.19.

2K 49 11
                                    

J'ai remercié ma secrétaire et je suis monter a l'étage avec ma princesse. Nous sommes passés devant les bureaux de mes employés et ils lui ont tous dis bonjour. Je voyais bien les quelques regards curieux et les petits rire moqueur envers nous mais je ne fais pas attention . Je ne me suis pas fait des fortes amitiés parmi mes cinq banques a gérer je n'ai jamais porté mes employés dans mon coeur mais cela ne m'empêche pas de bien les traiter ! Elle était toute rouge de gêne ce que je trouvais très mignon !
Nous sommes vite arriver à mon bureau qui est un véritable havre de paix loin de la foule

 Je ne me suis pas fait des fortes amitiés parmi mes cinq banques a gérer je n'ai jamais porté mes employés dans mon coeur mais cela ne m'empêche pas de bien les traiter !  Elle était toute rouge de gêne  ce que je trouvais très mignon !Nous somme...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Elle y entra timidement en faisant des petits pas comme si cette endroit était dangereux et rempli de piège . Je l'ai convier à s'assoir sur mon siège . Pendant que moi je classer les différents papiers.


Camille : c'est... c'est grand ! Je ne voyais pas ça comme ça ..

Moi : ne t'en fais pas il ne va rien t'arriver ok .

Camille : ok ! Je peux t'aider ?

Moi : hhmm..tu peux tester mes stylo pour voir si il marche ?

Camille : chef oui chef !

Elle pris une feuille blanche et commença à dessiner ou gribouiller des petits dessins avec mes stylos et feutres . Elle faisait des petits tas pour savoir ce qui marchait et ce qui ne marchait pas .
J'aurais bien aimer être a sa place ! Moi je devais m'occuper du " sale travail " c'est à dire étudier les chiffres ; répondre à des entreprises qui ont besoin de placer leur argent et tout un tas d'autres choses pénible !
Quelqu'un vient interrompre ce moment de calme en toquant a la porte .

Moi : ENTRER !

Secrétaire : pardon de vous déranger madame mais vous avez une réunion de dernière minute avec un fournisseur de billets.

Moi : d'accord ! Merci ... Dites lui que j'arrive dans trois minutes !

Secrétaire : bien madame.

Ma baby me regarder terrifié comme si j'allais l'abandonner là a son triste sort . Mais je devait aller à cette réunion donc je me suis approché d'elle pour lui dire :

Moi : baby je dois y aller d'accord ! Promis je reviens !

Baby : tu reviens tes sur ... j'ai un peu peur de rester toute seul mo-angel

Moi : ne t'en fais pas tout va très bien se passer ! Je reviens dans même pas vingt minutes c'est promis

Baby : accord ....

Moi : je t'aime à tout a l'heure !

Baby : je t'aime !

Je lui ai déposé un baiser furtif sur ces jolies petites lèvres bien rebondi et je suis partie en fermant délicatement la porte .
En sortant j'ai entendu certain de mes employés discuter de moi et de ma Camille .

Employer 1 : ta vu cette fille avec la patronne , comment elle est moche ! C'est horrible comme une fille aussi bonne que la patronne peut baiser avec une serpillière comme ça !

Employer 2 : je suis sur c'est sa pute !

Employer 1 : ah ouais tu penses ?

Employer 2 : bien sûr ! D'après certaines rumeurs la patronne lui donnerais de l'argent en échange de "service" ...

Employer 1 : pas possible ! Je la pensais pas comme ça ...

Je suis sortie de derrière ma cachette pour les surprendre.

Moi : moi non plus je ne vous pensez pas comme ça !

Employer 1 : pa.. patronne ?

Moi : oui c'est moi !

Il ressemble à deux pauvres chiens battus et abandonner près d'un caniveau . Mais là seul et unique différence c'est que j'aurais eu de la peine pour les chiens . Je les aurais pris dans ma voiture pour leur offrir une vie meilleure alors que eux je n'ai qu'une envie c'est de leur mettre mon point dans la face. Ils ont oser insulter mon bébé ma Camille mon amour ! C'est inadmissible !

Employer 2 : c'est pas ce que vous croyez...

Employer 1 : on se pose juste des questions...

Moi : ne vous en faites pas pour ça ! Ça va aller ! Car dorénavant vous n'aurez plus a vous poser des questions sur ma vie privée vu que vous êtes viré !

Employer 1 : mais ... Mais vi..vi

Moi : VIRÉ ! hors de ma vue ! Et quand a toi !

Je me suis approché de cette femme qui avait oser insulter ma Camille de " pute " . Je la regardais de haut ce qui est très jouissif ; il faut dire que du haut de mes 1m85 c'est pas très compliqué ! Mais j'aime bien être grande ça me donne un air de supériorité par rapport au reste de la population .

Moi : prépare toi car bientôt ce sera véritablement toi la pute ! Maintenant que je t'ai vire je ferai en sorte que personne ne t'embauche ! Et encore je ne sais même pas si avec ta tête tu seras accepté..

Employer 1 : mais vous n'avez pas le droit on va faire comment nous ?

Moi : alors la ! C'est pas mon problème... Et au fait avant de critiquer la beauté des gens il faut se regarder soi par ce ma belle vu ta tête je me demande si y a pas eu un problème de génétique ... Parfois je me demande comment deux cons comme vous on pu arriver les premiers à la course au spermatozoïdes ? Enfin bref dégagé maintenant !!

Ils sont partis sans se faire prier et les larmes aux yeux !
Je me suis recoiffer en vitesse pour arriver pile a l'heure a la salle de réunion !

🌷Good・Mommy❕Where stories live. Discover now