.28.

1.7K 40 11
                                    

Des que le bain fut fini , je nous
ai sécher , puis habillé . Nous avions mis tellement de temps dans le bain qu'il était déjà 7:15 ! Je nous est habillé, et je ne lui ai pas remis de couche car elle n'était plus dans son littleSpace. Je l'ai amené avec moi dans mon bureau pour trier une pile de paperasse qui trainer . Elle a insisté pour m'aider même si j'aurais préféré qu'elle se divertisse à autre chose . Nous trions toute les deux ensemble assise a mon bureaux , des piles incessantes de papier, quand elle m'interpella pour me dire qu'elle avait trouvé une photo ! Je lui ai violemment saisi la photo des mains , pour la déchirer en des milliers de confettis. Cette photo contenait un cliché grotesque de moi et de mon ex , petite amie . Que j'avais quitter il n'y a pas si longtemps à cause d'une histoire que je n'ai nullement envie de raconter à qui que ce soit , seul samy est au courant.
Je vois bien dans son regard qu'elle ne comprend pas ce qui se passe , mais c'est mieux ainsi.

Camille : mommy, c'était qui sur la photo ?

Moi : personne d'important.

Camille : alors pourquoi l'avoir déchiré ?

Moi : par ce que ! C'est comme ça ! Maintenant arrête de poser des questions !

Camille : pardon...

Je ne me suis même pas rendu compte du ton que j'ai utilisé ! Et merde j'ai du lui faire peur . Sans même la prévenir , je l'ai enlacer dans mes bras , le plus fortement possible. Une larme menacer de couler . Et je déteste pleurer devant les autres , pour moi c'est comme montrer une faiblesse . Mais je ne peux me retenir plus longtemps, une puis deux ... Les larmes s'imposaient d'elles même sur mes joues , mouillant son t- shirt au passage. Elle m'a prise dans ces bras , en me caressant le dos . Je me suis retiré de cette étreinte , pour me sécher les larmes . Mais elle en a décidé autrement. Ma princesse me pris le visage en coupe entre ces deux petites mains . A l'aide de son pouce elle me caressait la joue . Mon bébé , me déposa un baiser sur la joue pour me rassurer . A cette instant précis j'ai oublié mon rôle de la mommy forte et protectrice, je me suis juste laisser allé . Mon amour m'a prise par la main , pour m'amener sur son lit recouvert d'une vingtaine de doudou , les un aussi mignon que les autres. Je me suis frayer une place parmi ces petites créatures pour m'allonger confortablement avec ma princesse lover contre mon cœur.

Camille : mommy... Pourquoi tu pleures ? C'est a cause de moi par ce que si tu veux je peux par-

Moi : Non surtout pas ! Si tu t'en vas la je veux pleurer et pas qu'un peu ! Toi tu est ma seule raison de sourire et de me lever tous les matins ! Mais comment dire ... C'est compliqué !

Camille : mommy, écoute moi ! Je suis là pour toi et malgré mon jeune âge , j'espère pouvoir t'aider du mieux que je peux ! Mais explique moi j'ai besoin de savoir je t'en pris .

J'ai réfléchi un instant, mais je pense qu'elle est en droit de savoir ce qu'il s'est passé. Je me suis alors redresser , pour pouvoir aspirer le plus d'air possible et lui parler clairement. Elle aussi s'est redresser pour me regarder droit dans les yeux . Elle me tenait la main , comme pour m'encourager a parler.

Moi : il y a pas si longtemps que ça , il y a un an a peu près , j'ai rencontré une fille
Et je pensais qu'elle m'aimais sincèrement mais finalement non . Elle ne m'aimait que pour mon argent , alors un soir en sortant de ma banque, je me suis fait agresser , par un groupe de mercenaire , qu'elle avait engagé pour me tuer . Mais je m'en suis sortie .. grâce à Samy qui est arrivé au bon moment. Normalement elle devait venir me chercher, et dès qu'elle m'a vu elle a immédiatement appelé les urgences. Je suis restée 1 mois dans le coma . J'avais une côte fracturé, le visage méconnaissable et les jambes complètement meurtrie de coup de couteau. Mes agresseurs ont du penser que j'étais morte mais non ... Je suis revenus , et j'ai détruit mon ex . Littéralement.. son entreprise a couler , sa finance a chuter, elle a été endettée jusqu'au cou et je me suis chargé que l'on ne la revoit plus . C'est pour ça que je suis proche de samy ! Elle m'a littéralement sauver la vie et je lui en suis éternellement reconnaissante.

Lui raconter tout cela m'a énormément rassurée je portais ce lourd secret depuis bien trop longtemps . Et il était temps qu'elle sache . Elle s'est levé l'air bien décidé .

Camille : aller mommy c'est du passé et cette connasse elle s'est pas ce qu'elle a rater ! Alors maintenant tu l'oublies ! En tout cas moi je serai là pour toi et cela pour toujours. Je ne serai dire pourquoi ni comment mais je t'aime et malgré notre passé houleux a toute les deux on était faite pour se rencontrer .

Même si je n'aime pas qu'elle dise des gros mot , j'en ai fait abstraction pour cette fois ci ! Je me suis lever avec elle pour enlacer sa taille et l'embrassait . Notre baiser était passionné et doux .

🌷Good・Mommy❕Where stories live. Discover now