.2.

3.2K 74 0
                                    

Dehors il faisait assez froid. La lumière de la lune me dessiner une petite aller de lumière. Je marcher depuis des heures au moins. Je ne savais pas où j'allais mais je savais que j'étais loin de eux et cela suffit a me raviver mon pauvre petit cœur blesser et meurtri . Je me retourne souvent pour regarder si il n'y avait pas de personnes louche ou malveillante derrière moi . À bout de souffle je décida de m'arrêter sur un banc qui était la. Il était près d'une bouche d'égout qui degageait une odeur répugnante mais ils y sortait une fumer chaude . Je dus mettre mon odorat de côté pour m'allonger sur ce banc humide .
Alors c'était ça ma vie attendre comme ça errer sans but .et dormir près des poubelle . Une petite larme s'échappa de mes yeux j'avais échappé de cette enfer qui m'étouffer sayez c'était fini ! La douleur de mes plaies me faisait terriblement mal mais mon confort aussi je vais le mettre de côté. J'étais prête à m'endormir quand le far d'une voiture me réveilla . C'était une très jolie voiture ! :

Je n'en avais jamais vu des commes ça

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Je n'en avais jamais vu des commes ça . J'espère juste que ce n'est pas un vieux pervers qui me veux du mal . J'ai assez souffert je pense . Mais non c'était une femme qui sortit de la voiture. Une très très jolie femme . Elle était grande, les cheveux noirs qui lui tomber en cascade sur le dos , un Corps que je devine malgré la pénombre bien sculpté. Elle s'approcha de moi , je me leva d'un coup ce qui raviva la douleur de mes plais . Que me voulait - elle ?

Femme : bonsoir jeune fille ! Qu'est ce que tu fais comme ça coucher sur un banc tu vas attraper froid ? Tu veux que je te ramène chez toi ?

Moi : NON !! SIL VOUS PLAÎT PAS CHEZ MOI !

J'ai hurler comme une folle ! Elle a eu l'air assez surprise !

Femme : pourquoi tu ne veux pas rentrer chez toi ? Tes parents vont s'inquiéter ! Et puis tu n'es même pas couverte !

Mais qui est cette femme ? Qui est elle pour venir parler au gens comme ça ? C'est peut être elle mon ange gardien ? Et si elle me proposer de venir chez elle ? Mais ne nous emballons pas !

Moi : désolée madame c'est un secret et non ca va je n'ai pas froid ! Je suis habitué et comment vous appeler vous ?

Femme : Angelina ! Mais tu peux m'appeler Angel ! Et toi tu t'appelles comment ?

Si ça ce n'est pas un signe du destin ! Je ne m'appelle plus Camille !

Angelina : écoute. Ça va te paraître bizarre mais je ne tien pas a ce qu'une jolie jeune fille comme toi reste dehors dans le froid ! Donc je peux te proposer de venir chez moi le temps de te réchauffer et de m'expliquer si tu veux bien pourquoi tu ne veux pas rentrer chez toi ?

Je ne sais pas trop ce que je dois faire. Si je reste ici je vais mourir de froid dans quelques jours et si je la suis je vais peut être tomber sur une psychopate. Mais a prés tous je dois entamé une nouvelle vie . Je décide donc de la suivre.

Moi : je ne veux pas être un poid pour vous et votre famille. Mais sinon oui j'accepte. Et je m'appelle Camille !

Angel : ne t'en fais pas pour ça ! Je suis célibataire ma compagne ma quitter il y a un an . Il n'y a que moi ! Aller viens .

J'ai eu énormément de peine à me relever mes cicatrices était toujours douloureuse. Je suis montée dans sa voiture. Ça sentait bon le neuf et le cuir, il faisait chaud et j'étais bien . Les sièges étaient d'un confort extrême. J'avais l'impression d'être une princesse.

Angel : désolée d'insister mais pourquoi ne veux tu pas rentrer chez toi ? Et Tes parents sont au courant ! Et tu as quel âge ? Moi j'en ai 25

Moi : par ce que mes parents étaient ... Méchant.. et j'ai 17 ans et oui ils sont au courant il était même content que je parte.

Elle parue attristé. Je ne sais pas pourquoi mais je me sens bien ici et maintenant avec cette fille. Je m'étonne de m'être livrer si facilement à une étrangère.

Angel : écoute ! Je te propose de dormir la route va être longue ! En rentrant tu vas prendre une douche et il y a la chambre d'ami et je vais te prêter mez vêtements et jeté ces trucs à la poubelle ! Est ce que tu as faim ?

Moi : ouiii j'ai trop faim ca fait 3 jour je n'ai pas mangé !

Angel : comment 3 jour !! Mais ... c'est impossible, comment tes parents ont pu te laisser 3 jour sans manger ! Ne t'en fais pas on va remédier à cela ! Et tu veux manger quoi .

Je fis mine de réfléchir en fronçant les sourcils et je fis une bouche en O .

Moi : des spaghettis bolognaise !! J'aime trop c'est trop bon ! On peut faire ça ste plait .

Angel : ouii on va faire ça ! Tes trop mignonne c'est adorable. Aller dort un peu on arrive dans 30 min .

Je me suis laissée bercer par la chaleur de cette voiture et les bruits de la nuit .

🌷Good・Mommy❕Where stories live. Discover now