.20.

1.9K 47 2
                                    

* PDV de Camille*
NDA: dans ce chapitre il y aura un léger passage d'agression envers un personnage. Si vous n'êtes pas a l'aise avec ça merci de ne pas la lire ! Je le signalerai
________________________________

C'est tout de même in-cro-yable comment l'on peut s'attacher si vite a un personne ; comment une simple personne peut être du jour au lendemain indispensable a votre vie ... Comme si cette personne était devenu votre air et votre raison de respirer et votre envie de vous battre contre le monde entier ... Et bien moi je l'ai trouvé cette personne elle se nomme Angelina ou Angel pour les intimes ou bien encore mommy pour les encore plus intimes comme moi !
Et en ce moment même ma mommy me manque énormément ! Elle n'est partie que depuis cinq minutes a peine et son odeur ; ces gestes ; sa voix ; son corps ... Me Manque énormément... Avant elle personne ne m'avait jamais donné autant d'attention pas même mes géniteur . A vrai dire personne ne m'aimait je n'avais pas plus de valeur qu'un meuble que l'on ressort une fois de temps en temps du grenier . Mais je me répète jour et nuit que maintenant tout cela c'est du passé pur et simple. Mais les cicatrices sur mon corps et dans ma tête ne me le permettent pas mais son sourire et ces câlins font disparaître la douleur comme un arc en ciel chasse les nuages et me font croire en l'avenir qui il y a encore quelques temps était devenu incertain...
Je me suis lever de sa chaise de bureau pour jetter les feuilles remplies de mes gribouillage et ranger les feutres dans leur pots respectifs . J'ai visité lentement la pièce , c'est très jolie et décoré avec goûts . De la fenêtre on pouvait apercevoir la ville et ces cheminées fumantes pour la plus part . Les bruits de voiture ; de claxon ; d'enfant braillard et d'aboiement de de dehors formait un bruit de fond agréable. Je contempler la beauté de la ville quand soudain quelqu'un toqua à la porte . Je ne savais pas vraiment quoi dire mais autant c'est une personne importante pour mommy et au pire je lui dirais qu'elle est en réunion.
J'ai donc invité la personne présente derrière cette porte a rentrer . Il s'agissait d'un livreur . Il avait un gros colis sous le bras , je me demande bien ce que cela peut être ?

Livreur : bonjour, on m'a dit que madame sparks , était dans son bureau. C'est vous ?

Moi : hélas non ang- madame sparks est en réunion. Mais vous pouvez déposer le colis ici je lui dirai.

Livreur : ah mince.. et non je ne peux pas vous laisser le colis j'ai besoin de sa signature..

Moi : ah... Je vous proposerai bien de l'attendre ici mais je ne crains que vous soyez pressé...

Livreur : a vrai dire pas trop j'ai tout mon temps...

Moi : d'accord. Asseyez-vous en l'attendant.

Livreur : merci !

Il a remis le colis sous son bras et il s'est assis sur le fauteuil juste devant le siège de la patronne . Quand a moi je ne me suis en aucun cas soucier de sa vie ; je jetter juste un petit coup d'oeil rapide pour savoir si il ne touchez à rien mais non . Il se contenter de me regarder de bas en haut comme si j'étais un vulgaire objet. Cela me dégoûte et me déclenche un léger mal aise intérieur. Je feuilletés les pages d'un livre très intéressant sur l'économie du pays à l'époque
________________________________

quand tout a coup je sentis deux bras puissant m'enrouler le bassin et une main me carressait le devant des cuisses. C'est le livreur ! J'ai peur , mommy vient vite ! Je t'en supplie. Il commença à me carressait les cuisses plus vers le centre... Et sa main commençai a se mettre un peu trop près du rebord de ma jupe ! Je ne pouvais pas m'échapper et hurler ne servirait à rien personne ne pourrai m'entendre . Mon seul espoir de libération et qu'elle arrive et lui casse la tête ! Le problème c'est que du haut de mes même pas 1m60 je ne pouvais pas faire grand chose .. il était grand, très grand je dirai même plus grand que ma mommy ; très musclé , avec des cheveux blond qui lui tombait en cascade devant les yeux et des magnifiques yeux bleus perçants et séduisant . Hors contexte je l'aurai trouvé magnifique ! Mais là le simple fait de sentir ces mains me salir me dégoûte au plus profond de moi .

Livreur : tes sacrement belle tu le sais ?

Moi :...

Livreur : soi pas timide... Célibataire ?

Moi : ....

Livreur : on va dire oui !

Il me déposa des légers baisers dans le cou , ce qui me fit frissonner de dégoût . Si ma mommy rentre en même temps elle va pensé que je n'en vaut pas la peine ; que je l'ai trompé, elle va me renvoyer chez mes géniteur ! Rien qu'à cette pensé je me suis mise a pleuré à chaude larme . Ce monstre à appuyer son bassin sur mes fesses et je pouvais sentir une érection naissante, ça me dégoûte comment peut on être excité d'agresser une jeune fille de dix sept ans ! Il m'a plaqué contre le mur pour pouvoir me remonter la jupe , je me débattez mais il continuait de me tenir avec force ... Je pleurais, je pleurais de plus en plus fort . Ma vision était brouiller . Il me caressait les fesses du bout de ces doigts . Mais putain lâche moi ! Je n'en pouvais plus ... je devais hurler a l'aide , mais je n'ai rien fait... Je suis vraiment faible d'esprit, même pas capable d'appeler de l'aide. Il allait me baisser ma culotte quand soudain la porte se claqua si violemment que les murs en ont tremblé. Il s'est retourné rapide comme l'éclair , et moi j'ai couru me cacher sous le bureau malgré ma jupe que j'ai laissé a l'abandon près de la bibliothèque. Elle était la , devant la porte fermée, la veine à la tempe et les yeux injecté de sang . Ma mommy était prête à en découdre avec ce salopard de livreur !

🌷Good・Mommy❕Tahanan ng mga kuwento. Tumuklas ngayon