.1.

5K 72 2
                                    

Bonjour, je m'appelle Camille j'ai 17 ans et je ne suis pas très joli physiquement. Je suis petite de taille 1m58 , j'ai les yeux bleu et les Cheveux blond , et la pâleur de ma peau est comparable à celle d'un fantôme. De plus mon corps est recouvert de nombreux bleu et coupure en tout genre . Pourquoi a votre avis ?

Et bien par ce que depuis mon plus jeune âge mes parents me maltraite , je ne sais pas pourquoi, je ne pense pas avoir fait quelques choses de mal , j'ai des notes assez bonne . même si depuis quelques temps mon père m'interdit de sortir de la maison ce qui veut dire que je n'ai fait aucun contrôle et ma moyenne générale est en chute libre ; de toute façon je voulais arrêter le lycée. Mon père .. enfin si je peux appeler ça un père me frappe tout le temps, pour un oui ou pour un non il me frappe sans cesse , et ma mère se charge de la violence mental. On peut dire qu'il se son bien trouver !

Au début je vivais très très mal cette situation, je me scarifier en 6 ème jusqu'à ma 3 eme et puis j'ai arrêté car je me suis habitué à la souffrance. Je m'habitue a me faire insulter de petite m*rde ; de moins que rien ; de sale p*te... Bref ... Maintenant je prends ce qu'il vient.

Ils ne s'occupe jamais de moi , je dois faire des petits travail comme sortir les chien , du babysitting , tondre la pelouse je dois faire ça pour m'acheter a manger , m'acheter des vêtements, des fournitures scolaires etc... J'aurais pu demander à un amis de m'aider mais je n'ai pas d'amis ... Je n'ai personne sur qui compter a part moi même dans ce monde cruel personne n'est la pour nous aider nous sommes seul face a nos problèmes.
Et pourtant je n'attends que ça , que une main bienveillante vienne me sortir de cet enfer . Je suis au bord du gouffre . Je ne suis rien , je ne ressens rien.. je n'ai même pas eu le courage de me suicider, car a vrai dire dans ma plus grande naïveté j'espère que quelqu'un me sauvera alors je commence a perdre espoir en la vie et l'avenir .

Père : Camille !! Viens ici . Il faut qu'on discute....

Qu'ai je fais pour mériter cela ? Je remet ce vieux pull qui me sert de vêtements. Et je met un t-shirt sale rempli de trou pour essayer de me protéger des coups de mon père .

Camille : oui père ?

Père : j'ai regardé tes notes un peu et ta moyenne générale est a a peine 11,67 ? C'est quoi ça hein ?

Camille : ....

Mère : ton père ta parlé fille ingrate !! C'est comme ca que tu nous remercie ! Sale c*nne va !

Inconsciemment je me suis mise à pleurer et mon père m'a prise par le col et m'a balancer par terre pour me jeter toute sorte de chose : livre , Couvert , coussin , cahier, stylo ... Toute la maison voler et ma mère jubilé de me voir comme ça au sol en train de souffrir. Mais dans quel famille je suis tombé ! A un moment ma mère a décidé de se joindre à la partie et a commencé à me lancer des verres. Les morceaux me transpercer la chair , je n'en pouvais plus je n'avais plus de force et ma vision était troubler. Une fois qu'il eurent fini ils sont partis me laissant la dans mon propre sang entouré de morceau de verre. J'ai eu énormément de mal a me lever et ma maigreur n'arrangeait rien au chose . Une fois debout je me suis trainer jusqu'à la salle de bain pour me soigner. Je me suis regarder dans le miroir et ma vision me dégoûta je vis une jeune fille pale , la peau sur les os , les cheveux gras et emmêler, vêtu de loque . Non cela devait cessé je dois partir d'ici . Je suis partie dans ma chambre pour rassembler mes affaires de secours. Malgré la douleur lancinante au niveau des jambes j'étais déterminé a partir pour trouver une vie meilleure. J'ai pris ma veste en laine c'était la plus chaude. Un t-shirt manches courtes celui que j'avais sur moi , un pantalon trop grand c'était le seul qui me restait une bouteille d'eau, des pansements et une barre de chocolat. J'ai pris mon baluchon d'affaires et je suis partie. Avant de partir définitivement je suis allée voir mes parents a la cuisine pour leur dire que je partais et leur réaction était normal ou presque ils étaient heureux que je m'en aille, après une dernière claque et une dernière insulte je suis partie.

🌷Good・Mommy❕Where stories live. Discover now