Chapitre 3

363 17 3
                                    

Le blond souriait intérieurement satisfait de sa réponse même si rien ne lui prouvait qu'elle n'en avait pas.

Il se rendit compte que la brune l'intéressait. Comme il l'avait si bien dit, elle était complètement son style.

Il était d'autant plus content d'avoir appris qu'il fréquentait le même établissement, il avait hâte de ne serait-ce pouvoir la croiser.

_ Et toi, une relation amoureuse ?

_ Pas en ce moment. Le blond regarda la brune qui était autant intéressée par la conversation que lui.

_ Ça te dirais d'aller continuer la conversation en prenant l'air ? Proposa la brune en se levant. Le blond accepta et la suivit.

Ils étaient côte à côte entrain de marcher dans l'immense jardin se prenant l'aire encore frais du moi de janvier. C'était un temps agréable, de plus on entendait les oiseaux siffloter à travers les arbres.

_ Tu n'as pas trop froid ?

_ J'arrive à supporter. Elle regarda le blond qui enleva sa veste et la posa ses épaules. Merci. Ils marchèrent jusqu'à un petit banc sur lequel ils s'installèrent.

La discussion était fluide, à aucun moment le silence était présent. Les deux jeunes s'étaient retrouvés l'un dans l'autre avec des points communs et des centres d'intérêt similaire.

De légères goutes commencèrent à tomber annonçant la fin de cet agréable échange. Manque de chance ou manque d'attention, la robe beige resta accrochée au banc et se déchira en suivant les couture de l'habit.

Cette situation embarrassante aurait pu virer au drame si Minhee n'avait rapidement attraper les deux extrémités de tissus.

_ Dépêchons nous de rentrer. Elle garda sa main près du tissus de façon à ce que l'on ne voit pas tout.

_ Tu es sur que tu ne vas pas attraper froid ?

_ Tu le sauras lundi. La brune entra dans la maison suivit de près par le blond et ils tombèrent nez à nez avec leurs parents.

_ Minhee, qu'à tu fais à ta robe. La mère de la brune avait sa main devant sa bouche pour montrer son choque.

_ J'ai glissé. Répondit sa fille d'un air sérieux qui s'avérait être moqueur.

Ni sa mère ni son père n'osaient parler de peur d'empirer la situation gênante pour eux. Ils étaient tout de même en compagnie de leur future associer.

De son côté Mr.Shim ne se posa pas plus de question, il trouva même la justification correcte au vue des dégâts.

_ Nous n'allons pas vous retenir plus longtemps, rentrez bien et à bientôt. Le père de la fille indiqua la sortie en même temps que la voiture.

_ Merci pour votre accueille, et mademoiselle essayer de faire plus attention la prochaine fois.

_ Merci monsieur et désolé de me montrer ainsi devant vous. Elle était légèrement gênée de se montrer ainsi devant le père du blond.

Le blond était déçu de devoir quitter celle avec qui il avait passé un si bon moment, il lui fit signe de la tête et s'inclina par respect.

La porte se referma, laissant une fois de plus la plus jeune faire face à ses parents. Étonnamment sa mère ne rajouta aucun commentaire.

Foreshadow • LHSWhere stories live. Discover now