Chapitre 5

335 14 6
                                    

_ Elle te plait ? Il ne se voulait pas menaçant mais le ton qu'il avait employé le trahissait en reflétait ses émotions.

_ Elle est mignonne mais j'ai déjà quelqu'un. Même si cette information confirmait qu'elle ne lui plaisait pas le brun restait avec cette idée la en tête. J'ai des goûts assez différents des autres, mais je n'ai jamais trouver la perle rare. Alors retire toi de la tête la possibilité que Minhee me plaise.

Ils sursautèrent tous deux à l'entente d'un bruit de verre cassé suivit d'une voix aiguë qui venait de crier de surprise. Ils se précipitèrent alors vers cette salle.

_ Mais t'es malade t'as faillit me tuer ! Se plaignit la concernée.

Les deux garçons venaient d'arriver et ne se doutaient pas une seule seconde que Sunghoon serait encore une fois la cause du problème.

_ Ce n'est pas parce que je sors avec ton ex que tu dois te venger, ça ne m'étonne même pas qu'il t'ai quitté vu comment tu es folle.

_ Comment ça tu sors avec lui ? Il a juste pitié de toi donc il vient te parler. Ne t'inventes pas comme sa petite ami. Reprend calmement la fille responsable du tube à essai brisé.

_ Ça suffi comme ça ! Intervenu enfin leur professeur de physique chimie. Vous savez que casser un des matériels vaut une exclusion de cours, alors cessez de vous crêper le chignon et partez de mon cours si vous ne voulez pas empirer votre cas ! La professeur semblait bien remonter et Heeseung espérait ne pas avoir cette prof, mais quand il vit Minhee il changea vite d'avis.

_ Bon mec, j'ai été ravi de te connaître mais là je dois y aller. Il recula d'un pas s'apprêtant à partir. On se voit plus tard, si je suis encore en vie.

Le brun voulu le stopper mais quelqu'un le fit à sa place mettant Sunghoon dans une situation déplaisante.

_ Oppa ? L'interpella l'une des deux filles qui s'était faite virer de cours. La deuxième fille arriva à son tour et s'étonna a l'entente du prénom que sa camarade avait utilisé pour désigner son petit ami.

_ C'est mon oppa ! S'énerva la deuxième. Vous avez rompu. Tenta t-elle d'expliquer. Sunghoon regardait à tour de rôle les deux filles se battre en voulant fuir discrètement.

Malheureusement pour lui les deux paires d'yeux s'arrêtèrent sur lui. Et bien plus encore, la classe de la professeure de physique chimie regardaient à travers les grandes fenêtres et pouvaient assister à toute la scène.

Il chercha désespérément à avoir un contacte visuel avec Heeseung pour espérer qu'il trouve une solution mais quand il le vit il su qu'il ne pourrait pas l'aider.

_ Remets cette garce à sa place en disant que tu sors avec moi. Exigea t-elle en ne manquant pas de dévisager sa camarade.

_ Non mais je rêve. S'exclama t-elle pour la énième fois. Park Sunghoon pourquoi tu ne dis rien ? Elle croisa les bras en attente d'une réponse.

_ Je ne vois pas ce que je pourrais dire. Il prit peur quand ses deux petites amies froncèrent les sourcils. Je vous quitte officiellement toute les deux ? Le silence résidait désormais dans ce couloir.

Une première claque résonna dans le couloir silencieux, s'en suivit une deuxième plus légère que la première sûrement au manque de force. Sa joue laissa définir le contour de chaque mains sur chacune de ses joues.

Foreshadow • LHSWhere stories live. Discover now