Chapitre 1

1.6K 61 2
                                    

J'étais dans une énorme pièce remplie de personnes sans visage, j'essaye de me frayer un chemin entre toutes ces personnes en marchant rapidement.

Je fuyais quelqu'un, mon cœur bat la chamade et je pouvais entendre les pas d'un homme derrière moi. Quoi que je fasse il me suit. D'un seul coup une porte blanche apparaît en face de moi et sans comprendre j'entre dans celle-ci, surement pour me cacher.

C'était elle aussi une gigantesque pièce mais elle est remplie de livres. J'étais évidemment dans une grande, ou plutôt immense bibliothèque, mais mon admiration face à tous ses livres rassemblés dans un seul et même endroit fut vite arrêté en entendant la porte s'ouvrir dans un fracas derrière moi avant de se fermer en claquant.

Je n'osais plus bouger en entendant les mêmes pas de l'homme dernier moi puis à peine quelques secondes après je sens des mains sur mes hanche, surement les sienne mais là non plus je ne voulais pas bouger en revanche quand je sens un souffle dans mon cou j'eu des frissons avant qu'ils s'accentue quand j'ai entendu sa voix. 

 si tu voulais être seule avec moi faillais me le dire au lieu de me faire courir partout.

Suite à ça il me fait tourner pour me mettre face à lui toujours en gardant ses mains sur mes hanches. Je lève le regard vers lui pour le regarder et il était plutôt beau même si il portait un masque blanc qui couvrait une partie de son visage. Il se penche une nouvelle fois vers moi.

 ne pense plus t'enfuir loin de moi ma jolie, je t'ai trouver et je ne te laisserais plus fuir. Tu est mienne ne l'oublie pas.

Tout le long de sa phrase j'étais fasciné par ses yeux gris/vert magnifique et par ses grande mains sur mes hanches. Je le regarde dans les yeux avant de le voir se baisser, il ne me lâche pas des yeux et il s'approche dangereusement de moi sûrement pour m'embrasser mais avant qu'il obtiens se qu'il veux la porte qu'on a emprunter un peu plus tôt s'est de nouveau ouvert en grand et une personne elle aussi sans visage est apparue se qui a pour conséquence de distraire le très belle homme devant moi et sans savoir pourquoi j'ai préféré m'enfuir que de rester avec lui mais avant que je ne touche la poigne de la porte une main puissante se pose sur mon épaule.

...

...

 c'était quoi ça ...

La journée viens juste de commencer que j'ai déjà rêvé de, se que je pense être mon âme-soeur. Super. Comme si j'avais le temps de trouver mon âme-soeur avec mes examens qui arrive bientôt.

Je soupir avant de me redresser et de m'assoir sur mon lit. Je m'étire un peut avant de retiré l'alarme de mon réveille et de prendre mon téléphone. 

Quelques minutes plus tard je me lève du lit et descend dans la cuisine avec mon téléphone en main avant de saluer ma mère en la voyant sûrement préparé son petit déjeuné, ou le mien comme à son habitude. Elle fait toujours ça. Elle prépare quelque chose puis quand elle me vois elle me le passe, à force je commence à croire qu'elle se lève tout les matin de bonne heure pour m'éviter de cuisiner.

Comme je viens de le dire, une fois assis à table, elle me pose tout se qu'elle a fait devant moi.

 t'es sur que tout les matin c'est pour toi que tu prépare le petit déjeuner ?

 oups je suis démasquer, mais cela te permet de dormir plus longtemps ma chérie. Me dis t-elle tendrement avant d'embrasser le haut de mon crâne et de s'assoir en face de moi. 

Le couple d'alphaOù les histoires vivent. Découvrez maintenant