hésita la brune dans un premier temps.

Si elle lui saute dessus je sais pas si j'aurais vraiment envie de voir ça.

Foreshadow • LHSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant