Chapitre 9

239 10 14
                                    

8h15 . 25 janvier 2020
Chez les Kim ㅇ

Aujourd'hui allait être une journée des plus chargées. En effet la famille Kim avait décidé d'organiser l'anniversaire de leur fille, bien que sa naissance ne soit qu'une excuse pour inviter du monde.

_ Vous faites ça juste pour rencontrer des investisseurs et d'autres personnes pour leur faire connaître votre entreprise, personne ne remarquera mon absence. Se plaignit la plus jeune auprès de ses parents qui étaient bien plus concentrés à choisir le gâteau qu'à l'écouter.

_ Une fête d'anniversaire sans la principale concernée, réfléchit un instant. Soupirât sa mère.

_ Écoute ta mère et va te préparer, et ce soir tient toi bien. Termina son père pour conclure la conversation. Elle soupira puis partit dans sa chambre se préparer comme ses parents le souhaitaient.

19h50

Les invités devaient arriver dans une dizaine de minutes environ. La brune était très détendu contrairement à ses parents qui faisaient sans cesse des allers-retours pour s'assurer que tout était bien en ordre. Son père se dirigea vers elle.

_ Minhee. Commença-t-il, il inspira profondément avant de reprendre la parole. Je pensais que tu avais convenu avec ta mère de porter une autre tenue.

_ J'ai voulu mettre quelque chose de plus confortable.

_ Bonté du ciel, Kim Minhee ! S'exclama sa mère. Va te changer immédiatement avant que les invités n'arrivent.

_ Personne ne fera attention à ma tenue. Elle tourna sur elle-même comme pour démontrer ses propos.

_ Arrête un peu ton cirque et va te changer maintenant. Je ne veux pas que ma fille soit habiller comme une vulgaire p- Elle s'arrêta pour ne pas sortir l'infâme mot qui aurait pu déclencher une embrouille qui n'avait pas lieu d'être.

La plus jeune choquée des propos de sa mère regarda son père dans l'espoir qu'il prenne sa défense même si c'était pour dire un seul mot. Mais il ne le fit pas, il préféra prendre le partie de son épouse.

_ Va te changer s'il te plaît. Insista-t-il.

Elle ne prit pas la peine de les regarder et parti une fois de plus dans sa chambre pour mettre une tenue plus convenable. Sa tenue n'était pas vraiment dérangeante c'est juste qu'elle n'était pas assez bien apprêtée pour l'événement qui venait.

Avoir un crop-top et une jupe n'avait rien à voir avec une tenue de pute.

En traînant des pieds tout le long du chemin elle arriva enfin à sa chambre. Elle n'avait aucune envie de s'habiller comme une gosse de riche sage et obéissante, malheureusement elle en avait la contrainte.

Elle choisis une tenue parmi tant d'autre, sauf que celle-ci serait susceptible de plaire à ses parents. Elle se dépêcha alors comme elle le pouvait et redescendit ensuite.

La salle était remplis désormais remplis, pourtant la brune s'était seulement absentée pendant une vingtaine de minutes. Elle se retrouva alors en face de plusieurs vingtaines d'inconnus, elle aperçue une silhouette familière et s'en approcha.

Tient voilà la plus belle. S'exclama-t-il. J'ai cru entendre que cette fête était en l'honneur de ton anniversaire alors, joyeux anniversaire cousine.

_ C'était le 10 janvier Jay.

_ J'en comprend que tu n'as pas reçu mon message, tu m'en vois désolé. Minhee se retenu de rire face à son cousin qui n'agissait pas comme d'habitude. Et c'était d'autant plus marrant d'en connaître la raison.

Foreshadow • LHSWhere stories live. Discover now