Chapitre 11

257 14 7
                                    

19h00 . 30 janvier 2020
Chez les Lee ㅇ

_ Oh ma petite Minhee, ravie de te revoir ! Tes parents vont bien ? Tu restes dormir ici ? L'enthousiasme n'était pas ce qu'il lui manquait.

_ Maman arrête de l'harcelée. Elle dévisagea son propre fils.

_ Je prend des nouvelles, tu devrais en faire de même au lieu de faire la tête. Elle souffla devant Minhee. Non mais c'est pas croyable, il nous parle tout le temps de toi et dès que tu es là il perd sa langue.

_ Ah oui vraiment ! Dit-elle faussement choquée. Heeseung doit vraiment m'adorer pour parler autant de moi. Elle le regarda en souriant et il fit mine de ne rien entendre.

Il se posa dans le salon juste à côté en attendant qu'elle finisse de discuter "entre fille". Il n'aimait pas particulièrement ces discutions car c'était sur des sujets qui ne l'intéressait pas, mais il se trouve qu'aujourd'hui il aurait bien voulu se taper l'incruste.

_ J'ai vu que tu sortais avec ce garçon, Jake je crois bien !

_ Il n'y a rien d'officiel, nos parents semblent juste en très bonne entente alors on se voit plus souvent.

_ C'est plutôt positif si vous vous entendez bien.

_ Oui c'est quelqu'un d'appréciable. Demain soir j'ai un dîner avec lui et sa famille. Heeseung manqua de s'étouffer avec sa propre salive.

_ Comment ça un dîner avec Jake. Marmonna t-il dans son coin en fronçant les sourcils.

_ Donc vous allez prévoir de sortir ensemble ? Heeseung se leva d'un bond pour se rapprocher de la pièce où se trouvait sa mère et Minhee.

Il prit le premier objet devant lui pour s'y cacher, même si être accroupie comme ça n'était pas vraiment comfortable.

_ Je peux savoir ce que tu fais cacher derrière cette plante. Demanda son père en l'observant. Le concerné se releva immédiatement ne sachant pas comment se défendre.

_ Je regardais si elle manquait d'eau.

_ C'est une plante en plastique mon fils.

_ Je le savais bien sûr. La petite brune arriva à son tour devant Heeseung à côté de la grande plante verte en plastique.

_ Bonjour. Le dit regarda son fils en hochant négativement la tête.

_ Bonjour Minhee. Tu devrais faire attention à mon fils qui se cache derrière un pot de fleur pour écouter tes conversations. Il lui fit un signe de tête et repartit faire ses affaires.

_ J'écoutais pas, je te le jure. Ils montèrent tous les deux à l'étage en direction de sa chambre. Mais du coup, toi et Jake, vous... tu sais quoi ?

_ Non je te le confirme, il ne s'est rien passé.

_ Désoler c'est juste que tu n'étais pas toi même alors c'est un peu compliqué de te croire.

_ Écoute moi bien, ne fait plus jamais attention à ce que les médias dise sur moi. Ils cherchent juste à écrire quelque chose qui serait susceptible d'intéresser les gens.

_ Figure toi que moi ça m'intéresse.

_ Arrête un peu de divaguer, de toute façon tu te fiches de savoir avec qui mes parents voudront me marier.

Foreshadow • LHSWhere stories live. Discover now