.27.L.✿⁠

2.5K 51 6
                                    

✿⁠ Un tout petit lemon vers la fin ✿⁠
________________________________

Je me suis réveillée très tôt ce matin . Même un peu trop ! L'horloge afficher a peine 5:45 du matin . Mais je devais faire la cuisine et me préparer ainsi que préparer une magnifique tenue à Camille ! Je suis descendu toujours en sous vêtements dans mon salon pour continuer à préparer la salade. Pour la viande j'avais demandé à une de mes employés de me la faire livrer directement à mon domicile. Je me suis préparée une grande tasse de café et un cookie pour le petit déjeuner. Il faisait bon en ce moment et la météo prévoyez une journée ensoleillée sans nuage ! Quel chance ! Je me suis mise a la préparation de la salade . Quand soudain quelqu'un sonna a la porte . Je pense que c'est le livreur ! Je m'y suis précipitée pour ouvrir la porte . Sans me rendre compte que j'étais toujours en sous vêtements... J'ai ouvert la porte et en effet c'était bien le livreur, qui d'ailleurs a pris une teinte rouge pivoine dès qu'il ma vu en sous vêtements . C'est vrai que j'ai un corps assez beau , sans vouloir me vanter j'ai des abdominaux bien dessiné, des longues jambes paraît de cuisse muscler et pour combler le tout une belle poitrine assez proéminente mais sans être vulgaire. Malgré que mes parents ont été des ordures ils ont au moins réussis la création de leur fille.

Livreur : Bon.. bonjour je heu ... J'ai votre commande !

Moi : merci ! Je vous enverrai le chèque demain ! Et excuser moi de cette tenue inapproprié !

Livreur : pas ... Pas de soucis au..au revoir et bonne journée !

Moi : merci vous aussi !

Je pense qu'il ne m'oubliera pas de sitôt ! Je suis partie mettre la viande dans le frigo . Il est encore très tôt, ce qui veut dire que j'ai encore le temps de me faire plaisir . Mais comment... Car :

- la salade de pâte est prête
- la viande ainsi que les boissons sont au frigo

Ah oui maintenant je sais ! Je dois aller préparer ma tenue et celle de ma princesse ! Je suis monter dans le dressing pour choisir une tenue , cool et décontractée ! Après un certain temps a choisir , j'ai décidé de mettre ça :

Ah oui maintenant je sais ! Je dois aller préparer ma tenue et celle de ma princesse ! Je suis monter dans le dressing pour choisir une tenue , cool et décontractée ! Après un certain temps a choisir , j'ai décidé de mettre ça :

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Et ça pour Camille :

Une tenue simple mais efficace ! Et voila c'est officiel je n'ai plus rien a faire ! Mais une petite idée me traverse la tête

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Une tenue simple mais efficace ! Et voila c'est officiel je n'ai plus rien a faire !
Mais une petite idée me traverse la tête ...
Je me suis assise sur la banquette situé dans mon dressing , j'ai doucement baissé ma culotte, puis j'ai écarté mes jambes pour pouvoir me faire plaisir. Cela faisait longtemps que je ne me suis pas fait plaisir... Et c'est le moment d'y remédier ! J'ai commencé à carressait doucement mon entré . Avec mon pouce j'ai titiller mon point sensible pour me procurer plus de plaisir . J'en voulais plus , toujours plus . Quand j'ai commencé à me sentir assez humide et bien exciter, j'y ai pénétrer un doigt ; action qui m'arracher un gémissement . Pour augmenter la charge de plaisir j'en ai rajouté un . Un pur délice ! J'ai augmenté le rythme de pénétration . Avec mon autre main je titiller mon clitoris. J'allais atteindre l'orgasme quand soudain la porte s'ouvrit et je vis mon bébé , les yeux grands ouverts qui me regarder comme une alien .
J'espère que se ne sont pas mes gémissements qui l'ont réveillé . J'avais les yeux mis clos de plaisir, je ne pouvais pas bien la distinguée , mais j'ai entendu quel s'est rapproché de moi pour se mettre à genoux entre mes jambes. Je sais ce qu'elle veut faire et je ne tiens absolument pas a ce qu'elle se sente obligé .

Moi : tes..tes pas obligé...

Camille : j'ai jamais fait alors... J'ai envie de tester... Je peux ?

Moi : j'attends que ça .

J'ai enlevé mes doigts , qui était humide pour pouvoir lui laisser la place . Je me suis agripper avec mes de mains sur la banquette. Quand a elle , elle a timidement poser sa langue pile sur mon point sensible ! Quel bonheur ! Au contact de son muscle rose, mon corps entier se mit à frémir de plaisir. Quand elle a commencé à se sentir en confiance, elle léchait de haut en bas comme une glace et elle sortait complètement sa langue . Mes gémissements se transformer en hurlements . Je me sentais venir . Et pour me combler entièrement elle s'est mise a suçoter mon petit bouton de chair ! S'en était trop ! Je me suis déverser dans sa bouche , dans un râle ultime . Je tremblait de tout mon être tant ce fut intense . Elle a relevé sa tête pour me regarder dans les yeux . Elle avait la bouche salis par mon excitation . Ce qui accentuer son côté sexy. Je me suis lever et elle m'a suivi . Je lui ai carressait la joue . Et dans un élan des plus étranges , je lui ai lécher les restes de ma mouille sur les lèvres . Elle parût surprise mais pas plus que ça .

Camille : c'était comment ?

Moi : PAR-FAIT !

Camille : on peut aller se laver .. s'il te plaît ?

Moi : bien sûr !

Je l'ai porté pour l'amener à la salle de bain . Au passage j'ai regardé l'heure et il était 6:32 , c'est a dire trop tôt pour elle . Je l'ai allongé sur la table a langer pour lui enlever sa couche. Et a mon plus grand étonnement la couche était vide et propre. Une fois mon bébé déshabiller je l'ai mise dans l'eau de son bain , et je me suis entièrement déshabiller moi aussi pour me laver avec elle ! On se calîner dans l'eau chaude et parfumer du bain . Quel bonheur, j'aimerais que ce moment dur TOUJOURS ! J'ai enfin trouvé la bonne personne... Elle a su briser cette épaisse couche de glace sur mon cœur qui était présente depuis bien trop longtemps. Je l'aime et elle m'aime et je me fous royalement de notre écart d'âge ! J'étais perdu dans mes pensées quand ma princesse se retourna pour me dire :

Camille : au fait .. bonjour mommy !

🌷Good・Mommy❕Where stories live. Discover now