Chapitre 15

228 10 2
                                    

18h45 . 17 Février 2016
Maison des Kim ㅇ

_ Qu'est ce que tu veux faire plus tard ?

_ J'aimerais pouvoir faire de ma passion mon métier.

_ Ta passion ? Demanda la mère de la brune en fronçant les sourcils. Quelle passion ?

_ La danse. Il regarda à tour de rôle les parents de la jeune fille qui semblaient étonnés.

_ Et tu crois vraiment que tu peux y arriver ? Le père de la brune croisa ses bras autour de son torse. Je te dis ça en sachant qu'une personne sur mille réussit à faire de sa passion son métier. Le monde est remplis de personne similaire à toi alors je ne vois pas en quoi tu serais spécial pour réussir.

_ Papa ! S'exclama sa fille en haussant le ton.

_ Ton père ne fait que dire la vérité. Rajouta sa mère. De plus il n'a pas l'aire d'avoir les contactes ni l'argent pour le mener au sommet. Elle le regarda du coin de l'œil avant de reposer son regard sur sa fille. Tu comptes rester aux côtés d'une personne aussi insignifiante toute ta vie ?

_ Je vous demande pardon ? Elle se leva en même temps que son ami qui essaya de l'empêcher de mettre la colère de ses parents sur elle. Heeseung ! Tu ne va pas les laisser continuer.

_ Minhee, en y réfléchissant c'est vrai que c'est fou d'avoir une telle envie en connaissant mon statut.

_ Ton statut ne devrait pas influencer ta capacité à réaliser ton rêve.

_ Passons, ne t'énerves pas pour ça. Relativisa son père. Ce garçon est bien plein d'ambition, malheureusement je ne pense pas que vous resterez ensemble à cause de vos différences.

21h00 . 17 Février 2020
Maison des Kim ㅇ

La brune se retrouva une fois de plus devant le portail de sa maison, elle espérait qu'un jour elle n'ai plus à remettre les pieds ici.

En rentrant chez elle la maison était calme, comme quoi ses parents se fichaient qu'elle parte les week-ends sans les prévenir. Elle entendit le bruit des talons de sa mère dans le salon alors elle s'y dirigea en se sentant prête à tout lâcher.

_ Minhee Chérie j'ai à te parler. Commence t-elle d'un ton surpris sûrement car elle ne s'attendait pas à la voir ici aujourd'hui.

_ Moi aussi. Je me permets de commencer, tu es vraiment égoïste. Cracha la plus jeune en face de sa mère qui fronça les sourcils.

_ Je ne comprend pas, si tu pouvais parler plus calmement et sans m'insulter se-

_ Tu payes mes amis en échange de notre relation ? Les prochaines personnes avec qui je traînerais auront été payés et te rendront service ? Elle continua ses reproches, elle n'allait pas s'arrêter en si bon chemin.

_ Comment je suis sensé jouer la fille parfaite qui vous obéit quand je vois à quel point vous contrôlez ma vie. Je n'ai jamais voulu être votre fille.

Ça lui avait fait du bien d'un peu se défouler, mais elle ne ressentait pas moins de haine à l'égard de ses parents. Sa mère s'approcha pour lui faire une étreinte.

_ C'est pour ton bien que j'ai fait ça. Osa t-elle lui répondre. Sa fille la repoussa et la dévisagea. Et puis ça ne sert à rien de rester en contacte avec lui car dans deux ans tu seras mariée avec un autre.

Foreshadow • LHSDonde viven las historias. Descúbrelo ahora