Chapitre 30

247 42 0
                                    


Bertrand….

- Putain, je suis sûr qu’il l’a fait exprès pour se venger ! Hurle Adam en voyant la tache marron sur son fessier avant de vite se rasseoir pour cacher le massacre. Je me disais aussi que c’était bizarre que je reçoive une invitation pour sa soirée après que je lui ai pris sa copine.  T je suis sûr que c’est pour ça que je n’ai pas reçu le dernier message !
- Mais non, tenté-je de le calmer. Je suis sûr que c’est juste le hasard. Vincent a dû se tromper de siège,  c’est tout.
- Et toi, me pointe-t-il du doigt. Je suis certain que t’es aussi dans le coup ! D’abord tu me vires de ton chantier,  puis tu reviens comme une fleur.
- Bordel Adam , je suis désolé,  je te l’ai déjà dit, je n’avais pas le choix avec Noémie. Mais depuis quand c’est la nana qui commande ?! Attends je vais voir Julien pour qu’il vire les lumières noires. Comme ça on y verra presque plus rien.

Bon sang je m’épate moi-même ! Quel acteur ! Je suis persuadé que je méritais un oscar pour ma prestation. Je lui fais signe de patienter et je rejoins le bar où Julien m’attend.

- Première phase réussie.  Pour l’instant il ne risque plus de décoller ses fesses du siège.
- OK, je vous envoie Vinz avec mes ”excuses”.
- Phase deux lancée !

Je rejoins la table où Adam fulmine. Ses projets concernant le groupe de nana est mal barré et ça l’énerve le pauvre petit.

- J’ai discuté avec Julien et il nous envoie un serveur pour réparer les dégâts…
- Désolé Adam, s’excuse Vinz l’air penaud. Je me suis trompé de pile quand j’ai récupéré ton siège. Pour nous excuser du désagrément…

Il se retourne  et deux serveuses s’approchent avec chacune un plateau  remplis de diverses bouteilles d’alcool et de jus de fruits.

- Encore toutes nos excuses, continue Vincent. Ah oui, Julien a prévenu le DJ pour qu’il change l’éclairage.  Normalement d’ici une demi-heure maximum, tu pourras te déplacer comme si de rien n’était.
- OK, grogne mon voisin de table. C’est bon excuses acceptées .

Vinz récupère le siège incriminé et s’en va le sourire aux lèvres. Je lui sers un verre bien chargé car maintenant le temps est compté.

- Allez à la tienne ! Lui dis-je en tendant mon verre.
Il m’accompagne et bois la moitié d’une traite. Je pense que finalement une quinzaine de minutes suffiront pour qu’il soit éméché et oublie l’incident du pantalon.
Je reconnais que l’idée du siège ciré pour l’obliger à rester assis à boire était une idée de génie de ma puce. Sinon, cela ferait belle lurette que monsieur se serait éclipsé à m’étage avec une bimbo, voir deux.
Après une vingtaine de minutes à boire, Adam semble complètement détendu et se marre pour un rien. Finalement j’y suis peut-être allé un peu fort sur les dosages. N’empêche qu’il ne pzrd pas le nord le salopard ! Il commence à y avoir un harem autour de nous. C’est le moment pour la phase finale !

Noémie….

Bertrand vient de me faire signe  que c’est le moment. À moi de jouer !

- Chrissy tu es prête ?
- Plus que jamais ! Il va morfler pour s’être fichu de moi !

Nous attrapons chacune le verre que Julien nous avait préparé à l’avance sur ma demande, et sortons du bureau. Pendant que Christine se dirige vers les toilettes pour homme, je rejoins mon choupinou à la table de l’autre tête de b…. Comme convenu, Bertrand est assis juste à côté de lui. Je dois jouer des coudes pour atteindre la table avec cette horde de femelles en chaleur qui’tournent autour de ce salaud. Mais plus pour longtemps !

- Excusez-moi ! Hurlé-je pour me faire entendre de ces demoiselles.

J’enjambe Adam et atterri sur les genoux de mon amoureux non sans balancer la moitié de mon jus d’orange  pile sur l’entrejambe de l’autre pourriture.

Shaky LoveWhere stories live. Discover now