.35.

1.2K 36 16
                                    

*PDV de Angel.
________________________________

Dans la voiture, elle s'est endormie, comme un bébé !
La pauvre elle était épuisée , je pense qu'elle n'a vraiment pas l'habitude de travailler ces muscles en profondeur . Tant pis on va travailler autre chose en profondeur..

Mon esprit mal placée reprend très même trop vite le dessus .
En parlant d'esprit mal placé, je n'ai toujours pas oublié qu'elle a un sex toy confortablement installé en elle . Et que je vais pouvoir m'amuser .

Pour la réveiller, plus ou moins délicatement , j'active le petit objet du désir qui se situe a un des endroits les plus intéressants de son anatomie .

Le premier niveau fera l'affaire Je l'active doucement : aucune réaction.. comme c'est étrange..
Tout ce que j'entends c'est ça respiration qui se saccade de plus en plus. C'est bon signe !

Je continue, toujours plus fortement. Elle gémit , sans se réveiller c'est un délice à entendre ! Vu que je conduis, je ne peux me permettre de détache mes yeux de la route .

Mais la beauté gémissant à côté de moi , ne me donner qu'une envie, c'était de m'arrêter là, maintenant sur la route , et de l'observer .

Le GPS indiqué que nous allions bientôt arriver ! Pour ne pas la laisser sur sa faim , j'ai mis le niveau maximum, pour qu'elle puisse jouir plus vite .

Et sans surprise, elle jouit tout en se réveillant brutalement. Comme si elle venait de finir un cauchemar. Le corps ruisselant de transpiration, et la respiration qui désormais est plus que saccadée .

Elle se retourne vers moi et me regarde, avec de l'incompréhension.

Camille : qu'est ce qui s'est passé ?

Moi : je t'ai fait jouir baby , grâce à ce que tu as à l'intérieur. D'ailleurs enlève le.

Camille : yes mommy !

Oh seigneur... Rien que le fait de l'entendre dire ça, je tremble. Je suis pitoyable. L'amour ça rend pitoyable.

Je me maudit intérieurement , pourquoi lui ai je demander de l'enlever alors que tout mon corps est en ébullition.

Sans plus tarder , elle déboutonne son pantalon pour légèrement le baisser  , et ainsi retirer plus facilement ce petit objet . Finalement, cela n'aura servi a rien , elle ne l'a même pas gardé plus de deux heures.

Mais je ne pouvais pas lui laisser, l'imaginer avec ceci a l'intérieur, m'aurait donner des pulsions .. pas contrôlable.

Alors pour le bien de tout le monde il vaut mieux qu'elle l'enlève.

Je l'entends, soupirer , s'agiter a côté de moi et pour ne pas faire d'accident, je me concentre sur la route ! Ce qui  actuellement est la pire épreuve jamais enduré dans ce monde .

Dès que je ne l'entend plus gémir , ou souffler fort , je me retourne pour la regarder furtivement, et dieux qu'elle est belle...

Son pantalon remis , je peux enfin me concentrer sur la route .

Camille : mommy , on pourra acheter plein de sucrerie ? Comme des churros ; de la barbe à papa ;  des pommes d'amour ?

Son petit regard , tellement doux et innocent mais en même temps bourrer de sous entendu me fait littéralement fondre d'amour !

Moi : on achètera ce - que - tu-  veux je t'achète même un manège si il faut !

Camille : sans blague ? Ça coûte cher non ?

Moi : non ! Ça ne doit pas coûter si cher , et puis  a mes yeux aucun billet de banque ne coûtera plus cher que ton sourire !

Je la vis passer du blanc casser au rouge pivoine en deux secondes !

Enfin nous sommes arrivés ! J'ai hâte de pouvoir faire des manèges avec elle ! Cela fait si longtemps que je n'y suis pas allée !

Ma petite princesse, s'exciter a côté de moi ! Elle n'avait qu'une envie c'était de sortir du véhicule pour décaler les aller de barbe a papa. Mais je dois établir des règles d'abord !

Moi : baby tu m'écoute juste cinq minutes ?

Camille : oui ! Et après on y va ?

Moi : oui promis ! Mais d'abord quelques règles :
- tu restes près de moi

- tu m'avertit si tu vas quelques par et je t'accompagne

- tu ne t'excite pas trop !

- et les manèges qui font peur ou a sensations c'est avec moi

C'est clair ?

Camille : très bien très très très clair !

Moi : tu ne te fouteras pas un peu de moi par hasard ?

Camille : on y va !!!

J'ouvre les portières, et laisse sortir cette petite boule d'énergie . Puis je sort a mon tour , le parc est magnifique ! Mais surtout immense , et je ne veux absolument pas la perdre !

A l'intérieur on y trouve de tout , avec des attractions a thème ! Je lui prends la main , pour aller payer les entrées.

Le vendeur de ticket nous proposait différentes formules selon l'âge du visiteur. Mais nous étions indécise et les avons toute prise , laissant un généreux pour boire !

Pour éviter de nous perdre , j'avais pris une carte du parc ! J'ai laissé ma baby choisir ou elle voulait aller et sa réponse fu catégorique !

Baby : le carrousel ! Je veux aller au carrousel !

Moi : mais c'est pour les petits ça ?

Baby : mais ! Non ! Et puis je suis une grande petite fille !

Moi : heureusement que je ne suis pas professeure de français ! Aller on y va !

Elle a directement trouvé le carrousel , il était ancien, on pouvait le voir à la peinture et aux dorure ! Je pense que si ce ménage pouvait parler il nous conterai ces plus belles histoires !

Nous avons fait tamponner notre ticket malgré la réticence de la personne en face de nous , et puis bizarrement un billet de banque arrange tout !

Je me suis mise sur un cheval bleu et elle sur un cheval rose !
Main dans la main , les yeux dans les yeux on se souriait , on chanter a tu tête ! Les lumières dansé au tour de nos visages endolori par nos sourire .

Le brouat extérieur ne me semblait plus que lointain, et a cette instant présent, plus rien ne comptait, a part elle et son bonheur.

🌷Good・Mommy❕Where stories live. Discover now