.24.

1.6K 41 0
                                    

Nous sommes arrivés devant l'hôpital de la ville . Je n'ai jamais aimé les hôpitaux, malgré que j'y ai passé pratiquement toute ma vie . Je trouve que l'ambiance est triste et morose , les gens tirent tous la tronche. En même temps ce n'est pas le lieux adéquat pour sourire . Nous sommes sortis de la voiture, pour aller dans le hall de réception. Mon amour m'agripé le bras , je le sentais aussi angoissé et mal a l'aise que moi . On devait ressembler à deux stresser comme ça ! Je suis allée jusqu'au cabinet indépendant du médecin , une secrétaire nous a accueilli. Elle était assez jolie de visage : des lèvres pulpeuses et bien rose , des yeux marron, des petites tâches de rousseur au niveau du nez , et des cheveux long brun . Mais malgré ce beau visage elle était d'une vulgarité sans pareil . Son maquillage était tout sauf naturel ; et sa tenue n'était pas digne d'une secrétaire d'hôpital. Une chemise blanche avec un décolleté plongeant qui aurai fait bander plus d'un homme , une mini jupe blanche qui laissait paraître la trace de son string , et des talons hauts blanc sur dimensionner . Non vraiment pas du tout mon style de femme . 

         *PDV de Camille*

Quand nous sommes arrivés au niveau du cabinet de médecin nous nous sommes fait accueillir par une femme . Qui était très... Pulpeuse . Habillé sexy , avec des talon haut sur dimensionner. Cela se voyait qu'elle avait confiance en elle . Et si ma mommy décider qu'elle était mieux que moi ? Et que ma fragilité était un défaut ? J'ai peur ! Je ne veux pas retourner dans la rue ou chez mes géniteurs ... J'ai resserrer la prise que j'avais sur sa main . Et elle m'a murmurer " ca va aller promis " ces quelques paroles m'ont rassurer en quelques sortes... Nous avons avancer , pour confirmer notre présence à cette secrétaire de malheur. Des qu'elle a  vu ma mommy elle s'est lécher les lèvres d'une façon sensuel ( il faut que j'apprenne à faire ça moi aussi.... ) . Je pense que m'a mommy lui plaît en même temps elle est tellement belle contrairement a moi . La dame s'est relever très sensuellement pour aller chercher une pile de papier . Elle s'est bien baisser pour que l'on puisse admirer c'est joli fesse bien rebondi. C'est vrai qu'elle avait un beau fessier . J'ai regardé ma mommy , qui l'a regardait avec un air de dégoût ! Ouf au moins elle n'est pas intéressé . Elle s'est rassise en remontant sa jupe qui était déjà bien courte .

Secrétaire : bonjour ! Vous venez pour un rendez vous ?

Angel : on viendrait pour quoi d'autre sinon ? Acheter des fleurs ?

Le secretaire regarda plus intensément ma mommy et pour arrêter ce eyes contact , je me suis mise a toussoter .

Secrétaire : je vois que madame a du caractère ! C'est une qualité appréciable ! J'aime bien les femmes avec un côté dominant ...

Angel : d'accord d'accord... Et bien moi je n'aime pas les putes qui draguent la première personne venu ... Et puis ma pauvre fille revoit ton numéro de drague tu fais pitié .. et j'ai rendez vous pour l'amour de ma vie ici présente donc maintenant on va aller dans la salle d'attente et vous vous allez me donner le papier attestant ma venue . Compris ?


La secrétaire s'est mis à rougir violemment ! Bien fait pour elle , elle n'avait pas qu'à draguer ma mommy !
Elle m'a prise par le bras et nous sommes allés dans la salle d'attente. Il n'y a pas dire ma mommy est vraiment une forte et indépendante qui en une seule seconde peut vous faire perdre votre confiance en vous . On s'est assise sur des chaises en fer en attendant le médecin. J'étais encore assez énervé du comportement de cette secrétaire ! Mais outre mon énervement j'ai surtout eu peur . Peur qu'elle me laisse tomber comme une moins que rien ... je pense qu'elle a du le remarquer, car elle m'a prise la main pour me parler calmement.

Angel : Camille , il ne faut pas avoir peur ! Je suis la d'accord et cette secrétaire ce n'est absolument pas mon style ! Vulgaire , et sans intérêt ! Amo que toi tu est juste PAR-FAITE ! Simple, belle un peu timide mais c'est adorable !

Camille : merci mommy, moi aussi je t'aime et je comprends que tout le monde te veuille ! Tu est tellement forte et imposante ! Tu ne cesseras de m'impressionner !

Angel : je t'aime !

Nous nous sommes embrasser
Dans la salle d'attente, heureusement il n'y avait personne ! On a arrêté de s'embrasser, pour se câliner tranquillement . Je me suis assise a califourchon sur elle pour lui faire un gros câlin !
Quand le médecin a ouvert la porte stoppant net notre câlin . Je me suis enlevé de ses bras rassurant , pour aller dans le cabinet médical et dire bonjour au médecin... J'ai vraiment peur d'y aller ! Mais elle est là, prête à faire ce qu'il faut en cas de danger

🌷Good・Mommy❕Where stories live. Discover now