Extra 1 "𝘍𝘭𝘢𝘮𝘮𝘦𝘴"

296 50 95
                                    

Hello chers lecteurs ! 🥰

Je vous retrouve avec plaisir pour ce premier extra, comme promis ! 😁 Il y en aura des joyeux, des plus tristes, des malicieux et des légers...

Cet extra contient un léger lemon peu explicite - qui n'a pas pour but de chauffer.

Bonne lecture ✨️

  

 

Cette nuit encore, je ne parviens pas à trouver le sommeil. La lune éclaire le corps nu de Takeshi, étendu sur moi ; sa présence m'empêche de sombrer. Je faufile mes doigts dans ses cheveux pour jouer avec et oublier son visage. Son sourire de démon. Ses mains de feu, toujours posées sur moi.

Je serre les dents et inspire profondément. Les sensations me collent à la peau, impossibles à effacer, à chasser. Le sang me recouvre dès que je ferme les yeux. La lame glisse sur ma peau comme la soie, encore et encore, jusqu'à n'en plus laisser que des lambeaux. La sensibilité de mon corps ouvert par son carnage, la surprise d'un nouveau martyr, toujours différent et pourtant, si attendu. Et surtout, la terreur. Transformée en hantise.

Le souvenir de cet homme qui est parvenu à me briser par l'horreur me pourchasse sans cesse, même après tout ce temps.

Cela fait trois mois que Ken Musashi est mort. Mais depuis que j'ai entamé ma routine de chef de clan à la cité, la douleur me perfore les entrailles sans aucun moyen de m'en défaire. La folie est ancrée en moi comme le sel à la mer.

Chaque étoile brillant dans le ciel me remémore celles que je comptais par la fenêtre de ma prison, lorsque mon esprit sombrait dans l'anarchie. Le vent me rappelle ce froid qui caressait l'intérieur de mon corps éventré, et la moindre flamme évoque celles qui rongeaient ma chair. Si je n'avais pas Takeshi à mes côtés, je pense que je serai devenu fou. Ou peut-être me serai-je enfui, abandonnant mon peuple aux mains de quelqu'un qui aurait su résister à ce monstre. Car je n'ai plus de cœur de pierre que le titre.

Aujourd'hui, je suis juste un homme terrifié et incapable d'utiliser ses propres pouvoirs de régénérescence sans paniquer. La lueur dorée de mon don est l'arrière-goût greffé au martyr, la lumière qui, malgré moi, m'a enchaîné à cette boucle infernale. Désormais, tout ce qui parvient à tempérer mon esprit provient de mon tendre époux. Il est mon remède dans l'obscurité. Mon unique secours dans ce cauchemar sans fin.

Je glisse dans le lit et me love contre lui pour avoir accès à sa chaleur, à son corps. Mes mains filent sur sa peau douce tandis que je gorge mes poumons de son parfum. Je me frotte contre lui, sans nulle envie ; ce n'est qu'un pur besoin. Un besoin viscéral dont je suis devenu dépendant, durant ces réminiscences nocturnes.

Il grogne dans son sommeil lorsque je saisis nos sexes pour les caresser ensemble, puis il soupire d'aise. Un petit sourire étire ses lèvres. Moi, je sens mon ventre se nouer et les larmes me serrer la gorge. La panique menace de me submerger.

— Kaito-kun...

Ses paupières battent lentement. Encore groggy, il ouvre les yeux sur moi, qui suis désormais au-dessus de lui. Dans son regard peiné, je vois qu'il sait, car nous le savons tous les deux. Depuis deux semaines, il ne tente même plus de parler ou de me répondre. Que pourrait-il dire, si ce n'est constamment me rassurer ? Je suis devenu un mur incapable de s'exprimer.

Il connait cette douleur, ce sentiment d'infériorité, cette peur. Cette impression d'avoir perdu le contrôle et d'avoir subi les atrocités d'un homme. Lui me comprend mieux que quiconque, et pourtant, je suis le seul de nous deux à avoir abandonné. Ai-je vraiment sauté pour anticiper un massacre ? ou pour mettre fin à mon propre tourment, par lâcheté ? La pire réponse m'imprègne.

Entre ombres et lumière T1: Le secret des DieuxWhere stories live. Discover now