.21.

1.9K 51 2
                                    

*PDV de Angel*

La réunion fut très très barbante et soporifiques, mais j'ai besoin de cette homme pour mes banques ; donc j'ai pris sur moi et j'ai afficher un beau sourire ! De plus samedi ma little et moi sommes conviés à un gala de charité organiser par sa femme . Vu qu'il faut y aller accompagné je vais y aller avec ma babygirl . Mais je ne sais pas trop si elle en a envie ou pas mais je vais jouer sur des arguments avec lesquels les petites filles ne peuvent résister ! La robes de princesse ! Si elle vient avec moi je lui promet de lui acheter sa robe de princesse.
J'ai serrer quelques mains puis je suis sortie. En sortant ma secrétaire m'a directement interpellé.

Secrétaire : madame Sparks, votre colis vient d'arriver et le livreur et dans votre bureau.

Moi : dans ... Dans mon bureau

Secrétaire : oui madame.

Moi : Bordel de merde !

Secrétaire : ai je fait quelques choses de mal ?

Moi : non ..non rien il faut que je vous laisse au-revoir !

J'ai couru le plus vite possible jusqu'à l'ascenseur le plus proche pour vite aller rejoindre ma princesse dans mon bureau. J'ai peur qu'elle se mette à stresser et qu'elle plonge dans son littleSpace d'un coup , ou bien encore qu'elle se fasse agressé... J'ai un très mauvais pressentiment. L'ascenseur a émis un petit " ding " familier . Ce qui signifie que je suis belle et bien arrivé devant mon bureau .
Mon espace personnel est à quelques mètres de l'ascenseur, ce qui ne m'empêche pas de quand même sprinter pour arriver le plus vite possible. Dans mon élan j'ai ouvert la porte si brusquement que j'ai cru que la poignée c'est cassé. Le spectacle qui s'offre à moi est terrifiant ; répugnant... Etc ...
Mon bébé est en pleure , les fesses a moitié a l'air dos a un homme qui a une putain d'érection dans son pantalon. Putain de merde ! Mon amour c'est faite agressé ! Des qu'il a lâché son emprise sur elle , elle est partie se réfugier sous la table de mon bureau. Quand a ce lâche , il a pris la fuite ! Si il croit s'en tiré comme ça c'est mort ! Je l'ai stoppé net dans sa course , je l'ai pris par le col pour le plaquer au sol et lui mettre toute les droites qu'il mérite . Je ne sais pas ce qui m'arrive, mais je suis en colère , très en colère et il ne va pas s'en sortir comme ça ! Son visage est ensanglantée et mes mains aussi, mais je m'en fous ! C'est dommage il avait un beau visage ! Mais je veux le faire souffrir autant qu'elle a souffert.. une fois que son nez ressemble à de la pâte a modeler et ces quelques dents restante menace de tomber Je l'ai relever en le tenant toujours par le col. je dis de ma voix la plus roque et la plus menaçante :

Moi : OUVRE GRAND TES OREILLES ! PROFITE EN C'EST LA SEULE PARTIE DE TON VISAGE PAS TROP AMMOCHER ! SI JE TE REVOIS ENCORE UNE FOIS T'APPROCHER DE L'AMOUR DE MA VIE ... JE T'ARRACHE LES COUILLES AVEC LES DENTS ! C'EST CLAIR... ! DE TOUTE FAÇON Y AURA PAS DE PROCHAINE FOIS... JE VAIS APPELER LA SÉCURITÉ ET IL VONT S'OCCUPER DE TOI C'EST COMPRIS ? ET PUIS TU SAIS QUOI JE M'EN FOUS QUE TU COMPRENNE OU PAS ... PETIT MERDEUX VA !

je l'ai relâcher violemment au sol . Pour appeler la sécurité. Ils sont arrivés dans la minute qui suit pour se débarrasser de cette individu . Je leur ai laissé carte blanche sur son moyen de punition... Pas le temps d'engager des poursuites judiciaires sur lui et d'après eux c'est un homme sans famille et sans parents.. Il ne manquera a personne ! Une fois cette homme hors de ma vue je suis allée me laver les mains pour nettoyer le sang je n'en avais pas sur mes vêtements ! Je me demande comment j'ai fait...puis je suis allée voir ma princesse qui est morte de peur sous mon bureau . J'ai tenté de m'approcher d'elle mais elle n'a pas voulu. Je me suis donc lever et je suis allée chercher dans la poche droite de ma veste sa tétine . Je lui ai poser a ces pieds , pour qu'elle puisse la prendre. Elle n'a pas hésité une seule seconde avant de la fourrer dans sa bouche . Une fois qu'elle au bien détendu , elle est sorti tout doucement à quatre pattes. Puis des qu'elle est arrivé à ma hauteur elle m'a enlacer comme jamais auparavant. Elle m'étouffer presque ! Je l'ai porté et nous nous sommes assise sur mon fauteuil. Elle était à califourchon sur moi et mes bras la tenait par derrière pour ne pas qu'elle tombe . Elle s'est arrêté de pleurer . Elle a simplement regarder le sol . Comme si elle était gener.

Moi : je suis désolée baby , je suis trop nul ! Je suis pas arrivé assez tôt ! Tu m'en veux pas ? Et toi tu vas bien ? Comment tu te sent ? Tu veux aller à l'hôpital ? Tu veux un doli-

Camille : je t'aime mommy ! Ne me laisse pas je t'en supplie ! C'est pas ma faute ! J'ai rien fait !!

Moi : mais bien sûr baby ! Bien sûr que je le sais ! C'est ce petit con de livreur !

Je pris son visage en coupe pour lui dire que :

Moi : écoute moi .. je ne te laisserai JA-MAIS D'ACCORD ! je te protégerai toujours !

Baby : pour toujours...

Nous nous sommes fait un dernier câlin et un bisous sur la bouche puis je lui ai remis sa jupe . j'ai demandé à ce que l'on m'installe plus de caméra et que la surveillance soi renforcer ! Quand au colis que j'ai commandé il s'agissait d'un nounours géant que je lui avais fait commander. Je lui montrerai a la maison. J'ai demandé à ce que l'on me l'apporte à la villa . En attendant nous sommes montés dans la voiture pour aller au restaurant. Pendant le trajet elle a dormi comme un bébé ! Cela lui fera du bien elle en a besoin ! Maintenant je suis la et son prochain agresseur n'est pas encore née !

🌷Good・Mommy❕Where stories live. Discover now