.16.

2.8K 55 5
                                    

Ça y est c'est fini ; j'ai finis tout mes papiers . C'était tellement soporifique que j'ai crus m'endormir au téléphone.
Je vais retrouver mon bébé pour voir si elle dort bien .
J'ai discrètement ouvert la porte de sa chambre pour la voir dormir. Elle avait sa tête sur les pieds du lit ; et ces pieds sur ces coussins ! Ces petits cheveux étaient ébouriffé et emmêlé et sa tétine était à moitié sur sa bouche. Elle était tellement mignonne que je l'ai prise en photo !
Je l'ai réveillée du mieux que j'ai pu pour ne pas la réveiller brusquement.
Elle s'est délicatement frotter ces petits yeux avec ces points. Il était déjà 20:34 ! J'ai travaillé tout ce temps ! Je ne pense pas qu'elle aura faim , et a vrai dire moi non plus.

Camille : alut mummy...

Elle est encore dans son littleSpace.

Moi : bonsoir princesse ! As tu bien dormi ?

Camille : vi !

Je l'ai porté pour l'amener avec moi a la salle de bain . Je devais me doucher et je devais aussi la surveiller.

Moi : baby tu m'attends là. Je t'ai laissé des jouets .

Camille : voui ! Euh seste sage . ( Oui je reste sage )

Je lui caressa la tête avant de me déshabiller. Je ne sais pas si cela la choque ou pas mais je pense que dans son littleSpace elle ne s'en rend pas compte.
Je me suis doucher et laver les cheveux, par moment je la voyais me regarder, mais son regard se détournai bien vite . Je me demande si je lui fais de l'effet ? Je me suis sécher et habillé comme cela :

Niveau style on repassera mais franchement je vais rester à la maison avec ma baby donc ça ira

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Niveau style on repassera mais franchement je vais rester à la maison avec ma baby donc ça ira . Elle jouer avec ces Lego , mais depuis que je me suis changer elle n'arrête pas de me regarder. J'en profite donc pour prendre mon temps, pour qu'elle puisse m'admirer encore un peu ( je suis trop narcissique ) !
Après m'être habillé et sécher je décida donc de la coiffer , car après la sieste et les jeux par terre, ces cheveux sont tout emmêlé.

Moi : tu préfères la brosse rose ou la brosse violette ?

Camille : yose !! ( rose )

Elle est trop mignonne c'est pas possible ! Je lui ai donc brosser les cheveux . Elle avait encore sa tétine dans la bouche ce qui ne faisait que accentuer son côté mignon et mon envie de l'embrasser mais je ne vais pas la frustré. Seul les bruits de ses cheveux sous la brosse et des suçon de sa tétine faisait un écho dans la pièce .une fois fini je l'ai habiller en pyjama :

C'est trop mignon ! J'adore les petits nounours ! Elle s'est laissé habillé comme une gentille fille

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

C'est trop mignon ! J'adore les petits nounours ! Elle s'est laissé habillé comme une gentille fille . Mais se silence est inhabituelle je me demande si je n'ai pas pus faire quelque chose qui aurait pu la choquer ? Je l'ai porté en koala contre moi pour aller discuter dans la cuisine. Je l'ai délicatement poser sur le plan de travail pour discuter sérieusement même si elle est dans son littleSpace.

Moi : baby ... Je vois quelque chose ne va pas , n'oublie pas que tu dois tout me dire ...

Camille : nion .. tu vas rigoler..

Moi : baby... Ne m'oblige pas a te punir ... Et non je ne rigolerai jamais de toi ! C'est promis juré !

Camille : sur ?

Moi : oui ! Mais ne voudrais tu pas sortir de ton littleSpace pour m'expliquer comme une grande fille ?

Camille : voui ... Je peux avoir un câlin s'il te plaît ?

Moi : quand tu veux...

Je l'ai donc enlacer pour la rassurer. Je senti sa respiration s'accelerer puis sa ralentir . Elle sortit sa tête de mon cou pour me regarder droit dans les yeux. A cette distance je pouvais sentir sa respiration et bien évidemment l'embrasser...mais je n'ai rien fait... Ce n'était pas le moment. Je me suis légèrement éloigné d'elle pour la voir se reconcentrer et redevenir grande .
Elle a soulevé ces bras pour enlever son pull et sa brassière je ne comprends pas ce qu'elle veut me dire .

Camille : mommy... Il m'est arrivé un truc bizarre... Pendant que tu prenais ta douche j'étais dans mon littlespace et ... Après quand tu m'as porter pour me mettre sur le plan de travail... Mes te...ton il se sont mis à .. se rai...raidir .... Je suis désolée je sais pas ce que j'ai !

Je suis abasourdi.. je ne sais pas comment réagir. Elle est si peu au courant sur son corps que je vais devoir me charger de lui expliquer.

Moi : c'est pas grave ne t'en fais pas ! C'est normal... Tu étais juste.. comment dire ... Exciter

Camille : comment ça ? Tu veux dire que mes téton se sont raidi par ce que je t'ai vu nu ?

Moi : en quelques sortes oui ... Mais tu ne le savais pas ? Que cela pouvait arriver chez les femmes .

Camille : non désolé.. je ne me suis jamais vraiment renseigné sur ce genre de chose. Je suis encore vierge et je n'ai embrassé personne donc bon ... Je ne me suis jamais fait plaisir... Toute seule donc je ne savais absolument pas désolée

Moi : t'en fais pas ! C'est pas grave.. je vais t'apprendre au fur et à mesure

Pendant que je disais cela mon visage c'est dangereusement rapprocher du sien . Jusqu'à ce que mes lèvre effleure les sienne . J'ai pris l'initiative de la prendre par la taille pour la rapprocher de moi et approfondir notre baiser . Elle s'est laissé faire a mon plus grand bonheur. On mouvait nos lèvres ensemble elle se laissait aller à mon rythme qui était lent et consciencieux . Je voulais plus j'ai donc essayé d'ouvrir sa bouche avec ma langue . Elle m'a laissé entré ; et pour la première fois j'ai pu goûter sa langue... Qui avait un goût sucré. Nos salives se mélanger; tandis ce que nos langues valser ensemble dans une danse sensuel . Nous nous sommes décoller par manque d'air . Pour un premier baiser c'est pas mal . J'ai pris son visage en coupe pour coller nos front ensemble et lui murmurer

Moi : je t'aime Camille...

Camille : moi aussi mommy

Elle n'avait pas de soutien gorge. J'ai donc pu caresser ses tétons avec le bout de mon pouce. un léger gémissements s'échappe de sa bouche.. une vraie symphonie a mon oreille. Je voulais en entendre plus ... Je lui est donc murmurer a l'oreille :

Moi : est ce que tu veux faire ta première fois avec moi ?

Camille : ou..oui

Sans plus attendre je l'ai porté en princesse pour l'amener dans ma chambre... Je sent qu'on va bien s'amuser !

🌷Good・Mommy❕Where stories live. Discover now