Chapitre 10

258 8 5
                                    

_ Tu veux pas qu'on aille prendre l'air ?S'empressât de dire Jake avant qu'elle ne dérape encore plus qu'elle ne l'avait déjà fait.

_ J'en meure d'envie. Avoua-t-elle. Il fait une de ses chaleurs ici. Elle avait encore une fois changé de sujet de conversation en moins de deux secondes sans être perturbée plus que ça.

De son comportement habituellement timide, elle prit la main de Jake dans la sienne et l'emmena avec elle.

Ils se levèrent sous le regard inquiet de Jay et le regard interrogateur de Jungwon pour s'éloigner de cette pièce.

_ Minhee, la sortie c'est de l'autre côté. Dit-il prit au dépourvu de la situation.

_ Je sais, je t'emmène dans un endroit encore plus tranquille. Il dégluti quand il voit ou la plus jeune l'avait emmené. Elle ouvrit la porte de sa chambre et la referma derrière eux. On ne devrait pas être dérangés ici.

Il faisait sombre mais en se concentrant on pouvait percevoir les silhouettes des objets et personnes. Elle ouvrit la porte qui menait sur le petit balcon. Jake la suivit une fois de plus.

_ Minhee ? Elle continua de regarder l'horizon en lui hochant vaguement la tête. Nos parents veulent qu'on sortent ensemble. Contrairement à ce qu'il s'attendait elle n'eut aucune réaction négative.

_ Je m'en doutais.

_ Mais je t'apprécie vraiment, je ne me suis pas rapproché de toi dans le but de faire plaisir à mes parents. Elle le regarda et lui sourit.

A vrai dire elle se fichait clairement de ce que les parents de Jake ou les siens voulaient. Elle ne ferrait rien de ce que ses parents attendraient d'elle. Elle comptait bien vivre sa vie comme elle le désirait.

_ Ça te dit de sortir ? Demanda-t-elle en voulant s'éloigner de cette maison et cette foule de personne. J'ai une idée tu me suis ?

22h20
Patinoire ㅇ

Le blond avait accepté de l'accompagner à ce fameux endroit, après tout s'il ne l'avait pas accompagné elle aurait pu fuguer pour y aller seule et finir je ne sais où.

_ Tu es sérieuse, tu veux vraiment aller ici ? Dit-il plus qu'incertain.

_ Ouais, Sunghoon m'a dit que c'était super fun. Elle regarda l'endroit encore inconnu pour elle avec fierté. C'était la première fois qu'elle venait ici. Aller dépêche toi ça ferme à 23h.

_ Mais t'es sûr que ça va aller, tu as bu et tu veux essayer de tenir en équilibre sur de la glace.

_ J'ai digéré l'alcool depuis le temps et puis, ça ne devrait pas être trop compliqué.

Ils entrèrent à l'intérieur et la brune sortit un billet de sa coque de téléphone pour payer. La patinoire était déserte, ils étaient les seuls à remplir cet espace, ce qui est plutôt normal car peu de monde vient à une heure pareille.

La seule personne présente était le gérant, il leur donna des patins à leurs pointures qu'ils partirent enfiler la seconde d'après.

Elle enfila rapidement ses patins et termina de faire ses lacets qui ne ressemblaient à rien et se leva. T'es prêt ?

_ Attend une seconde. Tu vas y aller avec des lacets pareilles ? Elle regarda ses pieds.

_ Bah ouais. Il se mit à croupi devant elle et détacha les espèces de nœuds pour mieux les refaire. C'est bon maintenant ?

Foreshadow • LHSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant